Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Projet sur Twingo 1.2 16v


Invité §-ty304La

Messages recommandés

Invité §-ty304La

Bonsoir a tous,

Mon frère a récupéré une Twingo 1.2 16v Initiale année 2003 qui a 23000km.Elle est noir nacré avec sellerie cuir crème.Il veut la faire en tuning donc je me suis mis avec lui pour faire se projet qui après sera sur les meetings.Au programme des samedi:

Achat jantes 15 pouces alium

Rabaissement 3 cm bilstein

Echappement Universel 2x104mm mis au centre du pare choc

Aileron du kit renault sport

-La suite apres mon frère viens d'arrivé on va voir ce qu'on vas mettre d'autre ce week end.Désolé mon APN est en réparation donc il n'y aura pas de tof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §_Sw731VI

Echappement Universel 2x104mm mis au centre du pare choc

 

J'attends de voir ça ! :) Bon courage... Pour la suite :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

Bienvenue et bon projet en cours on attends les foto hein dam :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ty304La

Merci Swat toi aussi bon courage pour ton projet.

Pour ceux qui est de la ligne d'echappement, on peut la faire comme on veux, mon frère travaille dans sa.Donc pour notre adaptation de l'echappement pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

Merci Swat toi aussi bon courage pour ton projet.

Pour ceux qui est de la ligne d'echappement, on peut la faire comme on veux, mon frère travaille dans sa.Donc pour notre adaptation de l'echappement pas de probleme.

Ok ça va alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ty304La

Mon frère veut faire quelque chose c'est une bonne idée mais sa va nous prendre du temps.

Démonter le tableau de bord, enlever le compteur centrale et mettre des manomètre juste devant le volant.Qu'en pensez vous?VOus connaissez un site ou ils font tous types de manomètre?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

Mon frère veut faire quelque chose c'est une bonne idée mais sa va nous prendre du temps.

Démonter le tableau de bord, enlever le compteur centrale et mettre des manomètre juste devant le volant.Qu'en pensez vous?VOus connaissez un site ou ils font tous types de manomètre?Merci

Euh tu en trouve un peu sur tout les site des manos l'idée est bien sinon ya de la place sur le tdb de twningo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ty304La

On va commandé les manomètres suivant:

Compte tours

thermomètre d'eau et d'huile

manomètre d'huile et niveau d'essence

voltmètre

Pour ce qui est du compteur kilomètrique, on va mettre celui de la twingo a chiffre digital mais modifier.C'est dingue mais on va reussir lol.On va aussi mettre un Shift light racing qui est chez MTK.

voila comment ils seront:

http://img237.echo.cx/img237/3953/manobleufred6th.jpg

http://img237.echo.cx/img237/3536/turboallumeenvignette6mh.jpg

http://img237.echo.cx/img237/1772/shift36jz.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ty304La

Ouais on a aimé sa.Demain je vais voir un intérieur de clio Rs2 pour 450 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

Pas top les interieur des rs je trouve... :bah: Prend pluto un bon cuir de xm ou de bx gti ils sont très bo enfin large mais je sais pas si il rentre dans la twingo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ty304La

C'est sa le probleme alors que l'intérieur de Rs2 il rentre dans la Twingo puisque on a essayé une banquette de Clio 2 normal puisque j'ai racheté celle de mon frère.La banquette arrière passe juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

C'est sa le probleme alors que l'intérieur de Rs2 il rentre dans la Twingo puisque on a essayé une banquette de Clio 2 normal puisque j'ai racheté celle de mon frère.La banquette arrière passe juste.

ok :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp272nP

Tu aurais pas des photos de la banquette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop comment ca pourrait aller vu que sur twingo la banquette est mobile sur le rail et elle est fixe sur la clio

J'ai pu comparer les 2 banquettes vu que j'ai ces 2 voitures (rs et twingo) et les fixations sont totalement differentes (en tout cas sur twingo phase 1 et clio rs 2004)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ty304La

Bonjour a tous,

Pour la banquette a l'arrière, on a pris toutes les fixations de la clio et on est actuellement en train de tout modifié pour mettre la banquette.Sinon ce week end on a commencé a demonté le tableau de bord, mis le pot d'echappement au centre.C'est un vrai régal.Sinon les manomètres arrive mercredi.Je dois récupéré logiquement mon APN la semaine prochaine donc des que je l'ai photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Sw731VI

Bonjour a tous,

Pour la banquette a l'arrière, on a pris toutes les fixations de la clio et on est actuellement en train de tout modifié pour mettre la banquette.Sinon ce week end on a commencé a demonté le tableau de bord, mis le pot d'echappement au centre.C'est un vrai régal.Sinon les manomètres arrive mercredi.Je dois récupéré logiquement mon APN la semaine prochaine donc des que je l'ai photo.

 

 

Bien hate de voir tout ça moi ! miam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

-La suite apres mon frère viens d'arrivé on va voir ce qu'on vas mettre d'autre ce week end.Désolé mon APN est en réparation donc il n'y aura pas de tof.

 

Et personne ne peut t'en preter ?

 

Dans combien de temps tu l'aura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Et le kit large et les jantes 17"... sinon c'est pas du tuning, mais une legere amelioration esthetique... ;)

 

Bonne chance quand meme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Apparement,ca fait 1 mois qu'il ne s'est pas connecter. En vacance peut-etre ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza577Tn

Apparement,ca fait 1 mois qu'il ne s'est pas connecter. En vacance peut-etre ? :voyons:

Je trouve plutot que sa a une odeur de mitho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ty304La

Bonsoir a vous tous,

J'étais en conger tout le mois je suis rentré ce matin.J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncé.Pendant que j'etais en vacances mon frère c'est occupé de la voiture et en faite elle a cramé.Il n'a pas voulu me le dire et c'est seulement quand je viens de revenir que je l'apprend.Je suis trop dégouter.Du coup plus de projet donc si un modo pouvais locker le sujet sa serait bien.Merci du soutien que vous nous avez donner et dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

Bonsoir a vous tous,

J'étais en conger tout le mois je suis rentré ce matin.J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncé.Pendant que j'etais en vacances mon frère c'est occupé de la voiture et en faite elle a cramé.Il n'a pas voulu me le dire et c'est seulement quand je viens de revenir que je l'apprend.Je suis trop dégouter.Du coup plus de projet donc si un modo pouvais locker le sujet sa serait bien.Merci du soutien que vous nous avez donner et dsl.

Prouve le nous avec des photos...Sinon on te croira pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ty304La

Elle est a la casse la twingo mais j'irais faire des photos quand je reviens de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

Elle est a la casse la twingo mais j'irais faire des photos quand je reviens de vacances.

Je croyais que tu revenais de vacances...Tu te contredits tout seul on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ty304La

Oui mais je repart demain soir avec ma petite amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...