Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<VW POLO 6N2> clean look


Invité §vin113uv

Messages recommandés

Invité §Pol814yI

Ben y as un bail que je ne suis pas passé ici !!! :ange:

 

Du bon taf sur ta p'tite polo, continue comme ça !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin113uv

Bonsoir, me revoici j'ai eu un petit souci avec la polette, en effet, j'avait mon galet et ma poulie d'amper ( poulie du vibre requin ), qui était tres fatiguer et menacé ma courroie d'accessoir, de cassée et de cassée par la suite ma courroie de distribution qui est coller a celle d'accessoir, donc jai du commander mes pieces, puis attendre de les recevoir, mais maintenant tout a ete changer donc sa roule, et cest niquel. :D :D

Voila pour les news, un shoot serait fait tres bientot. :D

:jap:

 

[:mister-tity]

 

Vincepolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin113uv

Desoler pour l'ortographe, oui gros coup de chance ! Mais c'est reparer donc temp mieux ! :D

 

 

Vincepolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin113uv

Bonjour, me revoici pour vous tenir un peut au courant, la polette va tres bien elle roule toujour aussi bien , je vait passer en mode roue d'origine pour l'hiver, et cela me permetterat de refaire mes jantes, photos de que possible, a bientot pour la suite.

:D:jap:

[:mister-tity]

 

 

Vincepolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin113uv

Bonsoir, un peut de new, peinture de mes jante tole pour l'hiver. :D En orange mandarine, mais je n' pas a poster les photos que j'ai prit.

 

Je vait en reprendre tres bientot avec un autre appareil. :D

Les photos sont sur mon skyblog.

 

Vincepolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin113uv

Sayait j'ai reussit a les poster.

305357075 513cZZyKWAX.jpg

305357075515ucTdxhAv.jpg.4bf91afe27b3b00dd38ea7fc58532edb.jpg

305357075517vJiRkRkg.jpg.6f13707ebfe46be7bd107977933b93af.jpg

Je c'est il y a des coulures je vait les reponcer quand la peinture sera seche ! :D:jap: [:mister-tity]

 

Vincepolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin113uv

Bonsoir, a tous, voici un shoot depuis le temp que je devait en faire 1.

En mode hiver . . .

imagepreview.jpg.da73e635940510c5d91de629ae5ef4d2.jpg

imagepreview1.jpg.de401b9aa915cb6179530e51d079200b.jpg

imgp0311.jpg.fbb3018a3b6f56d0a75ad664c9b0418f.jpg

imgp0220.jpg.7dc7051498eed2899d3cc698635a9861.jpg

imgp0221.jpg.072907caf3b15ae22167ae1e322dd6e2.jpg

imagepreview2.jpg.9aa0d7e41cde8ce449a3829faefc274a.jpg

imgp0225.jpg.2cff93cf5da5e54137f39d5d82251be2.jpg

imgp0226.jpg.fad3baceea9af9aa64c93ca8760c2b7f.jpg

imgp02211.jpg.f0fd0b0d798aa77ca61050902aef15d7.jpg

imgp0215.jpg.d2ae9e1875caeebb892442c8575ee1ca.jpg

Voila j'espere que sa vous plait. :D:jap:

 

A tres bientot , bonne fete a tous ! ! ! !

 

 

Vincepolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Sympa le shoot, manque plus qu'a le faire en mode jour qu'on voit bien les couleur :D

Joyeux noel en avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol814yI

A voir les photos de jour, mais là comme ça, j’accroche pas du tout à la couleur des jantes.

Et vire moi ces bandes de Leds que tu m'as mis !! Tu vas pas te lancer dans tuninj quand même !!??? :(

 

Amuse toi bien et @ + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je te suis régulièrement en sous marin, mais là j'emerge pour te dire une chose, je préfère tes jantes d'origine dans cette couleur, que tes borbet en noir, çà fait plus "personnel" si j'ose m'exprimer ainsi. En noir, sur ton bleu, çà fait morne. J'ai lu que tu allais refaire tes borbet, il serait peut-être judicieux de changer la couleur, surtout que ta polo est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin113uv

Bonsoir, tout d'abord , bonne année a tous , et plein de bonne chose pour 2012, pour vous repondre les leds vont virée , et mes borbet vont etre repeinte avec le deport en gris alu , et le centre en noir brillant , et mes jantes tole en orange c'est un délire qui me plait bien , mais c'est juste pour l'hiver.

Voila pour les infos.

:D:jap::D:jap:

 

Vincepolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Bien les futures modifs, et bonne année à toi, vince, ton topic est toujours un plaisir pour les yeux et pour les yeux (des modifs de bon gout et une écriture irréprochable.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin113uv

Bonsoir, merci beaucoup pour ce message cela me fait tres plaisir !

Tres bientot un shoot c'est promit. :D:jap:

 

[:mister-tity]

 

 

Vincepolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Comme hanzy j'attends avec impatience tes prochaines modifs. Elle est vraiment magnifique cette Polo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIN746pa
Invité §Hik228rr

On voit pas tes photos, tu as oublié les balise

Et tu as changé de pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIN746pa

J'en c'est rien et je ne peut plus afficher des photos correctement du coup sa me soule et je ne vient plus sur forum , je preffere vw-mania !

Vincepolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam287bM

ya que des vw parcque les autres ne vienne pas,mais tous les vehicule sont accepter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...