Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Renault clio 2ph1 ] Labush59


Invité §lab555XO

Messages recommandés

Invité §mou233xq

Je ferai des photos , perso j'ai l'intérieur complet cuir et à part quelques modifs que je vai faire sinon je préfére le garder vraiment sobre donc à part quelques piéces que je vai peindre et quelques accésoires , c'est tout. ;)

 

Mais la chose qui est certaine :

Pas de siéges baquets ça c'est sur , car à part si tu prend des récaro dans les 1000 euros le siége , les sparco , omp et autre , c'est bon pour des voitures de rally , c'est tape cul !

Je dis ça en connaissance de cause , j'en connais pas mal qui en ont et méme pour 3 ou 400 euros , on peut vraiment pas dire que ce soit confortable.

Et dans le pire des cas , tu as le droit au baquet à 129euros de chez Norauto , c'est la que l'expression "en prendre plein son c.." prend tout son sens :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mou233xq

Deplus aprés je vai limiter les frais car j'aimerai la vendre ou l'échanger contre une honda civic delsol vtec. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ah ba c'est cool sa avance bien ici depuis le temps super le taff courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Merci a tous :D

Donc pour moun59 moi aussi je suis un fan de del sol mais les 2 places..pas trop pratique pour allé en bringue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Achat du jour de quoi supprimé le mode 4X4 :) :

100_0787.JPG.c1f363106d5dae6af6109787ce60d539.JPG

 

 

4 ressorts de clio rs1 donc plus dur et plus bas de 17mm ce qui permet de gardé les amortos d'origine :D

Ps : j'ai pas besoin des amortos avant donc si quelqu'un est intéressé -->MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con640Be

salut je me suis permis de faire un vt sur ta caisse.

qu'est-ce que t'en pence ?

983978752_cliob1.jpg.f0815d2810f7a94ccf14feafe5934b4c.jpg

 

et avec le capot carbone et rétro carbone.

1398490128_clioc.jpg.75209932f36c0d63211b909a44a2988d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

salut je me suis permis de faire un vt sur ta caisse.

qu'est-ce que t'en pence ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295697/clio b1.jpg

 

et avec le capot carbone et rétro carbone.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295697/clio c.jpg

 

 

Franchement connextion ton vt il claque franchement respect bien trouver moi perso j'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Les news c'est que je remet la voiture d'origine et je la revend j'ai eu des problémes au CT et il me faut de l'argent pour couvrir mes frais.

Besoin de piéces de clio 2 -->Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA

Les news c'est que je remet la voiture d'origine et je la revend j'ai eu des problémes au CT et il me faut de l'argent pour couvrir mes frais.

Besoin de piéces de clio 2 -->Mp.

 

 

Et on peux en savoir plus? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Bah le truc le plus gros c'est le cata qui a été vidé par l'ancien proprio forcement,je me suis fais recalé,les jantes sont pas homologué donc j'ai du acheté 4 pneus neuf,un intermédiaire aussi car pourrit,un contacteur de feude recul,un bloc feu arr car platine bouffé vive renault quoi.

Donc voila la clio passe ça contre visite Lundi j'éspére que ça va allé.

J'avais des vus sur une golf 5 1l4 vraiment pas cher 33 000kms pour 7900€ mais vendu donc deg.

La je regarde pour une polo ou une ibiza voir leon récente avec peu de kilométre

Pour la prochaine des jantes larges ,vitres teinté ,rabaissé et roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Ps : en tout je viens d'avoir environ 1300€ de frais soit 1/3 de ça valeur.

Donc voila plus motivé tout ça la clio c'est fini je tourne la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA
Bah le truc le plus gros c'est le cata qui a été vidé par l'ancien proprio forcement,je me suis fais recalé,les jantes sont pas homologué donc j'ai du acheté 4 pneus neuf,un intermédiaire aussi car pourrit,un contacteur de feude recul,un bloc feu arr car platine bouffé vive renault quoi.

Donc voila la clio passe ça contre visite Lundi j'éspére que ça va allé.

J'avais des vus sur une golf 5 1l4 vraiment pas cher 33 000kms pour 7900€ mais vendu donc deg.

La je regarde pour une polo ou une ibiza voir leon récente avec peu de kilométre

Pour la prochaine des jantes larges ,vitres teinté ,rabaissé et roule.

 

 

Moi c'etait pareil avc la clio avec le cata qui a etait vidé, les jantes pas ds la correspondances...;mais j'ai réussi a la vendre quand meme ;)

 

Sinon t'a raison pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Oui je crois que mon moment tuning est carément passé en plus des potes mon initié au caisses allemandes donc voila bientot une autre histoire bien plus sobre est classe est surtout moin couteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA

Oui je crois que mon moment tuning est carément passé en plus des potes mon initié au caisses allemandes donc voila bientot une autre histoire bien plus sobre est classe est surtout moin couteuse.

 

 

On est d'accord! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...