Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Espace] 18 POUCES CUSTOM


Invité §cus800fI

Messages recommandés

Invité §her560Pn

juste une dernière pour mon pote a la motos qui a mauvais goût!!!! hi hi hi :D

 

sais quoi cette trottinette :??::??::pfff:

 

elle fait grave pitos mdr bouffon du roi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 725
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zia311il
juste une dernière pour mon pote a la motos qui a mauvais goût!!!! hi hi hi :D

 

sais quoi cette trottinette :??::??::pfff:

 

elle fait grave pitos mdr bouffon du roi lol.

 

Pitos? pitié? :interrogation:

 

Je sens un peu de jalousie dans ton post!

 

Il s'agit d'une banale 600 bandit...

 

Ps: Comment fais tu pour ecrire en langage sms? rien qu'une faute et le correcteur me corrige direct. :D

Le correcteur doit etre plus laxiste en section tuning!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her560Pn

bonjour non pas jaloux du tout perso je préfère ma R1 yamaha

qui tourne mieux qu'une 600 lol :D

 

aller on arret la demain ont y est encore et j'aimerai avancé dans mais travaux. :) et j'ai mais enfants qui me réclame.

 

slt a tous pose des rétro jeudi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia311il

bonjour non pas jaloux du tout perso je préfère ma R1 yamaha

qui tourne mieux qu'une 600 lol :D

 

aller on arret la demain ont y est encore et j'aimerai avancé dans mais travaux. :) et j'ai mais enfants qui me réclame.

 

slt a tous pose des rétro jeudi. ;)

 

Je prefere avoir un 600 bandit en realité qu'un R1 en rêve hein...

 

Allez bon courage pour la pose de tes retros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her560Pn

Je prefere avoir un 600 bandit en realité qu'un R1 en rêve hein...

 

Allez bon courage pour la pose de tes retros!

 

 

 

 

 

 

re non sais vrai j'ai vrament une R1 d'ailleure je la revend au moi de juin alors si tu connait du monde ???

 

la boite est mort. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her560Pn

salut chers tous . ;)

 

j'ai coller mes rétro hier mai sa fait bizarre la colle est molle et je me demande si a grand vitesse sa va t'il tenir ?? :??:

 

merci pour vos réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej018ml

********** Mais c'est démant ! autant la première evolutoin j'aimais pas du tout, mais là; j''adhère carrément !

 

C'est magnifique ca lui donne vraiment un air plus jeune sans le dénaturer! nickel; par contre à mon gout l'interieur est trop poussif.

 

Bonne continuation !

 

 

 

IDEM! ! ! ! ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej018ml

Ça va être vraiment très beau tu n'as pas de perte de puissance en montant de 3 tailles ? et pour le contrôle technique tu va faire comment car c'est pas réglementaire :(

 

 

Y vas faire comme moi! J'ai une 205 gld (155/70-13) ke j'ai monté en 195/45-15 (ok CT) mais, pour 2009, je veut la passer en 215/30-18!

 

Donc, ce ke je fais, vu ke jsui pas trop rabaisser, je remet mes 13" en tole et pneu 1er prix, neuf, et sans les calles d'elargissement (+16mm avant, +35 mm arr) pour passer le CT!

 

Et sa fonctionne nikel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald027Zo

et ben c'es quoi ce trip pourquoi tu abandonne ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her560Pn

hello fan de l'espace :p

 

voici l'avancement des travaux de mon espace . :D

 

bon c'est sur sa fait encore kéké mais sais normal c'est pas encore fini donc soyer indulgent.

 

comme toute prépa ont est tous obliger dan passer par ce stade. lol :q

 

donc je vous laisse regardé. :sol:DSCF2677.jpg.7fe57a0f407a7c0be1cf62e236291dc6.jpgDSCF2671.jpg.0cc4780a3fff326ee0806230ee4eafbe.jpgDSCF2711.JPG1..jpg.3e27c01e9ccbddf1084c8043aee60944.jpgDSCF2712.JPG1..jpg.21bc54e56765fe5461f46778038cba99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her560Pn

slt le monde :jap:

 

voici encore des photos de l'espace.DSCF3001.jpg.2f44468be62f6d07f74a7171b29995f9.jpgDSCF3006.jpg.dfc6c37420248f77c40e519c7f1d4142.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van766uc

bonjours,quel amortisseurs avait tu pris pour rabaisser ton espace

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb844rh

salu

moi j'ai deux espace les voila1145214395_Photo017.jpg3..jpg.e86b70df3edcd5f08ee51da0c08bba84.jpg1842175235_Photo020.jpg4..jpg.6bd02970bc0581c88358c96ccf286ece.jpgou sa629855192_Photo026.jpg1..jpg.426a3f2ba4aecc1c9fbb6ab9853a07a2.jpg1496668590_Photo027.jpg1..jpg.6bcb936d601445b7d236a0f495cd8858.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo225xv

salut je voudrait savoir si tu la rab et ou tu a trouver le ressorte court merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus800fI

Désolé pour cette longue absence, en ce moment je n'ai plus beaucoup de temps pour moi...

Beaucoup de choses ont changées depuis, c'est pour cela que j'ai donc décidé, malgré moi :cry: de Vendre définitivement l'Espace au lieu de le laisser s'abimer avec le temps...

J'ai passé beaucoup de temps dessus, il compte enormèment pour moi, mais faute de temps et de moyens...

Si je le vend, c'est vraiment contre mon grés mais bon, il faut savoir tourner la page des fois....

 

TOUTE PROPOSITION DECENTE SERA RETENUE ( rigolos s'abstenir ) possaille.gif.1c30c700ad87af734ec454eba780fffe.gif

 

A VENDRE TRES RAPIDEMENT DANS L'ETAT ( A FINIR )

 

email : antoine.computercenter@voila.fr

 

( Paulo Sylvie, toujours aussi magnifique ton espace, si le mien avais pu ne serait-ce qu'arriver au même point de finition... audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus800fI

par contre, je pense pas que la casse puisse reprendre tes reflexions, vu le niveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus800fI

au moins, j'ai le mérite d'avoir quasiment tout fait de mes mains contrairement à certains :ange:

Tu sais, t'aime ce projet ou tu l'aime pas, pour moi c'est la même chose, mais garde tes blagues à 2 balles pour toi, je suis pas allé pourir ton topic sur tes caisses ni sur ton métier...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306222wN

bas pour info j'ai tout fait de mes mains mon metier a rien a voir dans l'histoire le violet a de tres bonne idée et j'aime bien l'avant je doit l'avouer .

ET SI TU VEUX TU POURRA VOIR QUE J'AI DEJA POSTER DES MESSAGE POSITIF SUR TA PREPA MA REFLEXION SUR LA CASSE ETAIT POUR LE BLEU EDF ET LE BLEU AVEC L'AILERON ALU PAS LE TIENS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal805rd

Après avoir reçu le kit carrosserie, j'ai eu l'idée de retravailler le capot d'origine

qui me parraissait trop simple à mon goût avec l'aide de mon frère:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324477/Numeriser8.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324477/Numeriser9.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324477/Numeriser10.jpg

 

salut très bon projet mais dit moi ce n'est pas le veste de la légion étrangère par hasard veste bleu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej018ml
bas pour info j'ai tout fait de mes mains mon metier a rien a voir dans l'histoire le violet a de tres bonne idée et j'aime bien l'avant je doit l'avouer .

ET SI TU VEUX TU POURRA VOIR QUE J'AI DEJA POSTER DES MESSAGE POSITIF SUR TA PREPA MA REFLEXION SUR LA CASSE ETAIT POUR LE BLEU EDF ET LE BLEU AVEC L'AILERON ALU PAS LE TIENS.

 

 

 

Bonjour! :jap:

 

:pfff: Pourait-on arréter ce HS et reprendre des nouvelles de ton projet?

 

Merci a tous! De bonnes fêtes! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb461Yf

salut custom 06,je viens just de rentrée sur ton site que j'ai comtemplé

de a à z super travail que tu as fais je te léve mon chapeau.moi meme en possession d'un espace 1 2.1td de 90 j'ai refait ma peinture teinte de clio derniere generation.mais je voudrais savoir si tu l'avait rabaissé,de combien,et ou tu les a trouvé car moi je cherche juste les ressort merci d'avance voici mon mail:sebastien.henno15@orange.fr

cordialement et à bientot j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic106ju
bas pour info j'ai tout fait de mes mains mon metier a rien a voir dans l'histoire le violet a de tres bonne idée et j'aime bien l'avant je doit l'avouer .

ET SI TU VEUX TU POURRA VOIR QUE J'AI DEJA POSTER DES MESSAGE POSITIF SUR TA PREPA MA REFLEXION SUR LA CASSE ETAIT POUR LE BLEU EDF ET LE BLEU AVEC L'AILERON ALU PAS LE TIENS.

 

 

Tu pourrais nous mettre un peu de ponctuation, tu n'en mets pas sur tes contraventions ?

 

En suite, tu critiques, alors que ta 306 était une grosse poubelle posée sur des jantes surdimensionnées ... :sol:

 

A+

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105fN

Voici le troisième projet ( dernier à ce jour ), je vous explique les modifs

comme je n'ai pas de photos à vous montrer des détails et de la réalisation :

 

- changement de phares ( phares avant 306 )

- rajout de pare choc tuning de VW Polo

- Changement des aérations

- lissage de l'emplacement de la plaque

-

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324477/DSCI0017cg.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324477/406 2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324477/406 7.jpg

salut je suis entrain de preparer le meme espace que toi j aurais voulu savoir comment tu a fait pour les phares avant merci de ta reponse

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324477/406 002.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...