Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Projet sur Twingo 1.2 16v

Messages recommandés

Invité §-ty304La

Bonsoir a tous,

Mon frère a récupéré une Twingo 1.2 16v Initiale année 2003 qui a 23000km.Elle est noir nacré avec sellerie cuir crème.Il veut la faire en tuning donc je me suis mis avec lui pour faire se projet qui après sera sur les meetings.Au programme des samedi:

Achat jantes 15 pouces alium

Rabaissement 3 cm bilstein

Echappement Universel 2x104mm mis au centre du pare choc

Aileron du kit renault sport

-La suite apres mon frère viens d'arrivé on va voir ce qu'on vas mettre d'autre ce week end.Désolé mon APN est en réparation donc il n'y aura pas de tof.

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §-ty304La

Merci Swat toi aussi bon courage pour ton projet.

Pour ceux qui est de la ligne d'echappement, on peut la faire comme on veux, mon frère travaille dans sa.Donc pour notre adaptation de l'echappement pas de probleme.

Invité §sax116sN

Merci Swat toi aussi bon courage pour ton projet.

Pour ceux qui est de la ligne d'echappement, on peut la faire comme on veux, mon frère travaille dans sa.Donc pour notre adaptation de l'echappement pas de probleme.

Ok ça va alors

Invité §-ty304La

Mon frère veut faire quelque chose c'est une bonne idée mais sa va nous prendre du temps.

Démonter le tableau de bord, enlever le compteur centrale et mettre des manomètre juste devant le volant.Qu'en pensez vous?VOus connaissez un site ou ils font tous types de manomètre?Merci

Invité §sax116sN

Mon frère veut faire quelque chose c'est une bonne idée mais sa va nous prendre du temps.

Démonter le tableau de bord, enlever le compteur centrale et mettre des manomètre juste devant le volant.Qu'en pensez vous?VOus connaissez un site ou ils font tous types de manomètre?Merci

Euh tu en trouve un peu sur tout les site des manos l'idée est bien sinon ya de la place sur le tdb de twningo lol

Invité §-ty304La

On va commandé les manomètres suivant:

Compte tours

thermomètre d'eau et d'huile

manomètre d'huile et niveau d'essence

voltmètre

Pour ce qui est du compteur kilomètrique, on va mettre celui de la twingo a chiffre digital mais modifier.C'est dingue mais on va reussir lol.On va aussi mettre un Shift light racing qui est chez MTK.

voila comment ils seront:

http://img237.echo.cx/img237/3953/manobleufred6th.jpg

http://img237.echo.cx/img237/3536/turboallumeenvignette6mh.jpg

http://img237.echo.cx/img237/1772/shift36jz.jpg

Invité §sax116sN

Pas top les interieur des rs je trouve... :bah: Prend pluto un bon cuir de xm ou de bx gti ils sont très bo enfin large mais je sais pas si il rentre dans la twingo...

Invité §-ty304La

C'est sa le probleme alors que l'intérieur de Rs2 il rentre dans la Twingo puisque on a essayé une banquette de Clio 2 normal puisque j'ai racheté celle de mon frère.La banquette arrière passe juste.

Invité §sax116sN

C'est sa le probleme alors que l'intérieur de Rs2 il rentre dans la Twingo puisque on a essayé une banquette de Clio 2 normal puisque j'ai racheté celle de mon frère.La banquette arrière passe juste.

ok :bah:

Je vois pas trop comment ca pourrait aller vu que sur twingo la banquette est mobile sur le rail et elle est fixe sur la clio

J'ai pu comparer les 2 banquettes vu que j'ai ces 2 voitures (rs et twingo) et les fixations sont totalement differentes (en tout cas sur twingo phase 1 et clio rs 2004)

Invité §-ty304La

Bonjour a tous,

Pour la banquette a l'arrière, on a pris toutes les fixations de la clio et on est actuellement en train de tout modifié pour mettre la banquette.Sinon ce week end on a commencé a demonté le tableau de bord, mis le pot d'echappement au centre.C'est un vrai régal.Sinon les manomètres arrive mercredi.Je dois récupéré logiquement mon APN la semaine prochaine donc des que je l'ai photo.

Invité §_Sw731VI

Bonjour a tous,

Pour la banquette a l'arrière, on a pris toutes les fixations de la clio et on est actuellement en train de tout modifié pour mettre la banquette.Sinon ce week end on a commencé a demonté le tableau de bord, mis le pot d'echappement au centre.C'est un vrai régal.Sinon les manomètres arrive mercredi.Je dois récupéré logiquement mon APN la semaine prochaine donc des que je l'ai photo.

Bien hate de voir tout ça moi ! miam...

Invité §-ty304La

Bonsoir a vous tous,

J'étais en conger tout le mois je suis rentré ce matin.J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncé.Pendant que j'etais en vacances mon frère c'est occupé de la voiture et en faite elle a cramé.Il n'a pas voulu me le dire et c'est seulement quand je viens de revenir que je l'apprend.Je suis trop dégouter.Du coup plus de projet donc si un modo pouvais locker le sujet sa serait bien.Merci du soutien que vous nous avez donner et dsl.

Invité §sax116sN

Bonsoir a vous tous,

J'étais en conger tout le mois je suis rentré ce matin.J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncé.Pendant que j'etais en vacances mon frère c'est occupé de la voiture et en faite elle a cramé.Il n'a pas voulu me le dire et c'est seulement quand je viens de revenir que je l'apprend.Je suis trop dégouter.Du coup plus de projet donc si un modo pouvais locker le sujet sa serait bien.Merci du soutien que vous nous avez donner et dsl.

Prouve le nous avec des photos...Sinon on te croira pas...

Invité §sax116sN

Elle est a la casse la twingo mais j'irais faire des photos quand je reviens de vacances.

Je croyais que tu revenais de vacances...Tu te contredits tout seul on dirait...