Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[citroen c2]Mon projet sur c2


Invité §c2 873pn

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tof204yK

Je pense que si je dit que c'est pres d'un petit circuit qui sert de temps en temps a des courses de barquette a 2 ou 4 roue il ne m'en voudra pas. Donc voila ce n'est pas le mans en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kog386VU

Salut! Alors vraiment je tiens a dire que ton boulot sur cette voiture est magnifique et impressionnant, vraiment bravo...

 

Mais maintenant quite à me faire des ennemis, la gueule de cette voiture à la base, ses formes, ne me corresponde pas,ne me plaisent pas, voila c'est tout... donc aller y martyrisez moi mais vous arriverez pas à me faire aimer les nouvelles Cx de chez Citroen. désolé ;)

 

Par contre j'ai pas suivi les pages par dizaines et dizaines, seulement j'dis que les premiers feux (avant et arriere) me plaisaient plus que ceux ci ;)

 

Voila bonne continuation a toi quand même et félicitations pour le boulot que tu fais [:koggy] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Y'a une différence de teinte entre les PC et la caisse

 

Sinon belle C2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aik060wG

j'aime bien le look agressif de ta caisse, sa en jete tout en restant sobre, tu te distingue des jacky comme ça ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky455ZP

Il habite du coté de Nevers ;) Pas à Nevers, je précise, c'est pour situer le coin :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

Y'a une différence de teinte entre les PC et la caisse

 

Sinon belle C2 :)

 

Il a raison le bonhomme. Mais l'excuse de la peinture qui a terni avec le tps n'existe plus. Par contre erreur qui est fréquement réalisé, c'est plusieur variente de teinte sous la même référence, ce doit être le cas ou encore l'apret posé dessus qui n'es pas la bonne référence non plus. Pour ceux qui touche en peinture me comprendrons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Ouais, je confirme, pour le même numéro de teinte, plusieurs références existent, donc c'est chaud a retrouver pile poil la bonne...

 

Y'aurais fallu dégrader sur les ailes :buzz::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky455ZP

D'ailleurs tu fais bien de le dire, je l'ai pas encore retrouvé le tien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

 

 

 

 

Coucou tout le monde,ma voiture est en carroserie,je le recupere demain normalement, ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
cool alors tu as de nouvelles d'esquiss !

 

 

 

 

Non,je leur n'est pas repondu faut dire :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ah bah qu'est ce que t'attends! :lol: allez file les appeler ou leur écrire sinon t'es puni de FA! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Ah bah qu'est ce que t'attends! :lol: allez file les appeler ou leur écrire sinon t'es puni de FA! :lol:

 

 

 

 

:lol: Je leur enverrais une autre photo avec mon toit peint ey j'en profiterais pour leur repondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ouais c'est vrai que même si elle est déjà au top faut leur encore plus de détails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Ouais c'est vrai que même si elle est déjà au top faut leur encore plus de détails!

 

 

 

 

 

 

C'est claire,y'en a jamais assez. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste281xz
tu as racheté la 206 à yohan ?

 

nn du tou yohan c un bon ami g pa tro lage de conduir tu voi g pa le permi ni rien mé voila jsui un pasioné de tuning et sa voiture je l'aime tro c'est vrai quoi elle est pa trop belle bon sinon voila tu le conait d'ou yohan tu va le voir de temps en temps a chalon non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...