Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Renault clio 2ph1 ] Labush59


Invité §lab555XO

Messages recommandés

Invité §lab555XO

Salut,

 

Voila ma clio j'attends vos suggestions car je vais attaquer la carosserie dans pas longtemps :p

et j'aimerai partager ce projet avec vous !!

 

La voila actuellement : avec les jantes Oz,peinture intégral,sono ,prowler pas encore ajusté et feux a fond noir :ange:

 

Place aux photos surtout hésitez pas j'attends vos critiques

100_29.JPG.9aa2509382397f7ff1cd1d21117fb043.JPG

 

100_0514.JPG.00576830939a0e3eb6684066f07f35ec.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ext725kP

Salut, tu compte faire quoi au niveau carroserie expose nous ton projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Lui colé un becquet de clio rs un pC arriére de clio rs2 et modifié le Pc avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Voici un photoshop de titine monté en German mais trop de boulot pour la faire comme ça :

 

clioax3.jpg.3251040c93d74e130cec771b98537883.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

Ces pas mal , mais bon ces toi qui voi le german look ces special ces pas ma tasse de thé mais si toi tu aimes ces le principal bonne chance pour ton projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Elle sera pas comme ça déja je garde mes jantes car jantes typées german = $$$€€€

Modification du parechoc avant avec pour idées de faire "une grande bouche " en faisant sauté les aillettes et en lissant la rainure supérieur.

Ensuite j'ai des BDC de chez PAM chez moi mais j'hésite a les montées car je crois pas que leur style va allé avec le reste de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

Elle sera pas comme ça déja je garde mes jantes car jantes typées german = $$$€€€

Modification du parechoc avant avec pour idées de faire "une grande bouche " en faisant sauté les aillettes et en lissant la rainure supérieur.

Ensuite j'ai des BDC de chez PAM chez moi mais j'hésite a les montées car je crois pas que leur style va allé avec le reste de la voiture.

 

Tu devrais mettre une photo de tes bas de caisse et demander un vt pour voir ce que sa donne sur la voiture? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP
Alors franchement fashion ou pas les bas de caisse pam ??

 

Il sont beau ces bas de caisse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Je vais les posé comme ça pour faire des tofs mais le probléme c'est qu'ils sont actuellement peint en noir donc on vois pa bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Alors la déco du coffre bien ou pas :??::??:

Sinon voici un photoshop de ced38230_f iesta que je remercie au passage avec la modif du PC avant que je compte faire :

100_28.jpg.972d823e9b25e26e3a80f339466603ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Oulalala super j'adore cette petite clio humm sa sens le VT la photo du deriere de la clio me tate a fair un VT dsl labush59 mais moi quand je vois de bonne photo je peux pas m'empecher de fair un VT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

La sono nickel tout comme le matos (soudstream bien !!!!!!). pour ton projet german look, je le trouve trés simpa et pas forcément irréalisable au niveau du budget car ce serait au niveau de tes PC d'origine. Pour les jantes je suis d'accord avec toi car les schmidt th line sont hors de prix (300 € la jante en 8x13") mais des jantes german look, il y en a pour toutes les bourses, je vends mes borbet pas trés chère avec les pneus si ca peut t'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Tiens ma petite bush59 lol petite participation car sa me fait plaisir.

 

100_0514.jpg.e1a0a915f8c9e0efc4d1799c91c6ccef.jpg

 

Ou sinon comme ceux ci avec tout le lateral lisser.

 

100_22.jpg.bb3281f6dfb3087b99d8b8b4b5c34f11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

salut, le look german sur une voiture french, sa peut le faire, en plus, si tu le fait comme sur le phtoshop, comment ca rendrait impeccable!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

C'est clair que sa clio serait bien lisser tout en restan sobre avec une bonne paire de jantes a deport et bien poser elle serait magnifique :love::love::love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Tout d'abord merci à ced38230_f iesta pour les photoshop et sérieux tu maitrise trop !!

Oui d'accord avec vous, lisse comme ça ça le fais mais pour l'instant j'ai pas le budjet pour un lissage des baguettes ni pour celui du hayon :/

 

@ coco c : pour la sono j'ai triché c'est pas des sub soundstream lol c'est des infinity :ange:

et pour les jantes faut que je revende les miennes mais ça fait a peine 2 mois que les Oz sont montées donc on va dire que ça attendra mais les tiennes me plaise a mort mais je sais pas si l'ET va correspondre.

A la base je voulais acheté des borbet type T mais elle sont plus fabriqué :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Ps : les bas de caisse PAM je les revends ou pas ? :p

Une tof avec mon portable mais comme dit plus haut c'est noir sur blanc donc on vois pas bien :

SP_A0342.jpg.1b46914248af890b35cb2c49f2e8f254.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Perso je la trouve simple et mignonne cette clito.

A ta place je laisserai tomber les bas de caisse que je trouve innapropriés à ta voiture...

Un conseil, revend les et paye toi des combinés filetés pour claquer ta caisse au sol, et là -> :love:

 

edit : je viens de remarquer l'autoc sur la vitre ar... ça pique un peu les yeux, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Ok faut que je me décide pour les bdc et pourquoi ça pik les yeux le logo a l'arriére ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Ok faut que je me décide pour les bdc et pourquoi ça pik les yeux le logo a l'arriére ?

 

 

C'est pas ton autocollant en particulier qui me dérange, mais les autocollants en général...

PS : le virtual tuning que tu as posté plus haut avec les jantes schmidt, je trouve que ça déchire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

A ok pour les stickers :D

C 'est clair il déchire avec les jantes schmidt mais je les achétes et la voiture vaut autant que les jantes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Dit labush59 les borbet T sont encore en vente la preuve je vais surment les acheter moi donc elle se font sauf qu'il faut chercher mais moi j'ai trouver :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

En fait je devais les acheter a car auto service en belgique et ils m'ont dit ke la fabrication a été arrété donc j'ai laché l'affaire aprés y-a les keskin mais $$ aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco711bQ

Enfin decidé a faire ton topic et donc magnifique le projet que tu ve faire... bonne chance en tout cas.

 

Si tu ve voir la mienne finie va y lol et poste un avis lol.

 

Pour moi je met direct ton topic dans mes favoris...

 

Allez tchoussss!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

@ ced38230_fiesta : Merci pour le lien c'est vrai quelles sont pas cher sur ce site mais on vera plus tard j'aimerai surtout commencé par amélioré sa carosserie :D

 

@SCORPION777 :merci pour tes encouragements !! je vais allé voir ta titine histoire de la voir fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

News du jour une petite tofs de la clio en mode fashion :

SP_A0390.jpg.73591e97cf61b0797692114720a8bef7.jpg

 

Et j'ai enfin une tof potable de mes bdc :

 

100_0570.JPG.1f997804e2135e68bd2f0c181676f9ed.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...