Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Polo 6r]


Invité §Jul242fM

Messages recommandés

Invité §MaX308AP
Bonsoir,

Est ce qu'on va me jeter la pierre si je dis que je ne suis pas convaincue pas des BBS sur ta polo?

Le VT est vraiment bien fait en tout cas! :jap:

 

tu verrais plutôt des césam en 13 avec moumoute rose sur le volant, néons vert/jaune/orange/violet, flamming bleu et compagnie?

bien fait mais un poil surréaliste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vit854HI

tu verrais plutôt des césam en 13 avec moumoute rose sur le volant, néons vert/jaune/orange/violet, flamming bleu et compagnie?

bien fait mais un poil surréaliste :jap:

 

Surtout ne pas oublier la paire de dominos au rétro 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Moi je trouve que ça lui irait bien comme jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM
Bonsoir,

Est ce qu'on va me jeter la pierre si je dis que je ne suis pas convaincue pas des BBS sur ta polo?

Le VT est vraiment bien fait en tout cas! :jap:

 

 

Sa me derange pas qu'on donne son avis sur ma voiture tu sais :)

 

Quelle BBS tu es pas fan :-BBS LM

-BBS RS

-BBS golf 3 VR6 ?

 

p.s : LE VT ? c'est a dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

tu verrais plutôt des césam en 13 avec moumoute rose sur le volant, néons vert/jaune/orange/violet, flamming bleu et compagnie?

bien fait mais un poil surréaliste :jap:

 

 

 

Non merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

vraiment trés sympa cette polo... :sol:

je vais suivre ça de prés...

bonne continuation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

vraiment trés sympa cette polo... :sol:

je vais suivre ça de prés...

bonne continuation :jap:

 

 

Merci beaucoup :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Sa me derange pas qu'on donne son avis sur ma voiture tu sais :)

 

Quelle BBS tu es pas fan :-BBS LM

-BBS RS

-BBS golf 3 VR6 ?

 

p.s : LE VT ? c'est a dire ?

VT : virtual tuning

En fait je suis pas fan des BBS couleur alu sur ta polo. Les LM ou RS peintes en noir avec le déport alu rendrait mieux je pense sur une voiture blanche avec vitres teintées comme la tienne.

 

tu verrais plutôt des césam en 13 avec moumoute rose sur le volant, néons vert/jaune/orange/violet, flamming bleu et compagnie?

Est-ce juste une impression ou essaies-tu de me prendre de haut ?.....Parce que si c'est le cas, tu ne pourras faire qu'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

 

Est-ce juste une impression ou essaies-tu de me prendre de haut ?.....Parce que si c'est le cas, tu ne pourras faire qu'essayer...

 

faut juste être inconscient, pour dire que ce genre de jantes ne va pas dessus, c'est comme une merguez sans pain QUwA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

 

 

faut juste être inconscient, pour dire que ce genre de jantes ne va pas dessus, c'est comme une merguez sans pain QUwA

 

 

:o Faites pas gâffe Max est tout seul en ce moment, alors après une bonne tendinite du poignet c'est le moral qu'en prend un coups :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

 

 

:o Faites pas gâffe Max est tout seul en ce moment, alors après une bonne tendinite du poignet c'est le moral qu'en prend un coups :ange:

 

merde, je suis démasqué! c'est que c'est pas facile en ce moment 941713872_gates56.gif.6cdd43905935728a30f0c39b006c7628.gifk4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

:o Faites pas gâffe Max est tout seul en ce moment, alors après une bonne tendinite du poignet c'est le moral qu'en prend un coups :ange:

:lol: Justement, quand une demoiselle passe sur le topic il faut être sympa!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyb483dC

Pour ceux qui veulent nous seront julien et moi chez ASW le 21/01 quasi toute la journée....Ca serait sympa de se croiser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

Bon Mauvaise nouvelle :

 

Les filté sont reporter au mois prochain KW n'a pas livre ASW

 

Bonne nouvelle la voila :

 

21012011002.jpg.dd2eda84cfd3cf2053b966def0515aeb.jpg

 

PC arriere monté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

Pour ceux qui veulent nous seront julien et moi chez ASW le 21/01 quasi toute la journée....Ca serait sympa de se croiser !!

 

Alors cette journée? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

Alors cette journée? :ange:

 

 

Ben comme je l'ai dit dans la reponse superieur Mes combiné filté KW ont pas ete livré cher le fournisseur de cher ASW :( donc je dois attendre 1mois pour pouvoir allé les placé :non: mais j'ai bien attendu 4mois pour ma voiture donc j'ai de la patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

Bonsoir;

 

Pour tous les personnes qui aime bichonné leur titine je leur conseil quelque produit que j'ai moi meme tester :)

 

Pour les jantes : GS27 classics : whell cleaner

 

Pour le goudron : GS27 Tar remover

 

pour les tissus : GS27 : Fabrics cleaner

 

pour les tableau de bord et plastique : L1 berner

 

220120110041.jpg.311421836990f3cae154f97c75090c3c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyb483dC

super le becquet VW ^^ cet citer la je la connait :o

 

 

Si B pour belgique et 1342 pour limelette... on est voisin ^^

 

Juju tu prends les jantes demain ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b13701ma

 

Si B pour belgique et 1342 pour limelette... on est voisin ^^

 

oui on est voisin ;)

ps: bonne deduction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

merci :) bientot plein de photo :)

 

Je vais commander :

 

sous calandre GTI avec anti brouillard GTI

languette qui fais jupe sur la GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

merci :) bientot plein de photo :)

 

Je vais commander :

 

sous calandre GTI avec anti brouillard GTI

languette qui fais jupe sur la GTI

 

 

soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif A mon avis, tu risques d'avoir un souci au montage.

 

C'est pas le même PC sur la version normale et la GTI. :ange:

 

Tu pourras mettre la calandre, et encore c'est à voir selon les fixations et certainement pas les AB.

 

Pour la "languette", elle est présente sur tous les modèles, regarde sous la tienne. ;)

 

Tu devrais plutôt ré-équiper ton PC avec les éléments de Confortline ou Sportline. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

 

soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif A mon avis, tu risques d'avoir un souci au montage.

 

C'est pas le même PC sur la version normale et la GTI. :ange:

 

Tu pourras mettre la calandre, et encore c'est à voir selon les fixations et certainement pas les AB.

 

Pour la "languette", elle est présente sur tous les modèles, regarde sous la tienne. ;)

 

Tu devrais plutôt ré-équiper ton PC avec les éléments de Confortline ou Sportline. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

 

Les PC GTI sont pareille que les notre ainsi que les les fixation :)

 

et pour la "Languette" elle es que sur la GTI c'est si qui fais bas de caisse regarde le flan de la gti :)

 

sinon merci de tes conseils :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyb483dC

jai les meme feux XENON d'origine ^^

 

 

Dis pas ca Juju va vouloir allez les commander aussi !! :)

 

Tiens au fait t'es ou a Limelette? moi pres de chez Citroen... faudrais se faire un ptit rdv un de ces 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b13701ma

 

Dis pas ca Juju va vouloir allez les commander aussi !! :)

 

Tiens au fait t'es ou a Limelette? moi pres de chez Citroen... faudrais se faire un ptit rdv un de ces 4...

 

 

 

je suis juste derriere le terrain de foot de limelette

tu est dans la citer de la chapelle au sabot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

C'est pas le même PC avant. Regarde bien la forme au niveau des AB/feux de jours. ;)

 

La calandre inférieure devrait passer et s'accordera avec la calandre GTI que tu as installé, mais pas les AB ni les caches.

 

702738vtkarlitoocalandregticopie1.jpg.b1b0460b74e075bd13e87a0767e080ca.jpg

 

Pour les "languettes", c'était pas très clair désolé. Tu aurais dit "bas de caisse", j'aurai capté. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...