Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Polo] German Look


Invité §gab643DP

Messages recommandés

Invité §gab643DP

bonjour a tous

voila je REcommence mon topic du a une fermeture de l'ancien car je n'avais pas respecter une regle,mais ne revenons pas la dessus certaine choses de devrai pas s'etre passé

DONC après mon ban me revoila

*applaudissement*(lol)

 

donc je vous represente ma polo 86c 2f de 94 elle a quelque truc a fr avant de pouvoir passé au CT(controle technique)ensuite les pieces seront montée(j'en ai deja bcp xD)

tout d'abord enlevé tout les point de rouille ensuite passé l'anti-rouille poncé,mastiqué,poncé,surfacé,poncé,peindre xD(pas de suite!les moyens sont naze pour l'instant)

donc voici 2photos une de l'aile attaqué par la rouille pour vous montré et ensuite la voila(demonté mais c'est elle)

DSC8.JPG.57ee09f14f8c1ae62397bd9cd85eece5.JPG

DSC9.JPG.6d30747044dfb2cbfdec3e3c175905d7.JPG

 

je voudrai re-répété que je suis toujours au etudes et que je rame pour avoir de l'argent(je cherche un job pour le week end pour les belge de la region liegeoise si quelqu'un cherche)donc le projet va etre assez lent

 

AVIS AU MODO: si la phrase du dessus comme quoi je cherche un job gene pour quoique se soit dite le moi avant de fermer le topic merci

 

donc voila bonne visite a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

Salut, rebienvenue sur le fa alors, tu aurais pas une, ou plusieurs photos de ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab643DP

Question pour tous ceux qui pourrai me repondre

 

j'ai l'intention de polir mon cache soupape je c que je dois le finalisé au 2000 a l'eau et puis mettre du belgom mais qu'ets ce que je peux mettre pour ne aps qui rouille???si c'est du vernis est ce que je dois metrte du vernis haute t°??

merci

 

ps:le projet est lent pour cause de manque d'argent donc je fait ce qui me reviens aps trop chere pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab643DP

@ labush59

merci aps grave

 

voila je reviens du week end au garage la polo n'as pas plus rouillé en deux mois j'ai un peu de thune donc je v pouvoir allé chercher de l'antigravillon et de l'anti rouille en bombe pour attaquer

 

deuxieme chose j'ai recu toute mes pieces :love:

mes jantes 15" avec des pneu neuf

ma calandre sans sigle

mes retro m3

ma plage avec mes deux baffle 1000watt(c'est des ovaux :( )

des feux crystal(a vendre!!)

et tout ca pour 150€ :D

 

ensuite une derniere chose la voiture devais etre peinte en noir partout mais j'ai pensé a la fr blanche partout sauf le toit et ce qui en descend(les arete :??: )

 

dite moi ce que vous en pensé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab643DP

merci nefast mais c'est mon cousin qui m'as tout vendu donc voila mais merci encore pour ton opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab643DP

non de simple jante a 5baton arrondie mais j'aimerai les vendre pour pouvoir acheter les jante d'un ami qui sont a deport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab643DP

voila un style de jantes ainsi mais c'est pas celle la: jantes.jpg.d3cf780bd305bacf039d35ddaaba1e01.jpg

 

et j'aimerai les vendre pour celle la: golfgti198915082007006ws1.jpg.0d3c6cfdd0b9c0e8723bfe1e18e37cc6.jpg

 

c'est pas le top non plus mais je les aime bien.

 

mais bon si quelqu'un a gagner a euromillion et qu'il veux faire plaisir a un jeune fan de german look ce serai des comme ca: bbs3.jpg.ff6e0f163b1c83380632434f68a52a56.jpg

 

:lol:

 

Merci je tient le coup mais j'attend de toucher pour pouvoir avancer dessus d'abord la faire qu'elle sois bonne pour le CT ensuite garder la thune pour l'assurance puis après on pourrai penser a vraiment faire des modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab643DP

Toujours personne pour me dire ce que je doit mettre sur le cache soupape si je le polis pour eviter qu'il rouille???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc442CX

salut bin tu pourrer utiliser du vernis haute température c'est ce que j'avait mis sur le pots de ma moto est sa tené bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

si tu le poli il faut ensuite passe du belgom apres il faut entretenir ton polissage sinon il se terni mon cache culbuteur et peint avec de la peinture chrome toute simple et ça tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab643DP

ok merci et sinon ca donne quoi la peinture chrome ?? j'ai peur que ça fasse gris souris au lieu de chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab643DP

je viens d'allé voir c'est propre mais voila ca donne pas comme du chrome quoi donc je vais polir et mettre du vernis haute t°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip333EK

si tu veux toujours ton vt tu me passez ou mettre une photo ou on voie ta voiture en entiere stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab643DP

ok ok je vais te mettre une autre polo car j'ai que des photos demonter de la mienne je t'enonce ce dont j'aimeria voir en tout cas merci de ton aide

 

peinture noir

rabaissé

jantes comme celle que j'ai (jantes a 5 baton simple)(ici plus haut +/-)

vitre teinté

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab643DP

j'ai trouvé une bonne mais elle est deja noir donc c'est super

si tu savais aussi enlever le sigle VW et g40 car j'ai eu une calandre sans sigle

je demande p-e beaucoup mais y a pas moyen que tu essaie une deuxieme mais au lieu de toute noir faire toute blanche sauf le capot et les aretes et le toit en noir avec des jantes ATS classic

 

desolé de demandé autant mais je me tate encore pour la couleur et y a peut-etre moyen d'avoir des ats donc voila

 

encore merci a toi

 

G40.jpg.416f7a17ffe1d61f2ab50aec0c38d609.jpg

 

voila les ats

 

HHGKSATCLB80X6.jpg.44837766bfc339e314b45762291f8713.jpg

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

on me propose la meme que sur la photo mais il y avait une peinture a faire ça marche super fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab643DP

oui un g40 ca gaze a crevé la voiture fit moi de 800kg pour plus de 115chevaux si je me rappel bien et bon une peinture si t'as des connaissance ca reviens pas si chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip333EK

tu veux que je meurt aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif mais je te fait tous sa le plus rapidement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip333EK

ca y est c'est fait parcontre j'ai fait que avec les ats car je arrivai pas avec celle que tu as

 

si tu a besion d'un autre tu me dit

 

G40vt1.JPG.4cf24fbfec5d9cfd063d0b08d4f19084.JPG

 

G40vt12.JPG.e942f79c01fd4ca0a968304b4216d887.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab643DP

voila j'ai toucher la voiture va pouvoir avancer normalement

 

donc je v allé chercher l'anti gravillon noir ensuite l'anti rouille continuer mes point de rouille puis surfacer ensuite je resoudrai la barre sous les phares que j'ai du virer tellement elle etais pourrie remonté les phares allé les fr regler puis regarde au pot(y a un bruit mais pas de trou surement le joint ou alors le collier de serrage)ensuite controle puis je monte les pieces dessus ensuite on va voir comme ca va se passé pour 'lassurance ensuite mes plaque puis vroummmmmmm lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj9873nB

salut,j'entends avec impatience le dévelopement de ton projet.

Est ce que tu va avoir les jantes ATSque tu a mis un peut plus haut?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab643DP

si j'arrive a vendre mes pieces et que j'en trouve d'occasion oui mais pas avec un si gros deport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Cette polo en german ça le fait, il en faut peut pour être au top.

Petit exemple d'une polo german croiser par chez moi:

140.jpg.dc2bd216107673e2e1a949b65918acdc.jpg

138.jpg.592f6acc37834c95abeba239a1308043.jpg

Et les petite jantes genre PLS bien sympa:

139.jpg.4d637a30024eff4e8c5e8e3834b799aa.jpg

PS: si les photos dérange, je les enléves :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...