Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Projet Tuning Renault Espace de 1989


Invité §ton336OI

Messages recommandés

Invité §ton336OI

Bonjour, à force de voir de plus en plus de monde exposer ses créations, je vous propose ce topic pour exposer ma voiture qui est une Renault Espace 2 Quadra de 1989. Si des personnes ont des questions à poser, n'hésitez pas.

Voici donc les différentes étapes de la préparation de mon espace .

Ce projet remonte à quelques années, a beaucoup changé, les idées aussi, et évolue peu à peu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton336OI

Voici la voiture telle que je l'ai obtenue ( la carrosserie était très endomagée, mais on ne le voit pas sur les photos ); et mes première idées :

 

( P.S. : les photos ne sont pas dans l'ordre, dsl... )

 

1618914527_40610.jpg.002382c356fe99c96501dd05e10d35ed.jpg1738252992_40611.jpg.7bfe0d1cbb0de5917d8f0f00ca34485a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas525ZZ

Tres joli mais domage pour les photos continue moi aussi j'ai le meme model et je c 'est que c'est pas evident COURAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton336OI

lol, dsl, j'ai pas d'adresse APN, je sais même pas ce que c'est, dsl, je débute sur ce forum, j'ai juste observé le travail de PAULO SYLVIE qui a aussi un renault espace ( le modèle d'après ) qui a bien, très bien évolué, et sinon, ce modèle a beaucoup évolué depuis, vous verrez.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton336OI

voici la malle arrière que j'ai changé comme elle était dans un état... pitoyable...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poz563Pj

Voila,encore un autre sujet d'espace,mais d'un modele different,cool.

j'attend la suite,bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton336OI

Merci pour le soutien. J'ai un Appareil Photo Numérique ( APN ), mais ces photos datent de quelques temps, et l'espace a ( beaucoup ) évolué depuis. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

t'inquiete le plus dur s'est de commencer bon courage je vais te suivre dans ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton336OI

voici la magnifique aération que l'ancien propriétaire a fait. . . du travail. . . lol

 

Numeriser7.jpg.a18dce6a615f6ea635993a5c2f895b12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton336OI

ensuite, j'ai commencé à concevoir, puis à réaliser des petites idées que j'avais

( aérations et petits bombages légers )

 

Numeriser0005.jpg.b7f87904dc1dc943cf6f806a90751263.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton336OI

Voilà l'espace terminé à la fin de mon PREMIER projet avec des jantes alu 17 pouces taille basse,

rétros M3 déplacés vers l'avant et vitres teintées. . .

 

Numeriser0009.jpg.c2fc61641070d027c8e72966f2a6d9ea.jpg

Numeriser0010.jpg.e6081340a3271cdde9e4d11d6c979926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton336OI

J'ai ensuite fait l'acquisition de 2 sièges semis baquets Recaro en cuir noir.

 

Numeriser0011.jpg.db800986dcedf10c36c019f6042c5548.jpg

 

Numeriser0012.jpg.080dd6ea0ff428c81716024bb84294c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton336OI

alors, non, je ne l'ai pas encore rabaissé, mais les pare-chocs maintenant sont beaucoup plus bas, beaucoup plus impréssionnants, mes jantes ne sont plus les mêmes et les ailes ont été retravaillées. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Si mais faut reussir a le faire rien que d'acheter le moteur tu doit faire un credit de 100 ans :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Je le connais celui la, si ta les moyen pour le faire y a pas de sousis ce n'est qu'une question d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton336OI

oui, j'en ait, mais je vais pas tout dévoiler maintenant. . . et il est loin d'être fini. . .

d'autres photos arriveront d'ici quelques jours. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton336OI

juste pour vous donner une idée, un avant goût :

 

552492941_406003.jpg.4153cddff83fde4f1752f7f18255d5d4.jpg

 

pare choc de kit que j'ai modifié, phares de Peugeot 306, capot bombé. . . patience. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Ok,par contre evite les autocollant,au depart voulais en mettre sur le mien et franchement je ne regrete pas de ne pas les avoir mit,sinon bon courage pour la suite, au mon il y aura deux forum sur les espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton336OI

l'espace n'est pas fini, mais je ne comptais pas mettre d'autocollants,

j'ai plus l'intention de faire de l'aérographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Dans mon quartier il y a un espace de ma version avec des feux de 306 mais je les trouve petit par rapport a la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...