Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Mon espace 2 de seb62espace2


Invité §seb845dh

Messages recommandés

Invité §seb845dh

:love: Salut tous le monde voici quelques photos de mon espace. Est ce que certains d'entre vous pourrez me faire du virtual tuning avec celles ci. vous n'étes pas obliger surtout je ne voudrais pas m'imposer.Merci :love:

6.jpg.e7e7b27ce9b64c25194c5eec24970c58.jpg

IMG_07630.jpg.c10fb6d8e896ed98ba0f3fe4d9f9bb00.jpg

IMG_39.JPG.db01a5a0a77070e21bb4b703b3d31846.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb845dh

Salut rigolo5 merci pour ton conseil ca marche. Et vive rockford fosgate :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Salut si tu ne t'y connais pas en fibre il y a ce kit chez mtk pres a monter

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1091

sinon tu peux avec du rajout faire comme mon premier kit que j'ai realiser avant de le revendre

1677831567_Photo438.jpg.18f11ac68b27d239a2298ae8670ddc50.jpg

719948735_Photo439.jpg.e67f208a7d3dbf282a72ff70b1bdb743.jpg

1444794190_Photo440.jpg.ce8bd94be72cfe820e6ba61a8410595e.jpg

ou alors celui que j'ai maintenant

380568717_Photo441.jpg.1da30a72a0c4e80b8443b6901fe34b2e.jpg

1065714758_Photo442.jpg.167ca7ad3c34fd76676b4a48eee8351c.jpg

voila si sa peux te rendre service

et une photo de l'interieur

DSCN17.JPG.69368e24e12a639e9e1dc39751859f28.JPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845dh

Salut paulo. Comment il tue celui que tu prépare :love: !!!!! Pour les photos du haut(l'espace en prépa), c'est un kit spéciale espace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845dh

Comment elle tu ta sub!!!!! C'est un réve d'en posséder une un jour. Pourquoi tu vend tout ca? Tu la équipé? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav481el

Oui j'en avait une que j'ai vendu

et je l'avait tout equipé .

Se qui fé que j'en n'est plus besoin de rien .

Dit moi quoi si tu conné quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845dh

Ok t'inquiéte je te tiens au courant et puis tes pas loin tes ch'ti aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Salut paulo. Comment il tue celui que tu prépare :love: !!!!! Pour les photos du haut(l'espace en prépa), c'est un kit spéciale espace?

 

non c'est un kit avec des rajout adapter a la taille de l'espace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

deja tuner un espace sort de l'ordinaire alors t'en qu' a faire seb62espace2 ne prend pas un kit pour espace mais d'une autre voiture et tu l'adapte ou alors crée en un toi même. en tout cas bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845dh

Merci paulo, sinon pour répondre a jordy j'attend de voir si on va m'envoyer des vt pour voir ce que je v faire. merci de vous inéressé a moi

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav481el

Regarde seb si tu veut tu met se que tu veux comme parchoc .

Un parchoc de subaru sur 21.

 

PC23.JPG.fde5cda5aeea007364a8622a5c11e209.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Moi je pense qu'avec peu de chose tu peux le rendre beaucoup plus simpa : tu met couleur carrosserie ( meme si elle n'est aps tres flashy ) TOUS les plastiques gris, PC, baguettes, poigné , tu désigle l'arriere et tu met des répétiteusr blancs et tu met de belle jantes renault et la déja :bien: :bien: :bien:

Car un kit carrosserie sur Espace ca peut facilemetn etre moche :jap: le seul que je trouve vraiment incroyable c'est bien sur celui de Paulosylvie ;)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845dh

Salut golf 4 addicted merci de me répondre. Pour ce qui est des pares chocs et bas de ort, j'ai essayé de le faire sur photoshop et ca rend pas trés bien.Désiglée l'arriére c'est déja fait. l'avant me tente bien ainsi que les poignées de porte. Pour les jantes, j'avais essayé de mettre mes anciennes jantes de clio mais elle passé a l'entraxe mais pas au trou de goujons :cry: sinon je vais teinté un peut mais vitres et continuer mon instal audio. les répetiteurs je vais essayé d'en trouver. Mais c'est vrai que pour le kit c'est chaud a trouver pour en avoir un beau. T'est unique paulo ton kit déchire sois en fier tu peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le désilgage de l'arriere et lissage de l'avant aussi c'est :bien:

Les jantes sont terribles c'est des quoi ?

les répétiteurs blancs ca lui apporte une touche de neuf :oui::bien:

Lisser les poignées de protes c'est joli mais je ne suis pas sur que cela soit autorisé :jap: peint en Vt tous les plastiques couleur carrosserie :oui: PC y compris l'essuis glace ca fait plus propre, plus neuf plus luxueux :love:

j'aime bien les vitres teintés mais la comme ta couleur est assez terne je te conseille de pas torp teinter car ca va faire top noir apres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845dh

Salut ch'pére, merci je vais encore le fignoler éclairssir un peut les vitres. Les jantes sont des oz antares elles sont trop belle. Pour les pare chocs je vais faire ca aprés aussi. Aller bonne apétita toute a l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor706lf

davy_8 Tu viens de gagner un voyage avec popo et lala de 2 jours [:cdgtosea:1]

 

 

Je rappel qu'il existe un topic annonce en section tuning et il y a aussi un section annonce sur le forum. Le prochain poste de ce style, la sanction sera doublé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845dh

Bonjour morfo j'éspere que c'est pas pour moi que t'écrit ca!!!!!

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Bonjour morfo j'éspere que c'est pas pour moi que t'écrit ca!!!!!

:pfff:

 

Si tu savais lire tu aurais vu qu'il a bannis davy_8 et non toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845dh

Si tu savais lire tu aurais vu qu'il a bannis davy_8 et non toi....

 

Excuse moi lets golf je n'avais pas compris et t'inqiéte je sais lire. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845dh

Salut tout le monde, excusé moi d'etre absent si longtemps. Bon pour répondre a golf 4 addicted, moi aussi j'aime bien cette version la mais maintenant reste plus cas trouvé les moyens et le temps ca fait un an que je suis en accident de travail alors ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845dh

C'est clair qui ya du boulot mais je voudrais pas m'avancer dans du boulot comme ca ( mém si j'en meurt d'envie) car je m'en sert tous les jours et attaqué un projet ou je devrai le sortir en prépa ne m'interesse pâs trop. Et ton espace il a un redresseur d'assiette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

C'est clair qui ya du boulot mais je voudrais pas m'avancer dans du boulot comme ca ( mém si j'en meurt d'envie) car je m'en sert tous les jours et attaqué un projet ou je devrai le sortir en prépa ne m'interesse pâs trop. Et ton espace il a un redresseur d'assiette?

 

non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...