Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Mégane coupé] rouge candy 18" à vendre pour pieces


Invité §lei578wg

Messages recommandés

Invité §lei578wg

non, je suis pas parti, mais la carrosserie est fermée et réouvre lundi donc, photo des que ça repart . j'ai pas envie de faire du remplissage pour rien comme font certains sur leurs topic histoire de dire qu'ils ont fait 6827 pages, mais ya trois photos qui se courent apres ... je sais, c'est méchant, mais je m'en fous . sinon, si steph a pas oublié ou a pas quelque chose d'autre de prévu, on devrait faire les moules des platines des rétros . (pas eu le temps depuis) . en tout cas, ça fait plaisir de savoir que mon projet est un peu suivi, surtout par des méganistes . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 947
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri841Cx

non, je suis pas parti, mais la carrosserie est fermée et réouvre lundi donc, photo des que ça repart . j'ai pas envie de faire du remplissage pour rien comme font certains sur leurs topic histoire de dire qu'ils ont fait 6827 pages, mais ya trois photos qui se courent apres ... je sais, c'est méchant, mais je m'en fous . sinon, si steph a pas oublié ou a pas quelque chose d'autre de prévu, on devrait faire les moules des platines des rétros . (pas eu le temps depuis) . en tout cas, ça fait plaisir de savoir que mon projet est un peu suivi, surtout par des méganistes . merci

 

 

C'est bien vrai mais bon ça fait vivre ton topic donc si tu as des infos ou exclus n'hésites surtout pas on a pas forcément besoin de photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veh671cc

Salut ami megganiste, c'est pareil pour moi!

Donc lundi steph attaque ta meggy, je suis affamé de photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei578wg

j'ai pas dit qu'il la rattaque lundi, c'est juste qu'ils réouvre lundi, après, c'est au patron de décider quand steph la rattaquera, j'espere pour bientot, car elle me manque beaucoup cette meggy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei578wg

sinon, pas eu le temps de faire les platines de rétro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062NH
sinon, pas eu le temps de faire les platines de rétro...

 

Fini de faire mumuse avec des platines la nuit ou dans la piscine allé hot fait nous les platine de rétro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei578wg

c'est plus marrant mes platines de sono que mes platines de rétro quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei578wg

petites news :

 

je suis passé à la carrosserie, ils étaient 2 dessus et apparament, il devrait la terminer autour du 15-20 septembre (il y a le fait que j'avais pas encore versé d'accompte, il a pas du la commencer pour ça je pense, mais vu ce que je viens de mettre en accompte, il m'a dit qu'il va la faire rentrer dans le planning)

 

sinon, jeudi, je vais acheter ce qui faut pour faire les platines des rétros, et j'essayerai de le faire avec steph, mais ce boulot a la con m'empeche pas mal de bosser dessus (week end décalé) .

 

manque les photos mais ça devrait pas trop tarder (j'ai acheté 8 piles longue durée exprès), :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veh671cc

Ah enfin, on aura donc tout plein de photos, c'est cool ça! C'est sur que tant que tu ne verse rien, ça démarre pas, mais là c'est parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste303CE

Sylvain je t'ai dit que l'accompte n'avait rien a voir c'est juste que quand je l'ai prise c'etait juste avant les vacances et on avait plein de taf

Sinon hier mise en place du pc av et fixation plus que les fixation du bas a faire et ajustage avec les feux av et poncage du pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste303CE

Allez voila les tof que vous attendez

Petite vue d'ensemble apres avoir monter le pc av et les jantes

100_0617.jpg.4ac5f0e95d206d0f42f34a85f1bcc561.jpg

Les jantes a l'avant de plus pres

100_0618.jpg.9272d14615b92e709f83a668eef2f652.jpg

Et a l'arriere

100_0619.jpg.d521d9a87c8d4d2ad208bcbd352f8fc3.jpg

Apres avoir souder et meuler les trous des logos renault et megane

100_0620.jpg.fb84be51442478d78a64e47fd425cf7a.jpg

Pc avant monter hier

100_0621.jpg.f63b1f27e4540fb0c7813004d2d5de6f.jpg

Ajustage du pc avant avec l'aile

100_0622.jpg.5f4b0cbab22a4ba7543575ae7c87ed1b.jpg

Preparation pour le lissage du coffre que je ferais certainement demain

100_0623.jpg.1293386599f7de61956500fe5a7d80f4.jpg

Soudage et etamage des trous de l'aileron d'origine coter droit

100_0624.jpg.f7f835329af4b894eaded72fe578c01f.jpg

Et coter gauche

100_0625.jpg.f93d0fc2f70362d387267e4b01d4ae8b.jpg

Pose des mastic sur le haut du coffre

100_0626.jpg.3087e3790832f6e0b96ee323a4c5c208.jpg

Et sur les trous des logos

100_0627.jpg.b87041f0e66d41a5a12be57eb19911c7.jpg

Application du primaire pour la colle a pare brise pour poser les bas de caisse

100_0628.jpg.ee2bd591d70d63c184a14f41e517ef58.jpg

Pose du bas de caisse coter droit

100_0629.jpg.f2b1a34162c6d0f682ba8ce6af33d414.jpg

Des petite ventouse pour bien maintenir en place (on voit bien la colle a pare brise qui depasse)

100_0630.jpg.34975d8142517eecf5b2becfab3795e4.jpg

Les fixation des bas de caisse qui maintienne bien en place derriere l'aile avant et aussi a l'arriere de l'aile arriere avec du primaire autour des trous pour pas que ca rouille

100_0631.jpg.9eaec252e9f2fd9d6daad4879c4a7ee4.jpg

Meme punition coter gauche

100_0632.jpg.eb7fef62c10d50d36d8a0a3d5e59685e.jpg

Et enfin poncage des mastic sur le haut du coffre

100_0633.jpg.bbacbe91ec39a48ed3d98db3abc57b83.jpg

Et voila pour aujourd'hui la suite demain bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste303CE
Mais c'est genial dis moi !!! ;)

serieux, bon taf

 

Merci je pense que si leiste passe par la il sera content de voir ces tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

J'ai qu'un truc a dire , du 18" ca impose :love: Sinon apparemment la megane sera sans aileron ? Vu qu'apparemment les trous de fixation on etait bouché, bon choix je trouve qu'elle est tres belle sans c'est bien pour ca que je n'en mettré jamais sur la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Et ben franchement le petit steph est vraiment une personne fort gentille et en plus il assure en carroserie et maçonnerie que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei578wg

merci steph pour ces photos, j'adore, je vois que t'as grave avancé, ça fait plaisir, je découvre en meme temps que les autres forumeurs l'avancement et je suis tout content . beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton524yw

Quand t uvas faire ton lissage, avant de souder ta plaque tu vas remplir de mousse expansive ou pas pour éviter d'avoir un trop gros trou deriière la plaque ??

 

Sinon belle voiture et +1 le taurus est trop fort, le top club c'est pour vous ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced360VS

Quand t uvas faire ton lissage, avant de souder ta plaque tu vas remplir de mousse expansive ou pas pour éviter d'avoir un trop gros trou deriière la plaque ??

 

Sinon belle voiture et +1 le taurus est trop fort, le top club c'est pour vous ! ! !

 

 

+1 rien a dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste303CE

Quand t uvas faire ton lissage, avant de souder ta plaque tu vas remplir de mousse expansive ou pas pour éviter d'avoir un trop gros trou deriière la plaque ??

 

Sinon belle voiture et +1 le taurus est trop fort, le top club c'est pour vous ! ! !

 

Merci a toi mais non pas syrtout pas de mousse avant de souder car ca brule tres facilement apres je vais juste mettre du corps creux pour pas que les soudure rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veh671cc

C'est du bon boulot, leiste doit être aux anges en ce moment, vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup543dK

elle va etre super jolie cette megane j'aime bien les bas de caisse

les jantes trops beau

aller bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei578wg

je suis retourné a la carrosserie exprès pour vous (et parce qu'elle me manque aussi) :

 

lissage du coffre :

coffrelisse.JPG.02b3541f5f9c308d002819ef16b65415.JPG

 

vu d'ensemble avec les bas de caisses posés :

 

meganealacarrosserie.JPG.543dfb40e3dbb97f9b2ea625cbce1927.JPG

 

c'est tout malheureusement, j'ai pris d'autres photos mais elles sont floues, les suivantes la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

Ben dis donc sa renconne pas chez toi :jap: superbe projet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

J'ai une question qui me traquasse, les anti-brouillards tu les geres comment apres ? parce que j'ai bien envie de lissé une partie de la malle aussi mais bon, les anti-brouillards c'est obligatoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Et ben ils ont l'air de bien s'amusé à équiper cette titine :)

 

Très très beau boulot les gars vous assurez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei578wg

J'ai une question qui me traquasse, les anti-brouillards tu les geres comment apres ? parce que j'ai bien envie de lissé une partie de la malle aussi mais bon, les anti-brouillards c'est obligatoire ...

 

 

sur phase 2, ils sont dans les feux , et non déportés sur la malle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

salut poto, vraiment tres bon taff, si vite fait, elle déchire, les jantes sont sublimes, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des840cU

salut, désoler de vous embetez, mais je voudrai savoir si tu as eu des probleme pour les feux angel pour les branchés, et si vous voulais savoir ou en trouver facilement allez sur mhm tunning.@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...