Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel corsa ] corsa b air ride


Invité §fa 471oW

Messages recommandés

Invité §dar674BE

a oue sa vas être une tuerie, et un kit comme pneumatique sa peux revenir a combiens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fa 471oW

celui que j'ai pris il coute 2400 euros ttc,hors pose mais apparement c'est du bon matos.j'atend qu'il arrive apres je mettrais des photos sur le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho170mD

s'est bien jolie photoshop mais le carrossier a pas fini de ce faire chier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa 471oW

ça y est les pneumats sont arrivées je vais les chercher bientot.on va commencer les choses serieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

ça y est les pneumats sont arrivées je vais les chercher bientot.on va commencer les choses serieuses.

 

 

Cool oubli pas les photos poto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz718dF

Cool oubli pas les photos poto ;)

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Beaucoup de photo du montage et aprés aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa 471oW

me revoila, j'ai toujours pas les pneumats. problème avec le transporteur. donc pour l'instant pas grand chose, on a commencer le biseau et rallonger le capot.

1497101256_Photo107.jpg.0ad28b0a1636053dd527642a0debeb42.jpg

1726610386_Photo108.jpg.07efc7ea24b0bff2e343c7cafaca88be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa 471oW

je les reçoit mardi normalement, vivement ça commence a etre long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

Bonne bouille ces petites corsa, bon courage pour ton projet qui va etre splendide. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa 471oW

Bonne bouille ces petites corsa, bon courage pour ton projet qui va etre splendide. :love:

 

merci c'est sympa. on va essayer de la faire le plus clean possible. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton topic et je tombe sur le cul comment elle déchire trop :love: J'adore trop la gueule qu'elle a et les jantes terribles (enfin je vois pas les premières photos donc je pense que c'est la bleue qu'on voit en page 2...?)

Et la prépa pour 2007 ça va être une tuerie!! Félicitation et bonne continuation pour cette année, je vais suivre ton projet de près c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa 471oW

Je viens de lire ton topic et je tombe sur le cul comment elle déchire trop :love: J'adore trop la gueule qu'elle a et les jantes terribles (enfin je vois pas les premières photos donc je pense que c'est la bleue qu'on voit en page 2...?)

Et la prépa pour 2007 ça va être une tuerie!! Félicitation et bonne continuation pour cette année, je vais suivre ton projet de près c'est clair!

 

:jap: merci c'est bien la bleue, j'ai suprimer les photos sur la première page. mais les jantes je garde les les CDT, les autres sont magnifiques mais j'ai pas le budjet. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Très très beau taff mais les phares faudra penser à les changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Superbe ta caisse, avec les photos que tu as mis, tu as de sacré idée, elle va etre nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa 471oW

Très très beau taff mais les phares faudra penser à les changer ;)

 

oui si tu regarde les autres photos, j'ai les phares a fond noir. mais là on a remis les optiques d'origine pour pas abimer les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

oui si tu regarde les autres photos, j'ai les phares a fond noir. mais là on a remis les optiques d'origine pour pas abimer les autres.

 

 

Ah oui c'est vrai désolé l'ami en plus j'ai pas mal suivi ton topic mais il était pendant un moment en standby donc j'ai dû oublié :non::(

 

Les angel eyes existent sur corsa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa 471oW

oui mais j'aime pas du tout. je préfère les fond noir.ça faisait un moment que j'était pas venu, j'attendait les pneumats et je les atend encore. le transporteur qui décone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

oui mais j'aime pas du tout. je préfère les fond noir.ça faisait un moment que j'était pas venu, j'attendait les pneumats et je les atend encore. le transporteur qui décone.

 

 

Le vendeur t'a confirmé l'envoi des suspa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa 471oW

oui le vendeur les a envoyer au transporteur.c'est ce con qui me bloque, ça fait un mois que j'atend.mais le vendeur ma apeller et il m'a dit que je les aurait mardi par un autre transporteur parce que l'aute il branle.donc vivement mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa 471oW

alors la je sais pas. je crois qu'il les a récupérés chez l'autre transporteur.c'est pas mon problème du moment que je les ai mardi. après on pourra ce lancer dans le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz718dF

Ha enfin des nouvelles ca fait plaisir vivement que tu recois les suspats. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je sais pas. je crois qu'il les a récupérés chez l'autre transporteur.c'est pas mon problème du moment que je les ai mardi. après on pourra ce lancer dans le montage.

 

 

Ouais surement, j'éspère juste qu'il est pas en train de t'endormir le gars!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Vivement mardi !

 

Tu connais pas le nom du premier transporteur ? Comme on passera pas par lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa 471oW

non je les ai acheter a john (street rider), ça doit etre un transporteur de sa région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa 471oW

ça y est pneumats reçues, j'ai pas de photos pour l'instant mais j'en mettrai bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

J'espère que bientôt rime avec très vite chez toi, car je suis impatient de voir ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa 471oW
J'espère que bientôt rime avec très vite chez toi, car je suis impatient de voir ça :D

 

c'est pas évident je bosse toute la semaine et quelquefois le dimanche.je mettrai des photos des amortisseurs et dureste ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab671nu

non je les ai acheter a john (street rider), ça doit etre un transporteur de sa région.

 

john... je vois que tout le monde a des souci avec lui !

courage et patience, il en faut avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa 471oW

c'est clair si vous lui acheter quelque chose,aller vous le chercher chez lui ça ira plus vite. sinon niveau prix il est pas cher du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...