Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Mon espace 2 de seb62espace2


Invité §seb845dh

Messages recommandés

Invité §tch648sZ

Saltu a toi

.

Aller courage , les beau jourx arrivent , ou ca en est ?

Tien nous au jue.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit708Iy

Oula gros projet en perspective ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc760mq

Une tuerie ton espace! Vas y continue seb62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo583LF

Vous pouvez m'expliquer l'interet de faire du tuning sur un Espace???

Parceque sa va faire "THE TUNING JACKY TOUCH" , sa va faire moche , et les gens dans la rue vont se moquer de toi ( ça n'engage que moi... et les personnes de bon goût..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 872XE
alano54.gif.fdeb7acd9a5b4e67867d67cdbf35281e.gifEt oui le tuning en espace c'est le top,il y a beaucoup de place pour la famille et de" remonter ca ne courre pas les rues.Et les personnes qui le voit son plutot impressionner que de ce moquer.alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845dh
Vous pouvez m'expliquer l'interet de faire du tuning sur un Espace???

Parceque sa va faire "THE TUNING JACKY TOUCH" , sa va faire moche , et les gens dans la rue vont se moquer de toi ( ça n'engage que moi... et les personnes de bon goût..)

 

Tu n'as qu'a voir celui de notre ami paulo et tu verras que les mauvaises langues ondu soucis a ce faire!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845dh

SALUT ET TON ESPACE

 

Bah la gros stand by je suis en accident de travail donc pas trop les moyen!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845dh

OK je comprend ben bon retablissent

 

Merci poto par contre le tiens chapeau bas il est en super bonne voix.

SUPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF
Vous pouvez m'expliquer l'interet de faire du tuning sur un Espace???

Parceque sa va faire "THE TUNING JACKY TOUCH" , sa va faire moche , et les gens dans la rue vont se moquer de toi ( ça n'engage que moi... et les personnes de bon goût..)

 

 

franchement le miens personne se moque j'ai pas eu une seul critique bien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845dh

franchement le miens personne se moque j'ai pas eu une seul critique bien au contraire

 

+1 comme je disai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc760mq
Vous pouvez m'expliquer l'interet de faire du tuning sur un Espace???

Parceque sa va faire "THE TUNING JACKY TOUCH" , sa va faire moche , et les gens dans la rue vont se moquer de toi ( ça n'engage que moi... et les personnes de bon goût..)

 

 

:lol: Espace en force :sol:

Bon rétablissement min tchiobiroutte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845dh

Si si salut me revoila aprés 4 mois d'absence mais je n'avait plus la possibilité vu mon état de santé d'aller sur le net et de continuer mon projet donc tous tombe a l'eau.Désolé de vous avoir fait attendre pour mon projet a rien.

Mr les modos si vous voulez fermez ce topic vous pouvez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal536eZ

Pour vos espace afin de rafermir l'avant mettez des amortos de R25 V6 ca monte comme a l'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal536eZ

rafermir et rabaisser par la meme occasion bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...