Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[renault twingo] projet elite !


Invité §sol646Ou

Messages recommandés

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sol646Ou
C'est bon moi aussi j'en ai appellé 1

 

Pour qui efface tout se que ta dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

Christophe arrète de pourrir le topic parce que la c'est à tes risques et perils :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the003Dx

Salut à tous et merci de vous interesser à cette fabuleuse voiture ! :jap:

 

Je suis l'heureux possésseur depuis 1 an (à quelques jours près) d'une twingo 2 modèle 2000.

 

Je voudrais d'abord féliciter Solid Snake pour son joli meta... :p sa jolie twingo et je peux même dire qu'il a fait un travail fabuleux sur le haillon ! Même si l'emplacement futur de la plaque d'immatriculation m'intrigue...

 

Pour l'instant, j'ai seulement fabriqué de mes petites mains une plage arrière en mdf pour y mettre 2 hp (que l'on m'a donné).

 

J'envisage par la suite quelques modifications extérieures et je m'adresse à vous car j'ai vu que vous matrisez bien le sujet !

 

- Virer les 3 aérateurs sur le capot et mettre de la grille => dois-je garder la goutière ? Si oui comment la "placer" avec des rivets ? Quelle grille je dois utiliser : une grille de chez leroy merlin ou il faut quelque chose de plus costaud ?

 

- Enlever le sigle renault sur le capot puis colmater, poncer et repeindre => Colmater avec quoi ? Poncer avec quoi ? Que signifie peinture d'appret ? Comment trouver le code couleur carosserie de la twingo ?

 

- Question identique pour les trous de fixation du sigle renault sur le haillon

 

- Je souhaiterai repeindre la gamme des boutons d'intérieur (le jaune commence à me fatiguer), je préscise la couleur des boutons de chauffage => Dois-je utiliser du plastifiant ? Comment garder les dessins blancs sur les boutons (a part les peindre au pinceau :ange: ) ?

 

- Etape ultime peindre mes boucliers d'origine et si c'est faisable poser de la grille au niveau des aérations en enlevant les barres de plastique au niveau des trous :pfff: mais bon à ce compte là autant changer directement les deux boucliers... Mais j'en suis pas encore là...

 

J'espère ne pas vous avoir trop submergé de questions et j'espère que vous y répondrez le plus vite possible merci et vive la ptite grenouille !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the003Dx

Merci beaucoup pour le lien, j'étais un peu perdu dans ce vaste forum ! :p

 

Bon courage pour la suite de ton projet !

 

See you in the future ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

Bon boulot :bien:

 

P.S: pas beaucoup de photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpa753jB

Le bouclier c'est pas trop mon style mais y a du bon boulot, bon courage pour la suite ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol646Ou

Merci ;) Et pinku j'attend toujours tes photos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

JE suis l'évo de la twing (qui a fort bonne bouille d'origine!) et je pense que c'est une excellente base pour un projet de personnalisation. voilà c'est dit!

 

Bon, j'aime bien ce projet là, et bon courage à toi.

 

E tant dans le 27 aussi, j'espère te voir bientôt avec la twing et les autres gars du coin.

 

Beau boulot et bon courage.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol646Ou
:) Merci bien ! Ont se verra peut etre avec pinku mai toi apparement tu pourra pas venir , mais on va essayer de se faire un ptit rassemblement ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id
:) Merci bien ! Ont se verra peut etre avec pinku mai toi apparement tu pourra pas venir , mais on va essayer de se faire un ptit rassemblement ! :D

 

Obliger :o:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger278NT

Salut tout le monde, je suis le frengin de solidsna et l'heureux proprietaire de la twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol646Ou

Et c'est moi le preparateur exterieur ! hihihi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

Ah c'est cool vous faites du tuning en famille!!!

Moi c'est pareil mon frangin viens aussi sur le forum.

Mais au final elle et à qui la twingo :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

C'est cool une clio!

Comment sa se fait que tu l'ai pas modifiée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol646Ou

Euh... a bin nan je vient juste de l'acheter ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol646Ou

J'ai pas trop le temps en se moment mais dans une semaine ,15 jours de vacs j'espere que sa va bien avencer et jves aussi essayer de comensser la sono dans ma clio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec674dQ

Vivement qu'on se programme une rencontre entre normands,je suis impatient de voir ta twingo et la clio de pinku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol646Ou

C'est clair faut trop qu'ont se programme sa et j'espere qu'il y auras du monde !! Avis au normands !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...