Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio] la prépa de a clio a suivre si vous voulez


Invité §sou041Yo

Messages recommandés

Invité §sou041Yo

salut a tous , voila j'ai 16 ans (bientot 17ans) et j'ai recupérer une clio 1.9d et je veut la faire entiérement tuning , demain je me mets decu et j'attaque le parchocs avant , ya du boulot car je fait tout moi meme et elle est toute d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sou041Yo

tout d'abord j'ai couper un parchoc de ax ( que j'ai piker sur la voiture a ma mére mais elle sent fiche car l'ax est morte ) une fois couper comme i faut je les rajouter sur le parchocs ariere de ma clio et voila se que sa donnePhoto026.jpg.52530cd55afc9c95f2adb7ffba3b5945.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Tu me fais peur toi...

Décris nous ton projet mais fais attention car le jacky est pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas727cf

le par choac arriere n'est pas du tout de mon gout sa frolle le jacky fait attention

inspire toi de parchoc qui te plais et reproduis les grace a la mousse fibre etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou041Yo

ensuite j'ai commencer le parchocs avant en faisant un moulage a la mousse expansive puis une fois ke la mousse etait seche j'ai commencer les decoupe des prise d'air et voilaPhoto034.jpg.13f1eaaa79710ab94f5a0ef7d5558646.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou041Yo

le parchoc ariere et bien pour le moment et je le finirais des que j'aurai fini l'avant ( par la sui il y aura deux sortie de pot et peu etre une prise d'air grillager au milieu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou041Yo

ensuite il faut que je met de la fibre de verre sur le parchoc avant mais dabord faut que je mette les grille sur les prise d'air afin de les mouler dans le parchocs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Oula oula, doucement !

 

Déjà, selon moi, tu devrais finir ce que tu commences avant de tout commencer. Tu fini ton pare-choc arrière, et une fois fini, tu passes à l'avant.

 

Pareil, tes grilles, tu peux les mettre après, c'est pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou041Yo

ps : faut pas que vous oublier que j'ai que 16 ans donc pour la premiere fois je trouve que je men sort bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou041Yo

j'ai commencer le parchocs ariere en attendent que la mousse sur le parchocs avant seche mais demain je fini le parchocs ariere si j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Que tu ai 16 ans ne doit pas te servir d'excuse pour faire du travail de porc !

 

Justement, t'es plus jeune, t'as encore plus de temps ! Alors vas doucement ! Et fait ça mieux, plus proprement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

La fibre sur le plastique pas top du tout, ton par choc avant n'est pas symétrique, les grilles met les après avoir fait le par choc sinon tu risques de les abimé etc demande des conseils et fait pas n'importe quoi car tu es mal partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har580Dd

Putain, la caisse de looser :ptdr:

 

:ptdr:

Ton pc arr et av me font sérieusement peur :s ton pc arr va être tout plat et le pc avant tiendra pas :s la fibre sur le plastique oO

Tu devrais acheter des pc en fibre( ce n'est qu'un conseil libre a toi de le suivre ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais faut être sérieux quoi :buzz:

Le mec il va touiner sa clio 1.9D (heureusement, c'est pas une Willi... :D )

Foutre un pognon monstre dedans pour un truc même pas légal...

 

Enfin bon, je dis ça je dis rien... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Si jamais tu n'as pas la bat sur ton topic tu vas avoir de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha517Ta

ouai vraiment t'est parent il ne t'on pas di de laisser tranquil leur vooiture et de retourné joué a need for speed le vu comment tu est parti sa va etre un très beau projet pour la BAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol534Kd

BEIN BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306222wN

tu peux faire un truc sympas sur ta clio met ne par pas dans le tuning des kéké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nécéssité d'un vote n'est pas vraiment établie dans le cas présent aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

lui offrir directement la distinction "jacky du weekend" seraît le plus approprié aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

non, sérieusement, continues ton trip mais ne jette pas trop d'argent dedans, d'ici que tu aies obtenu ton permis tu te seras rendu compte à quel point ta voiture est décalée, pour employer un terme correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou041Yo

je c'est que pour linstant c'est pas terible mais elle pas fini y a encore bocoup de boulot et pour se ki disent ke je merie le prix de jacky vous me faite rire alors continu si vous vouler mais mon projet moi je c'est comment sa sera une fois fini et atendai quel soit fini ; sinon vu ke vous me dite que la fibre ne tien pas sur du plastique vous me conseiler quoi comme autre produit ? merci de repondre svp aider moi un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou041Yo

306 rocket ta dit que je pouvai faire un truc sympa avec la clio et vu que toi ta voiture est belle tu pourai me donner quelque petit conseille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou041Yo

aufet charle saxo56, tu me dit de retourner jouer a need for speed, mais je c'est pas si tu sais c'est quoi un reve, mais moi mon reve dans la vie, c'est de fair du tuning alors arete de parler comme sa. je penser que sur se forum y avai que des mec bien, qui si connaisse grave et qui maurer soutenu dans mon projets mais a par a mon c'est pas le cas du moins toi tu me prend pour un gamin met je sais que quand ma clio sera fini elle sera tro belle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU
mais fais attention car le jacky est pas loin...

 

 

Il est dejà là :lol::lol::lol: souky60 tu veux un bon conseil? remet la clio comme elle était avant (voilà qe je defend les clio maintenant :lol: ) et retourne t'amuser avec les mobylette et autres pétoire de ton age, l'automobile c'est pour les hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou041Yo

daf corp avec mon booster je la mange ta voiture je mis connais trés bien en mecanique alors parle pas rien que avec mon booster j'afiche 135 kilometre heur conteur voiture alors quest se qu'on dit daf corp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour essayer d'être un peu conscructif, et surtout d'éviter de mettre la charue devant les boeufs, procèdes dans l'ordre...

 

- Nettoyage intérieur-extérieur du dit "véhicule" (vu la photo de l'arrière, elle n'a pas vu le car-wash depuis quelque temps :lol: )

- Prendre des photos :ange:

- Se convaincre que la base en vaut le coup (brainstorming, hypnose... ça peut être utile :D )

- Acheter la revue technique (et peut-être "la mécanique pour les nuls")

- S'équiper en outillage

- Vérifier et remettre en état les trains roulants, freins, amortisseurs, etc... ce qui te fera un bon entrainement mécanique pour la suite ;)

- Prendre des photos

- Faire quelques croquis du projet (ne pas hésiter à les mettre en ligne :o: )

- Avoir un garage assez grand pour pouvoir bosser :bah:

- Faire beaucoup d'économie...

- Faire un peu plus d'économie...

- Encore un peu...

 

Et c'est à ce moment-là que tu pourras commencer les hostilités :bah:

Je ne dis pas ça pour te décourager (ou me moquer) mais c'est essentiellement pour éviter que tu ne fasses n'importe quoi et à n'importe quel prix... car là, tu es assez mal parti :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daf corp avec mon booster je la mange ta voiture je mis connais trés bien en mecanique alors parle pas rien que avec mon booster j'afiche 135 kilometre heur conteur voiture alors quest se qu'on dit daf corp ???

 

Que ça sent le lock dans pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

daf corp avec mon booster je la mange ta voiture je mis connais trés bien en mecanique alors parle pas rien que avec mon booster j'afiche 135 kilometre heur conteur voiture alors quest se qu'on dit daf corp ???

 

 

Qu'est ce que j'en dis? J'en dis que tu es bien impoli pour ton age petit! et que tu étais en train de jouer a des trucs playskool...

http://www.king-jouet.com/images/4/GU64770_4.jpg

...que moi je m'envolait dejà à 140 avec mon vieux booster....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

- Se convaincre que la base en vaut le coup (brainstorming, hypnose... ça peut être utile :D )

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute... Continu a jouer avec ton caddy. 135 c'est bien en ligne droite avec le vent dans le dot et tout et tout :o ... J'usqu'a ce que ton reveille sonne et que ton reve de tuning ce stop pour que tu aille à l'ecole.

Ta clito c'est de la merde, tu part en sucette directe, alors soit franc avec toi meme :fleur:

Pleur pas, tu me diras merci dans quelque temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...