Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Mégane coupé] rouge candy 18" à vendre pour pieces


Invité §lei578wg

Messages recommandés

Invité §lei578wg

salut, désoler de vous embetez, mais je voudrai savoir si tu as eu des probleme pour les feux angel pour les branchés, et si vous voulais savoir ou en trouver facilement allez sur mhm tunning.@+

 

 

salut, en fait, les cosses, c'est pas les memes, mais il y a un ingenieur peugeot electronicien de père en fils qui va m'aider a les brancher (un forumeur mystère...mais qui est ce ?) mais c'est clair qe j'y ariverai pas tout seul, tu vas galérer ! quadrazuma.gif.87cf00fa225999b3b471140ac976f790.gifquadrazuma.gif.87cf00fa225999b3b471140ac976f790.gifquadrazuma.gif.87cf00fa225999b3b471140ac976f790.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 947
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep216aE

Salut, vraiment tres belle megane, chapeau monsieur, stef pour cette superbe rea!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei578wg

hier, on a commencé les platines de rétros :

 

application de la cire de démoulage + gel coat :

 

platines1.JPG.b8a37d1d7c1fc6aefff6dd0dde469165.JPG

 

ça seche... :q

 

aujourd'hui, on fibre tout ça :

 

platines2.JPG.d0741e7f5b1a37c13f5f1c20bd4fdeec.JPG

 

et maintenant ça seche... :q :q

 

demain, on devrait continuer tout ça .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veh671cc

ça y est, enfin tes platines sont moulées, pour le sécher, met le au four lol, mais ne le ferme pas complètement, c'est ce que j'ai fait un fois, et là t'attend juste 15min, et c'est tout sec!

 

Sinon le gel coat ça sert a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei578wg
ça y est, enfin tes platines sont moulées, pour le sécher, met le au four lol, mais ne le ferme pas complètement, c'est ce que j'ai fait un fois, et là t'attend juste 15min, et c'est tout sec!

 

Sinon le gel coat ça sert a quoi?

 

 

on les a fait sécher au décapeur thermique mais c'était mieux naturellement je pense (c'est pas moi l'expert)

 

sinon, le gel coat ça sert a quoi ? bonne question, faut pas me demander, j'y connais pas grand chose, envoi un mp a steph design ou a nicolas69000, ils sauront mieux te répondre que moi

à mon avis (mais faut pas trop s'y fier, c'est soi pour faciliter le demoulage (ce qui as été fait aujourd'hui, mais j'ai pas pris de photo) ou pour avoir une surface bien lisse .

 

désolé de pas t'avoir trop aidé, mais en carrosserie, j'y connais pas grand chose .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

C'est pour éviter l'adhérence sur le plastique et donc ça facilite le démoulage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste303CE

Erreur mon petit cris le gel coat est la pou eviter au maximum les trous de porosité dans la fibre ce qui empeche de coller c'est la cire de demoulage :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx
Erreur mon petit cris le gel coat est la pou eviter au maximum les trous de porosité dans la fibre ce qui empeche de coller c'est la cire de demoulage :o;)

 

 

 

Oops [:cristuning62]

 

Mille excuse :jap:

 

Au moins je dormirai moins con ce soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste303CE

Oops [:cristuning62]

 

Mille excuse :jap:

 

Au moins je dormirai moins con ce soir :lol:

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste303CE

ok, donc le gel coat se met après la cire de démoulage!

 

Voila tu as tout compris tu laisse secher bien comme il faut et apres tu applique le fibre

 

beau boulot, et il n'y as pas de photos du résultat démoulé

 

 

Non car oublie de l'apn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste303CE

Allez quelque petite nouvelle apres avoir bosser un peu dessus

Le coter droit presque pret appreter

100_0784.jpg.d8a87aa5807289c4e54dbb5a32c1206e.jpg

Finition du bord de l'aile coter roue

100_0785.jpg.b65713cc513c02def538904dbbab2a56.jpg

Finition du bord de l'aile coter porte

100_0786.jpg.26dfcec92ff99179f948acd68d9f3e8e.jpg

Vue de dessus

100_0787.jpg.2757bcadf2c0d8121b5cb306c3c32abc.jpg

La porte de droite terminer prete a appreter

100_0788.jpg.5f51c0e534198e7da4fe0248fe3cfe10.jpg

Voila et j'ai fais un essai du rouge candy que sylvain verra demain

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei578wg

ça y est j'ai vu la couleur et franchement, elle va etre superbe . j'espere que steph arrive à la peindre nikel car apparament, c'est une peinture difficile a appliquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei578wg

allez, une petite vue d'ensemble de la megane, j'avais un peu peur que ça fasse trop petit du 18 mais aujourd'hui, après avoir vu ça, je trouve que ça fait nikel, ni trop grand, ni trop petit:

diversesphotos14.jpg.e7831522b7e6ed21f91a8a3119d13ba6.jpg

 

la malle choucroutée :

diversesphotos13.jpg.4eacfbae02162a5ea8422760ff56ef80.jpg

 

comme on peut voir, les bas de caisses ne risquent pas de se barrer, 1 rivet tous les 10 cms :

diversesphotos12.jpg.edc1ee32bc21204bd85ec2c91aecd494.jpg

 

sinon, la clio pailletée terminée :

diversesphotos16.jpg.4b7a6bf1145193d0f2a5a44f6c165050.jpg

 

petit HS : et enfin, pour antoine (et pour les Djs), la photo du set de mix de ce soir assez sympa :

diversesphotos15.jpg.18e016ca7a2185bbd03fbec95ab6d95a.jpg

 

voili voulou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste303CE

Pour ce matin lissage du bdc a l'aile avant et petite modif des bdc a l'arriere au niveau de la porte pour que sa soit plus joli

Photo ce soir si je pense a prendre l'apn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Pour ce matin lissage du bdc a l'aile avant et petite modif des bdc a l'arriere au niveau de la porte pour que sa soit plus joli

Photo ce soir si je pense a prendre l'apn

 

 

Tu n'as pas intérêt de l'oublier sinon fessé direct :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste303CE
Tu n'as pas intérêt de l'oublier sinon fessé direct :o

 

Ouais mais le probleme c'est que j'adore la fessé :ange:

Donc je vais peut etre l'oublier

Quoi que j'aurao meme pas ma fessé car sa te couterai un peu cher de venir me la mettre (la fessé pas autre chose hein :lol::lol: )

Donc je vais le prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Ouais mais le probleme c'est que j'adore la fessé :ange:

Donc je vais peut etre l'oublier

Quoi que j'aurao meme pas ma fessé car sa te couterai un peu cher de venir me la mettre (la fessé pas autre chose hein :lol::lol: )

Donc je vais le prendre ;)

 

 

Oula tu commences à chauffer cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...