Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[citroen c2]Mon projet sur c2


Invité §c2 873pn

Messages recommandés

Invité §jpj863we

Franchement, elle est jolie ta C2. :jap:

 

Le kit est jolie, sans être excessif, pour une fois... :bien: Les jantes sont belles, franchement, elle est nickelle comme ca. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §c2 873pn
desolé j'ai plus de sous :sol:

 

 

 

 

 

 

Mytho,dit plutot que tu les garde por le 350z :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of
Mytho,dit plutot que tu les garde por le 350z :D

 

Salut j'ai commandé et receptionné la barre anti rap omp, comment à tu fais pour la monté, car le bloc moteur gène pour les perçages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom241cn
J'ai vendu mes ancien feux lexus a un gars du forum,devinez qui :D:ange:

 

 

 

Moi je sais moi je sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Salut j'ai commandé et receptionné la barre anti rap omp, comment à tu fais pour la monté, car le bloc moteur gène pour les perçages?

 

 

 

 

 

C'est galere a mettre la barre,j'ai quand meme percer avec une perceuse et j'ai demonter quelque truc pour y arriver :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Autant j'adore ton parechoc avant autant je préferais l'ancien au niveau de l'arriere :oui::bah: ...

 

Tu veux acheter du carbone? Bah vends ton nouveau parechoc arriere et avec les tunes tu achetes ton carbone :oui: :oui: :oui: ...

 

Au fait c'est prévu le teintage des feux a l'arriere?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Ou sinon il faudrait lisser toutes les petites m***e qui trainent au dessus du diffuseur et teinter les feux pour que ça soit mieux ;)

c2_1.jpg.66f0b6b98d28f117c1830eea2e01bea7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of
C'est galere a mettre la barre,j'ai quand meme percer avec une perceuse et j'ai demonter quelque truc pour y arriver :D:D

 

Je me doutais bien que se serai pas aussi simple, lol. bon disont que je vais démonter le silenbloc moteur a gauche pour faire descendre le bloc au plus bas contre le cardan. On verra bien. Tu as du déplacer ta boite de fusible à droite? Sinon qu'as tu pensai au niveau conduite? Car le chassis d'origine et très raide et sport. donc as tu remarqué la différence? Car sur ma mazda, vu que c'est une familiale, pas sport à la base, la barre monté c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky455ZP
Invité §Sky455ZP
Je me doutais bien que se serai pas aussi simple, lol. bon disont que je vais démonter le silenbloc moteur a gauche pour faire descendre le bloc au plus bas contre le cardan. On verra bien. Tu as du déplacer ta boite de fusible à droite? Sinon qu'as tu pensai au niveau conduite? Car le chassis d'origine et très raide et sport. donc as tu remarqué la différence? Car sur ma mazda, vu que c'est une familiale, pas sport à la base, la barre monté c'est le jour et la nuit.

 

 

Moi j'ai une 206 et j'ai aussi senti la différence, mais bon maintenant c'est du béton la 2-6 :jap::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

 

 

 

 

 

Coucou tous le monde,j'ai recu un courrier de esquiss auto en me disant qu'il avait filer mon adress a des journaliste pour essayez de me faire passez dans un magazine,mais rien est sur,c'est juste un courrier ;) je suis trop content quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

Ca c'est cool tu leur avait envoyer des photos ( chez esquiss ).En tout cas si sa marche tant mieux mais si ca marche pas c'est qu'il te manque quelque petites chose.

Mais pour cela je sais il faut de sous toujours des sous et encore des sous,et non je n'en ai pas a te preter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Ca c'est cool tu leur avait envoyer des photos ( chez esquiss ).En tout cas si sa marche tant mieux mais si ca marche pas c'est qu'il te manque quelque petites chose.

Mais pour cela je sais il faut de sous toujours des sous et encore des sous,et non je n'en ai pas a te preter.

 

 

 

 

Ouais j'ai envoyez des photos,si ca marche pas tampis,j'ai pas fait tous ca pour passez dans des magazine en meme temps,donc pas de regret, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob385JZ

P***** y en a qui ont du cul moi aussi je leur ai envoyé des photos et peau de zob ! :lol:

 

C'est cool pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
P***** y en a qui ont du cul moi aussi je leur ai envoyé des photos et peau de zob ! :lol:

 

C'est cool pour toi

 

 

 

 

 

Il ton pas repondu a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Bon alors, depuis le temps que j'ai pas pu poster, je me rattrape alors tout d'abord, je dois te dire que ta C2 est absolument magnifique, pas une faute de gout :rs:

 

Hormis peut-être l'aileron que tu veux mettre :o:W:ddr:

 

J'ai vu un détail sur une photo, ton pc arrière au niveau du pot droite si mes souvenir sont bon, a l'air un peu abimé :cry: ??

 

Sinon, c'est moi qui ai acheté ses anciens feux arrière :rs:

 

Je les récupère demain chez le concièrge :D

 

Je viens de reçevoir mes angels eyes :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob385JZ
Il ton pas repondu a toi :)

 

 

si j'ai eu Jean Luc Gaucher plusieures fois au téléphone et je l'ai vu à Magny Cours. Mais je patiente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

C2, tu peux me dire comment tu as branché tes angels eyes ? car y'a pas de notice...

 

Moi je veux pas brancher les leds, seulement les angels, j'en fait quoi des fils noir et blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Et moi j'en suis sur le C.. de la voir se transformer pour etre toujours aussi belle! :love::love:

 

Félicitations aussi si tu passes dans un mag!

 

 

 

 

 

Merci pour toi karkass,ca fait plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
J'espère que tu pourra me répondre avant demain soir :)

 

C'est la merde, je suis pas éléctricien :W

 

C'était pareil toi ?

 

http://img104.imagevenue.com/loc485/th_94276_IMG_0510_122_485lo.jpg

 

 

 

Salut tutu,ca y'est mes feux sont a bordeaux :lol: ,en tout qu'a ca claque de trop,ta recu la lettre avec :lol:

 

 

Pour les angel c'est le bordel,deja faut que tu demonte ton pc avant.

 

Faut que tu branche le fil noir et blanc des rond avec le fil noir et blanc qui se trouve sur la cosse,et les fils noir et blanc des leds tu les branche pas,je c'est pas si j'ai etait bien claire voilou ;):) copain :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu
Salut tutu,ca y'est mes feux sont a bordeaux :lol: ,en tout qu'a ca claque de trop,ta recu la lettre avec :lol:

 

 

Pour les angel c'est le bordel,deja faut que tu demonte ton pc avant.

 

Faut que tu branche le fil noir et blanc des rond avec le fil noir et blanc qui se trouve sur la cosse,et les fils noir et blanc des leds tu les branche pas,je c'est pas si j'ai etait bien claire voilou ;):) copain :)

 

 

 

T'inquiete je lui est explique sur msn !

PAr contre je sais par pour toi comment ta fait mais moi j'ai refai des trous dans les phares pour refaire rentré les fil pour faire les branchement a l'interieur comme ca une fois fermé pas de probleme d'étancheité puisque j'ai bouché a cou de colle a pare-brise de mémoire ! :lol::sol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
T'inquiete je lui est explique sur msn !

PAr contre je sais par pour toi comment ta fait mais moi j'ai refai des trous dans les phares pour refaire rentré les fil pour faire les branchement a l'interieur comme ca une fois fermé pas de probleme d'étancheité puisque j'ai bouché a cou de colle a pare-brise de mémoire ! :lol::sol: !!!

 

 

 

 

 

 

 

:buzz::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj
Salut tutu,ca y'est mes feux sont a bordeaux :lol: ,en tout qu'a ca claque de trop,ta recu la lettre avec :lol:

 

 

Pour les angel c'est le bordel,deja faut que tu demonte ton pc avant.

 

Faut que tu branche le fil noir et blanc des rond avec le fil noir et blanc qui se trouve sur la cosse,et les fils noir et blanc des leds tu les branche pas,je c'est pas si j'ai etait bien claire voilou ;):) copain :)

 

 

Oui, j'ai bien reçu les feux, nickel :rs: et la lettre Merçi tutu !!! :W

Donc, en fait, vu que j'ai 1 fil noir et 1 fil blanc pour chaque anneau, ça me fait 2 blanc et 2 noir pour les 2 anneau.

 

Donc, je branche les 2 noir ensemble sur le bout de noir de la cosse et les 2 blancs sur le bout blanc de la cosse.

 

C'est bien ça ? :)

 

PS : T'a fait regler l'inclinaison des phare après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Oui c'est ca et pour tes phares ta vu sur les miens que l'inclinaison est bonne c'est juste le "parallélisme" qui va pas !

On dirait qui louche :W:buzz: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...