Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw lupo]lupo german rat's look


Invité §c2 873pn

Messages recommandés

Invité §c2 873pn

Salut tous le monde je me presente je m'appelle anthony j'ai 22 ans et je suis papa d'une petite fille j'ai fait l'acquisition d'une lupo.

la lupo est un modele sdi donc très economique.

liste des modifs deja effectuer dessus.

kits complet reiger

combinet filetet-12 a l'avant et -10 a l'arriere

ligne complete inosorti inox car.

biseaux capot.et interieure cuir gris et alcantara.

PICT207.JPG.83673b5ba57cb3f5b1e613b247c3a14e.JPG

PICT208.JPG.897a68b8600d9c8de48077501cc24a75.JPG

PICT209.JPG.f1a1f3cf17108469d7b3fd68ac8d5fc9.JPG

Liste des modifs deja effectuer.

suppression de pas mal d'autocollant.

antenne courte et suppression essuis glace arriere.

 

modifs a venir

 

lissage arriere, lissage antenne de toit

peinture kaki mat

plus capots rouiller a l'avant

remplacement alcantara jaune

peinture jante et se sera deja pas mal je pense.

 

voila j'espere que vous apprecirez mon nouveau projet je vous met des photo demain promis les amies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MT6317kL

serieux je dit pas que tu est tord de la changer mais c'est dommage!elle est tellement sublime comme ça!!!!! j'adore!!!

enfin vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

:coucou:

 

Pour commencer tu devrais aussi profiter (avant ta nouvelle peinture) pour tirer les ailes coome ça ça ira encore mieux avec tes parechocs :oui:

 

On peut voir sur les photos qu'il y a des aretes sur les bords des ailes et que c'est tout lisse sur les parechocs :oui:

 

Tu va laisser le biseau? Car si tu veux un beau capot rouillé avec un biseau il faut que le biseau soit en tole soudés et faudra enlever tout le mastic qui a surement été utilisé apres la soudure et le remplacer par de l'étain :oui:

 

Faudra aussi changer les pneus avant car ils sont pas assez tirés je trouve :oui:

 

Sinon je pense que ça serait sympa de peindre de la meme couleur le milieu de tes jantes et le toit (un peu comme l'ex meggy de Mig).

 

Voilà, pour le reste je te fais confiance :W :W :W

 

:bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
:coucou:

 

Pour commencer tu devrais aussi profiter (avant ta nouvelle peinture) pour tirer les ailes coome ça ça ira encore mieux avec tes parechocs :oui:

 

On peut voir sur les photos qu'il y a des aretes sur les bords des ailes et que c'est tout lisse sur les parechocs :oui:

 

Tu va laisser le biseau? Car si tu veux un beau capot rouillé avec un biseau il faut que le biseau soit en tole soudés et faudra enlever tout le mastic qui a surement été utilisé apres la soudure et le remplacer par de l'étain :oui:

 

Faudra aussi changer les pneus avant car ils sont pas assez tirés je trouve :oui:

 

Sinon je pense que ça serait sympa de peindre de la meme couleur le milieu de tes jantes et le toit (un peu comme l'ex meggy de Mig).

 

Voilà, pour le reste je te fais confiance :W :W :W

 

:bien:;)

 

 

 

 

Pour le capot je conte le changer pour un d'origine,sinon les pneu a l'avant sont legerement tirèè,mias jevais pas les changer maintenant ils sonts neuf a l'avant,pour le reste faite moi confiance j'ai ma petite idee la dessus. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2n554Hk

franchement sa devrait etre plus que sympa comme projet, vus le niveau de ton ancienne c2, et vus ce que tu compte faire sur la lupo, sa va etre magnifique !

 

a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
franchement sa devrait etre plus que sympa comme projet, vus le niveau de ton ancienne c2, et vus ce que tu compte faire sur la lupo, sa va etre magnifique !

 

a suivre !

 

 

 

 

Merci nikko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bom112Mo

salut, sympa cette lupo!!! j ai cru voir cette voiture sur la région choletaise et en vendée ??? Elle n avait aucun autocolant. Les jantes sont magnifiques ( sur mesure le proprio m' avait dit ).

@ plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

 

 

 

 

Merci a tous pour vos com's.

Sinon je cherche un capot d'origie si vous connaisez quelqu'un qui en vend un faite moi signe.

Sinon je vais commencer le lissage du coffre et la sono.

je vais mettre un truc bien delire dans le coffre bien dans l'esprit rat's.

Sinon personnene s'est ou est ce que j pourrais trouver du tissue style gros sac a cafe qu'on exporte vous voyez le genre si quelqu'un c'est se serais sympa de ca part merci.

Photo bientot les amies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeb047ek

salut tuneur,moi aussi je suis sur un projet rat's et c'est cool ce que tu veut faire,on se croisera surement en meeting ! je suis du 85,bref j'aime bien l'idée du sac a café,moi je cherche plutot une vieille galerie en inox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

c'est de la toile de jute tu dois pouvoir en trouver en magasin de tissu genre mondial tissu ou sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

c'est de la toile de jute tu dois pouvoir en trouver en magasin de tissu genre mondial tissu ou sur ebay

 

 

 

 

J'ai etait voir a mondial tissu et il en on pas fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre440hg

Je la connais cette petite lupo! Elle est très mignonne! Tu compte faire quoi dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Je la connais cette petite lupo! Elle est très mignonne! Tu compte faire quoi dessus?

 

 

 

 

Peinture ,lissage et interieure. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre440hg

OK! Bon courage alors pour ton projet! Moi j'aime bien comme elle est accuellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

Magnifique Lupo ! :D J'adore cette base ... mon père en a une, que j'espère avoir à mon permis mais bon ...

Si tu fais un lissage de la carosserie, que fais tu des sigles vw ? Enfin précisément celui de l'arrière, pcq mon père c'est fait voler son sigle arrière et donc si tu n'en fais rien j'aimerais prendre contact avec toi pour voir si je pourrais te l'acheter ... comme ça j'aurais un ti truck pour mon père à Noel ^^

Magnifique Lupo je répète, j'adore cette voiture ... Je suppose que c'est la 1.7sdi ? Mon père a la 1.4confort j'aime bien sa pèche alors la 1.7 *D

Je te laisse mon Msn si ça t'interesse : phans974@msn.com

Mais c'est pas presser donc même si tu fais ton lissage dans longtemps je suis intéréssé quand même :D Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...