Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<Peugeot 205 GTI> une 205 un peu spé + new projet en 20"


Invité §Fab352Qj

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rap166tk

patiente pour les photos :o il l'ai mettra bien un jour, ou pas .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Moi ? charpentier de marine/menuisier

J'ai aussi fait du btp et de la vente

 

Pourquoi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que perso' je me permet pas de critiquer le boulot d'un charpentier si je sais pas tenir une scie cloche ...

 

J'aimerais des fois que les gens qui ne savent pas tenir un crayon en matière de design auto ne viennent pas casser du sucre sur le dos de ma future profession et des designers français ... Comme si le fait qu'ils soient français était une tare ! Mais bon, je peux le comprendre la peur des voitures françaises, de la part de membres d'un monde sectaire qui ne jurent que par leurs VW carrées ... ( * )

 

Et puis se foutre de la gueule des designers français, c'est juste oublier que la french touch est over demandée dans tous les domaines du design, de la mode ...

 

 

( * ) Tu vois moi aussi je peux cracher gratos ... Et je tient à dire que pourtant j'aime bien les Golf 2, que j'ai failli en avoir une même, et que ça m'aurait plaisir de m'introduire dans le monde des VAGistes, mais quand je vois la mentalité de merde qui règne sur les rassos VW et le sectarisme envers les françaises, ben je préfère encore vivre ma passion de mon coté ... Parce que moi, j'aime bien ma Peugeot 406 aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Parce que perso' je me permet pas de critiquer le boulot d'un charpentier si je sais pas tenir une scie cloche ...

 

J'aimerais des fois que les gens qui ne savent pas tenir un crayon en matière de design auto ne viennent pas casser du sucre sur le dos de ma future profession et des designers français ... Comme si le fait qu'ils soient français était une tare ! Mais bon, je peux le comprendre la peur des voitures françaises, de la part de membres d'un monde sectaire qui ne jurent que par leurs VW carrées ... ( * )

 

Et puis se foutre de la gueule des designers français, c'est juste oublier que la french touch est over demandée dans tous les domaines du design, de la mode ...

 

 

( * ) Tu vois moi aussi je peux cracher gratos ... Et je tient à dire que pourtant j'aime bien les Golf 2, que j'ai failli en avoir une même, et que ça m'aurait plaisir de m'introduire dans le monde des VAGistes, mais quand je vois la mentalité de merde qui règne sur les rassos VW et le sectarisme envers les françaises, ben je préfère encore vivre ma passion de mon coté ... Parce que moi, j'aime bien ma Peugeot 406 aussi !

 

 

Moi je dis que le problème du design automobile français, c'est que les designeurs en font de trop pour essayer de se demarquer ( on le vois bien avec les ds3 et ds4 qui sont soit disant en avance sur leur temps mais qui propose des lignes et des option de couleurs démodée depuis près de 15 ans)

Autre exemple avec les sportives, voyons le design de la laguna coupé et de la 407 coupé, se sont des auto a vocation sportive et pourtant une simple golf, une leon, un astra ou bien même une vw tiguan ont un design plus sportif sans être leurs vocation tandis que la laguna et la 407 coupé sont complètement a la ramasse !!

 

je ne suis pas un pro vw , mais renier que le design français est a la ramasse n'est pas raisonnable sachant que les designeurs eux mêmes concède que les voitures française ont un visuel qui correspond de moins en moins aux attentes européennes!!! ( l'avenir c'est l'asie )

 

PS: il faut savoir que cette adaptation au marché asiatique a déjà coûter 30% de vente en moins à renault et que c'est peu être ça qui va provoquer la quasi disparition de renault en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Parce que perso' je me permet pas de critiquer le boulot d'un charpentier si je sais pas tenir une scie cloche ...

 

J'aimerais des fois que les gens qui ne savent pas tenir un crayon en matière de design auto ne viennent pas casser du sucre sur le dos de ma future profession et des designers français ... Comme si le fait qu'ils soient français était une tare ! Mais bon, je peux le comprendre la peur des voitures françaises, de la part de membres d'un monde sectaire qui ne jurent que par leurs VW carrées ... ( * )

 

Et puis se foutre de la gueule des designers français, c'est juste oublier que la french touch est over demandée dans tous les domaines du design, de la mode ...

 

 

( * ) Tu vois moi aussi je peux cracher gratos ... Et je tient à dire que pourtant j'aime bien les Golf 2, que j'ai failli en avoir une même, et que ça m'aurait plaisir de m'introduire dans le monde des VAGistes, mais quand je vois la mentalité de merde qui règne sur les rassos VW et le sectarisme envers les françaises, ben je préfère encore vivre ma passion de mon coté ... Parce que moi, j'aime bien ma Peugeot 406 aussi !

 

 

Je critiquait pas le coté créatif des designer, juste qu'on leurs donne un cahier des charge pourri, en matiere de concept car la par contre ils sont bon, mais les big boss on pas du comprendre que c'est ces concept car qu'on aimerait avoir en circulation :p

 

Je ne suis pas pro VW et anti tout le reste, mais faut reconnaitre que les allemands on le savoir faire et le bon gout

Perso je suis grand fan de dedeuch ^^

 

La french touch ok, je taff dans les yacht de luxe je connais mais bon, a part citroen dernierement les auto FR sont a la ramasse, y'a qua voir les pigeot, 207/307/308... elles ont toute la meme gueule...

 

Meme dans "Turbo" le chapatte avais dit en rigolant : "nouvelle option sur cette pigeot CC, le chauffe nuque, premiere fois sur une fr, alors que sur nos concurrent allemand c'est de serie depuis quelques années..."

 

Et c'est pas moi qui le dit :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben847UV

allez jouez aux billes

 

Les francais sont loin d'etre a la ramasse.

 

Compare une r26 et une focus rs

Et tu verra

 

Ensuite niveau confort faut pas oublier que chez pigeot aussi ils savent faire des trucs de ouf

 

Souvenir des 205 dimma avec cuir chauffant et sieges electriques dans les années 80

 

Cote equipement chez citroen la'orientation des feux existait deja dans les années 90

 

Niveau suspension audi a brevete la technologie de modification de suspension grace a la modification de la densite de l'huile grace a des particules magnetiques citroen l'utilise aussi.

 

Apres s'il y a difference dans la qualite produite ca vient aussi de la mentalite des gens qui selont leurs origines n'accordent pas la meme importances aux voitures

en allemagne toutes les voitures rencontrés lorsque j'y etais etait des hauts de gamme

 

En france tout le monde se gare en defoncant les pare chocs des autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

C'est un peu du HS là, faudrait arrêter ou alors ouvrez un topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

allez jouez aux billes

 

Les francais sont loin d'etre a la ramasse.

 

Compare une r26 et une focus rs

Et tu verra

 

Ensuite niveau confort faut pas oublier que chez pigeot aussi ils savent faire des trucs de ouf

 

Souvenir des 205 dimma avec cuir chauffant et sieges electriques dans les années 80

 

Cote equipement chez citroen la'orientation des feux existait deja dans les années 90

 

Niveau suspension audi a brevete la technologie de modification de suspension grace a la modification de la densite de l'huile grace a des particules magnetiques citroen l'utilise aussi.

 

Apres s'il y a difference dans la qualite produite ca vient aussi de la mentalite des gens qui selont leurs origines n'accordent pas la meme importances aux voitures

en allemagne toutes les voitures rencontrés lorsque j'y etais etait des hauts de gamme

En france tout le monde se gare en defoncant les pare chocs des autres ....

 

 

J'ai pas dit que les français on toujours été a la ramasse! a l'époque les française était même pionnières dans beaucoup de technologie et on crée des modèles de légende comme effectivement la 205, la 2cv, la 4l,... il y en a pas mal et je dirais même qu'a l'époque les française était 100 fois plus belle et très en avance technologiquement

 

C'est aujourd'hui qu'il perdent toute crédibilité en Europe.

 

 

La qualité de fabrication médiocre des française viens du fait qu'elle sont construite en majorité en Espagne et dans les pays de l'est, mais ce problème ne touche pas QUE les française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Si vous lisez toute cette page vous comprendrez pourquoi il ne vient quasiment plus sur FA ;)

 

On s'en bat de tout ça, le sujet c'est la voiture. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Merci bien Loic, je suis entièrement d'accord avec toi :jap:

Ce n'est pas que c'est inintéressant mais ça n'a pas lieu d'etre ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

Soit dit en passant pour parler de la voiture, on a la ptite touche allemande sur les phares!! C'est tout ce que j'aime, des phares d'audi, ma marque preferee.

apres on peu se demander pourquoi sur les francaise les mec changent au max les ligne des voitures alors que souvent sur une allemande, c'est juste claquage au sol et belles jantes belle peinture et hop.et encor que pour moi, la derniere audi a4 ne meriterai meme pas qu'on y touche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR
a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gifwarior67.gif.bdae97243a248ced1480b8219275038f.gif putai* vous faite chier avec vos HS apres on s'etonne de plus avoir de nieuw de la caisse. Arreter avec vos debat a la c** est crée un topic pour sa au lieux de polluer celui des autres :(:(:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

salut...

 

pour répondre vite fait a toutes ces conneries, comme a dis ludo-du-74 que se soit des feux de 205 de mazda ou de 4l, tant que toute la signalisation fonctionne il n'y a pas de souci. pour le kit "large" il s'en foutent royalement, en ce qui concerne la hauteur, la suspension lève quasiment de 15cm a l'avant et quelque chose comme 12 a l' arrière...

donc les freins ont pu être tester comme sur n'importe quelle autre voiture... quasiment toute la meca est neuve (train avant, arrière, frein amortisseur...)

le contrôleur m'a même fait la remarque qu'il voyait souvent des voitures de série qui roulent tout les jour bien plus "dangereuse" et qui d’ailleurs ne passe pas au contrôle.

 

pour le passage en gti, au tout début c’était une 1600 qui est devenu xad pour enfin retourner a ses sources...

 

 

voila le mot du jour... :o

alors a tout ce qui parlent sans savoir ce qu'ils racontent... arrêtez :pfff: ( pour rester polis)

 

vous avez la encore des exemples qui expliquent pourquoi pas mal de monde désertent FA ...

 

 

 

 

L'acceuil y fait aussi. Les gens peuvent avoir leur avis et se poser des question, le tout est de leur expliquer tranquilement.

 

sans compter que certains puriste étaient vert de voir une gti modifiée. Ils se sont fait boulés gratos on leur a dis en gros "parles pas sans savoir c'est une xad" alors qu'en fait ils avaient raison, vu qu'il dis lui meme que c'est une 1600 et qu'elle a fait son retour aux sources.

 

si certains desertent, c'est aussi a cause de ça, les auteurs des sujets sont autant responsables du phenomene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

C'est fifty fifty comme on dit, si chacun respectait le choix des autres...

Mais bon, faut voir que si on l'engeule sans cesse parce que c'est une base gti, normal qu'il en ai marre, ca se comprends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

Ah mais oui, mais bon, meme si on en a marre, faut savoir rester cool.meme a l'ecrit on ressend un peu l'état d'espris des gens.

apres, meme y 'en a qui vannent, mais c'est parfois gentil, un peu ironique, et les mec prennent pour des insultes.

 

Le meilleur moyen de pas s'enerver, a la limite, c'est l'ignorance.

 

Bref, la 205...

Perso, mon avis sur la voiture, faut que je precise SANS VOULOIR GRIFFER PERSONNE: Du lourd boulot, ça c'est sur, de bonnes finitions apparement, Pour le kit, un poil demesuré a mon gout, j'aime le sobre.

Bonne integration des éléments.(feux)

J'ai suivi le topic non pas car la voiture me plaisai, mais pour le boulot de strate qui a été fait, je travail le composite tout les jour pour des domaine divers et variés donc ça m'interesse toujour de voir. Meme si pour moi, ya trop de mastic, j'admet que le resultat reste propre meme si suis pas fan des formes, sauf l'avant, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

A toi aussi dans le composite ?

Je suis un peu comme toi, je prefere le tuning sobre, german look me va tres bien

 

Mais sa 205, c'est un bijou, les gout et les couleur apres hein, mais perso il gere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

c'est clair qu'il gere pour un que ce nait pas le metier. Un grand respect pour le taf de ouf effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU833HK

trop de blabla pour rien dire au final ca m etonne pas du tout,super dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

trop de gens pour polluer les topic au lieux de respecter le travail des gens. ( Si t'aime pas le topic d'égage est l'aisser les autre admire le taf ) on la vera jammais finie dommage c'est une realisation qui deboite grave. Super dégouter :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

Sur les photos des meeting la saison prochaine :bien:

 

 

et sur le topic sa serais bien aussi un petit shoting photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zav607zX

C'était une GTI?

 

Une vraie? :??::??:

 

mais pourquoi ne pas laisser ces voitures magnifiques au monde de la collection et s'acharner des modèles plus courants (XS/XT)??

 

Déja qu'en trouver des Full stock devient compliqué, si c'est en plus pour totalement les dénaturer, autant prendre une base standard! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

 

bonjour

tu parle des gens passionés de tuning comme si c etait des assassins par contre les abrutis qui en detruise je ne sais combien en fol-car ou autres course de cote ça ne derange personne alors arrete un peu avec ta fausse morale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...