Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

style de 205 gti


Invité §gti131bX

Messages recommandés

Invité §gti131bX

alors voila, comme je suis un fou de 205 gti :), je voulais savoir votre style de tuning que vous pratiquerez dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jor781xe

Rien. C'est une gti .ON TOUCHE PAS AUX GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti131bX

donc pour toi, tu la restaureré d'origine ?? bah c'est ton choix hein !! mais pour moi, c'est déja tout trouvé :love::love::love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

Pour moi la voiture peut être magnifique quoi qu'on en fasses.

Si tu en trouves une en très bon état d'origine, un rabaissement lui suffit. :love:

Dans mon cas son état était très médiocre, j'ai choisi de toute la modifier, en essayant toutefois de garder l'esprit originel des formes.

 

Et toi? :??: Dis nous ce que tu comptes en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien. C'est une gti .ON TOUCHE PAS AUX GTI.

 

Je dirrai la même réponse.

Mais bon, d'un côté c'est bien car cela permet de faire monter la côte de celles d'origine!

 

 

Je n'ai donc pas voté! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Pour moi d'origine avec un pot et rabaissement ;):love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Il y en a qui la ruine :

 

DSC00051.jpg.dc5f1531d03f9a88a07eb695f4013e19.jpg

 

Mais heureusement que d'autres savent ce qu'est vraiment une gti :

 

2082.jpg.74c7ab9a64f3aeb148fa0bc3dac2104a.jpg

renault-clio-peugeot-205-4.jpg.bde9694f11709fb2b42170fffd0e352d.jpg

Tuner uen gti c'est comme faire du mal a un bébé : C'est INCONCEVABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti131bX

alor pour repondre a 205byfred,

je la feré comme ca :

exterieur : un petit rabaissement - 4, un leger teintage des vitres, calandre sans sigle, voila rien de plus pour l'exterieur !!

 

interieur : sièges baquet, manomètre pour savoir quelque truc important, et une belle sono !!

 

moteur : une prépa au maximum que je peut !!! enfin pour une utilisation au quotidient quand meme .

 

voila , c'est comme ca que je vois une belle prépa !! enfin une parmi quelque d'autre quand meme !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Pour moi d'origine avec un pot et rabaissement ;):love::love::love::love::love:

 

 

 

C'est tout. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Il y en a qui la ruine :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186832/DSC00051.jpg

 

Mais heureusement que d'autres savent ce qu'est vraiment une gti :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186832/2082.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186832/renault-clio-peugeot-205-4.jpg

Tuner uen gti c'est comme faire du mal a un bébé : C'est INCONCEVABLE

 

 

La pauvre la rouge :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

alor pour repondre a 205byfred,

je la feré comme ca :

exterieur : un petit rabaissement - 4, un leger teintage des vitres, calandre sans sigle, voila rien de plus pour l'exterieur !!

 

interieur : sièges baquet, manomètre pour savoir quelque truc important, et une belle sono !!

 

moteur : une prépa au maximum que je peut !!! enfin pour une utilisation au quotidient quand meme .

 

voila , c'est comme ca que je vois une belle prépa !! enfin une parmi quelque d'autre quand meme !! :D

 

 

 

1erement : Une belle sono je vois pas l'intyret une sono c'est fait pour faire de la musique poas pour etre jolie

2emement: Si tu veux faire une prepa moteur pourquoi mettre une sono sa va l'alourdir betement.

Touchez pas aux gti svp....Surtout avec des mentalités comme sa ! C'est pas mechant ce que je dis mais serieux c'est des gti quoi reflechissez un peu avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti131bX

mais ce n'est pas une bete de course que je veux !! et la sono, je peu l'enlevé quand je veu aussi !! et quand je dis une prépa au maximum, c'est pas comme sur les dragster, c'est sobre, enfin juste de quoi se faire plaisir sur route ou circuit :D:D , enfin je me compren, voila quoi, je pense que j'ai une assez belle atitude envers eux, et je pu aussi me contenté d'une 2-5 gti de série ;), j'esperre que je ne passe pas pour un jacky :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

mais ce n'est pas une bete de course que je veux !! et la sono, je peu l'enlevé quand je veu aussi !! et quand je dis une prépa au maximum, c'est pas comme sur les dragster, c'est sobre, enfin juste de quoi se faire plaisir sur route ou circuit :D:D , enfin je me compren, voila quoi, je pense que j'ai une assez belle atitude envers eux, et je pu aussi me contenté d'une 2-5 gti de série ;), j'esperre que je ne passe pas pour un jacky :??:

 

 

 

Jacky sa n'a rien avoir .

Tu es juste pas un vrai amoureux des gti rien de +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti131bX

oui, voila, une "petite" bombinette y'a que ca de vrais :love::love::love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Par contre la noir comme j'en rêve une gti noire :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5t443HJ

Moi j'ai voter "extérieur d'origine, grosse prépa moteur"

 

Car perso une 205 GTI d'origine c'est magnifique, maintenant une 205 GTI avec une prépa moteur, genre un MOTEUR mi16 de 160CH avec des carbu Weber, ou soyons fou un moteur T16 développant 220CH! tout ca dans une petite Bombinette, qui pour moi doit reser d'un aspect d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Moi j'ai voter "extérieur d'origine, grosse prépa moteur"

 

Car perso une 205 GTI d'origine c'est magnifique, maintenant une 205 GTI avec une prépa moteur, genre un MOTEUR mi16 de 160CH avec des carbu Weber, ou soyons fou un moteur T16 développant 220CH! tout ca dans une petite Bombinette, qui pour moi doit reser d'un aspect d'origine

 

 

La sa me va bien je suis d'accord avec toi un gti avec un bon TCT c'est une oeuvre d'art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti131bX

Enfin, tu vois la 2-5 que ta mis en photo, je trouve ca bien mais c'est trop, et tu va me dire que tu ne la rabaisseré meme pas ?? tu ne lui mettré meme pas un pot ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti131bX

Euh jordy77, dit pas ca :non::cry:, je suis différent, mais je suis un fou de 2-5 gti !!! ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

oui, voila, une "petite" bombinette y'a que ca de vrais :love::love::love::D

 

 

oui bon la c'ets un peu plus qu'une bombientte mais sa derive du sujet desolé ( c'est un 205 avec un 2jz: moteur de tyota supra turbo)

 

2052.jpg.fbd6eefa61c1bccaa2b00df0ab9fe5c0.jpg

Paris-Tuning-Show-21.jpg.9cc05e7e575c54634ef0b12f33f009a2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Euh jordy77, dit pas ca :non::cry:, je suis différent, mais je suis un fou de 2-5 gti !!! ;) .

 

 

Ba pour moi tu es pas un vrai puriste car tu est pret a les tunés mêm si c'est que "un peu" ; c'est deja trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti131bX

Oui voila, on peut se comprendre, une ligne inox se treminant par un belle sortir inox elle aussi, et des ressort court, voila on peut se contenter de ca aussi :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Oui c'est beaucoup trop je sais t'en fais pas c'est juste un showcar! Non je ne mettrais pas de pot ou alors une ligne inox c'es tout ! Pour les suspensions je sais pas vraiment peut etre des mieux mais pas des "tuning " si tu vois se que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

oui :love: apres une petite prepa moteur je suis pa contre si c'est bien fait :

 

bar, volant moteur allegé ligne inox collecteur 4en 1 toutes les durite en silicones ou type aviation embrayage renforcé et beinsur un systeme de frein plus performant genre 307cc ou 607 v6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

ba pour moi que dire toute et deja fait lol mai bon apret tuot depent de l' etat quand tu l' achete et si tu comte la revendre une 205 tuning est presque invendable apret ces un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti131bX

Bah voila !! je t'avé dit qu'on pourrais se comprendre ;) et puis l'éléctronique peut etre reprogammé non ?? et un système brembo pour le frenage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exc378tI

Mon ancien CTI,petit rabaissement et hop,suffisant :D772678161_Photo004.jpg.73ff1a4a58d47c0426fd6a5026cf3a74.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Euh l'electronique je sais pas top c'est le genre de chose a laquelle je toucherias rien vaut la mecanique pure ! brembo oui tres bon matos c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

ba pour moi que dire toute et deja fait lol mai bon apret tuot depent de l' etat quand tu l' achete et si tu comte la revendre une 205 tuning est presque invendable apret ces un choix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti131bX

pas pour la cti hein l'interieur dépouillé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi155iy

voici ma petit 205 tuning assez soft !

 

je dois juste la rabaisser de l'avant car elle est + releve de l'avant que de l'ar 4377321_3.jpg.bfd975d3d2309cacdaf64b81baa47d27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi une bonne 205, c'est ça :

 

http://sites.estvideo.net/orangepressee/pict0053.jpg

 

Mais avec de bon amorto Bilstein + H&r ou Eibach ; Un interieur sans banquette, moquette de toi, sol, mais en conservant les panneau de porte, et avec des tapis de sol sur la taule et biensûr backet recaro :love: .

Après une tite prépa moteur histoire d'arrivée a 160cv voir 180 :D

Et puis surtout un echappement complet inox avec un bon pot genre inoxcar racing de 90mm :ange:

Pour les jante, c'est team dynamics Pro Race ;)

 

Voila :)

 

[edit]

 

La petite lame sur cette 205 (nouvelle phoos) lui donne une ligné encore plus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...