Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<Honda Civic> Effet marbré


Invité §civ422NK

Messages recommandés

Invité §tun002DO

Oui mais le résultat est très très différent, le candy est une teinte spécial qui a besoin même d'une sous couche.

J'ai peint dernièrement une fiat coupé en candy rouge au boulot, la sous teinte étais des grains de métal lenticulaire, donc grise, ensuite le candy, lui est quasi totalement transparant, et c'est le lenticulaire qui aparais à travers le rouge au soleil, c'est vraiment sublime, je t'assure.

Voilà pour tes informations, si tu as d'autres questions sur la peinture, n'hésite pas, j'adore ça...

Tu n’aurai pas une photo pour montrer ce que sa donne

Et comme tu adore parler couleur petite question je possède une caisse grise métallisé je compte la remettre en gris métalliser avec des paillettes bleu dedans est ce que je dois la passer d'une façon ou bien je fait comme je veux d'avance merci</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lau360xD

C'est pas pour faire original mais c'est encore un projet qui va TUER !!!

Félicitations, que de beau boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

 

Donc je te conseille de de la peindre normalement, et ensuite tu mettras tes paillettes dans ton vernis, attention, je crois que c'est que 10%/litre de vernis.Si tu en mes trop, ça risque de faire déguelasse, par contre, renseigne toi plutôt vers quelqu'un qui en a deja fais, car moi perso, je n'en ai jamais fais pour être franc, mais c'est comme ça que je procèderais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Ok mais je vais chercher le couleur toute prete et c'est un gars qui les fait mais comme tu le dit je vais me renseigner merci je te tiendrai au courant si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

Ok mais je vais chercher le couleur toute prete et c'est un gars qui les fait mais comme tu le dit je vais me renseigner merci je te tiendrai au courant si tu veux ;)

Ok, mais fait attention, moi le mettrais les paillettes dans le vernis car si tu les met dans une teinte finie, peut être que ta teinte va viré sur un autre aspect.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Ok, mais fait attention, moi le mettrais les paillettes dans le vernis car si tu les met dans une teinte finie, peut être que ta teinte va viré sur un autre aspect.

Ok merci amsi je peux demander au gars de le mettre dans le vernis mais je me renseingerai dans une carrosserie pour voir si il faut l'appliquer d'une maniere de le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

C'est vrai.:oui: Mais j'aime bien ma fourmi moi.:ddr:

 

Mais serieux elle claque.:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben631as

Salut, oui elle claque par contre,... T'est malade des que tu passe dans la boue. Je sais pas si t'as vu l'interieur mais y a pas plus salissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru458HJ

C'est pour cela que ce genre de voiture ne sort que pour les meeting tuning et reste le reste du temps en garage! C'est un show car lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

Salut, oui elle claque par contre,... T'est malade des que tu passe dans la boue. Je sais pas si t'as vu l'interieur mais y a pas plus salissant!

C'est clair, c'est pas fait pour aller dans la boue!!

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon734VT

:bien:

Bon boulot :oui:

Moi aussi bientot mes bdc :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

:bien:

Bon boulot :oui:

Moi aussi bientot mes bdc :rs:

Oui mais gaffe hondatack, si tu moule tes bdc maintenant, tu risques d'être emmerdé pour tes portes en élytres.Je sais de quoi je parle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Je confirme me suis fais avoir sur la polo.:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon734VT

Oui je sais civic mais je pense que pour les portes j'attendrais un peux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Mmmm beau travail !!! :bien:

 

J'aurais aimé voir tes étapes de montage.

Après avoir coulé de la résine. Comment les as tu moulé ? Résine et mate ou autres solutions ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

Mmmm beau travail !!! :bien:

 

J'aurais aimé voir tes étapes de montage.

Après avoir coulé de la résine. Comment les as tu moulé ? Résine et mate ou autres solutions ?

Normalement les étapes sont à peu près bien détaillées dans les pages précédentes :voyons:

Tu voulais peut être savoir autre chose.N'hésite pas à me poser des questions sur mon mode opératoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon734VT

Civicalsa ca ce voi que tu es carrossier et ca ne trompe pas :non:

Continue sur ta lancée elle va etre magnifique :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

http://img70.imageshack.us/img70/2251/dscf0623moitier0mt.jpg

mise en apprèt polyester.

http://img70.imageshack.us/img70/6497/dscf0627arrgauche1hc.jpg

2è couche

http://img70.imageshack.us/img70/5411/dscf0629bombemoire9xw.jpg

Après avoir fini d'apprèter, un petit coup de bombe noire pour faire un témoin de ponçage pour la suite, lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Joli joli..:bien:

48 heure de sechage?.A cause que tu ai hors cabine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Et surtout qu'il ne doit pas faire chaud :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon734VT

Pourquoi il faut mettre de la bombe noir :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

Et surtout qu'il ne doit pas faire chaud :ddr:

oui, je préfère le ponçer lundi, comme ça sa sèche le WE, c'est un minimum, dans mon garage, il fait peut être 4° voire moin, il neige chez moi et il pleut.

Se serait rn cabine, je pourrait presque le poncer aujourd'hui, à condition de l'avoir fait chauffer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Pourquoi il faut mettre de la bombe noir :voyons:

Temoin quand tu ponces .Ca sert de guide en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

Pourquoi il faut mettre de la bombe noir :voyons:

C'est pour avoir un témoin de poncage.

Dès que tu ponce et que tu ne vois plus de point noire, c'est qur ton polyester est bien poncer et bien égalisé.

Surtout le jamais poncer à la main, toujours avec une cale DURE et pas en mousse, pour les grand plat style une porte ou les ailes arrières

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon734VT

Ok merci :jap:

Ca se voi qu'il fait froid dans ton garage tes tout rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2pa384yR

Bonjour, je tenais a te féliciter pour ton projet, tu travail plus que bien.

J'aimerais savoir pour poncer quel ponceuse est le mieux adapté car a la cale pour les grandes surfaces je trouve que c'est mong surtout quand tu a bourré de mastic comme moi! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

Ok merci :jap:

Ca se voi qu'il fait froid dans ton garage tes tout rouge :D

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon734VT

Bonjour, je tenais a te féliciter pour ton projet, tu travail plus que bien.

J'aimerais savoir pour poncer quel ponceuse est le mieux adapté car a la cale pour les grandes surfaces je trouve que c'est mong surtout quand tu a bourré de mastic comme moi! lol

Le meilleur reste la cale il ne faut pas croire que ca va plus vite a la machine :nanana: surtout que a la machine tu risques de creuser dans ton mastic :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

Le meilleur reste la cale il ne faut pas croire que ca va plus vite a la machine :nanana: surtout que a la machine tu risques de creuser dans ton mastic :oui:

Exactement hondatack, ne pas prendre la machine

:nanana:

Tu fais des conneries sinon, toujours prendre une bonne cale :bien:

La machine, tu t'en sert à la fin quand tu as fini, simplement pour bien casser tes rayure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2pa384yR

Ok merci car en fait j'ai posé un lissage MTK pour le finitions j'ai mastiqué tout le coté et a la main impossible donc avec la cale ca devrait le faire?

J'ai aussi fibrer mes panneaux de portes.

Il en existe plusieurs sortes? Ou après tu joue juste avec le grain?

Désolé pour cette intrusion si ca dérange le propriètaire d'en parler j'arreterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon734VT

Exactement hondatack, ne pas prendre la machine

:nanana:

Tu fais des conneries sinon, toujours prendre une bonne cale :bien:

La machine, tu t'en sert à la fin quand tu as fini, simplement pour bien casser tes rayure

Oui car au début que j'ai commencé avec la machine c'était une vrai catastrophe :oui: j'ai pu recommencer mes portes entierement et les autres éléments :oui:

Et franchement la cale est vraiment radiCALE :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...