Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Polo 6r]


Invité §Jul242fM

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MaX308AP

Qui aurais un site pour acheter des BBS ? merci d'avance

 

il n'existe pas de site...si ce n'est leboncoin... après...Ebay a voir, mais la faire gaffe à la contrefaçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

il n'existe pas de site...si ce n'est leboncoin... après...Ebay a voir, mais la faire gaffe à la contrefaçon...

 

 

J'ai regarder sur leboncoin et sur ebay il y a pas :s merci commem du conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Pour les LM, le voile est démontable, donc cela dépend de la largeur de jante souhaitée : 7", 8", 9" ... de largeur. Par contre, je le redis, sors ton porte monnaie pour des BBS LM. Ou alors, en occasion sur le bon coin par exemple.

Sinon, sur ebay, il y en a, mais il s'agit souvent de répliques. (les prix sont moins élevés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les LM, le voile est démontable, donc cela dépend de la largeur de jante souhaitée : 7", 8", 9" ... de largeur. Par contre, je le redis, sors ton porte monnaie pour des BBS LM. Ou alors, en occasion sur le bon coin par exemple.

Sinon, sur ebay, il y en a, mais il s'agit souvent de répliques. (les prix sont moins élevés)

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif c'est clair!!!mais ça vaut le prix :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyb483dC

Salut Julien!! j 'ai mis un petit topic de L'audi.... et j ai acheter des BBS RS771 aussi !!! je t explique tout ca au taff mardi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

Pour les connaisseurs quel es le style de ma voiture pour vous ?

 

(Drift | Hot-Rod / Old School | Dub Style | German Look / Clean Look | JDM / USDM | Rat's style | Tuning espagnol | Autres | Show car)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Bah il ne reste plus grand chose, déjà pas dub style, jdm/usdm, rat's style, tuning espagnol, show car...

Il ne te reste plus que german look/clean look ou autres :ange::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

Bah il ne reste plus grand chose, déjà pas dub style, jdm/usdm, rat's style, tuning espagnol, show car...

Il ne te reste plus que german look/clean look ou autres :ange::)

 

 

Je pencherais pour un Clean Look :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Salut julien,

ta voiture rentre dans german/clean look, sobre et propre...

Elle est montée en quelle taille de jantes actuellement et tu veux la passer en combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyb483dC

Clair , clean look.... avec les BBS et mise au sol ca sera German en plus...

 

BE Powaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

Salut julien,

ta voiture rentre dans german/clean look, sobre et propre...

Elle est montée en quelle taille de jantes actuellement et tu veux la passer en combien ?

 

 

 

Salut :)

 

Je suis en 17" j'aimerais passé en 17" mais en BBS LM enfin on verra niveau sous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

Clair , clean look.... avec les BBS et mise au sol ca sera German en plus...

 

BE Powaaaaaaaaaa

 

 

Mecelcar powwa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Salut :)

 

Je suis en 17" j'aimerais passé en 17" mais en BBS LM enfin on verra niveau sous :)

oui, c'est sur que 2900€ ça commence à faire un petit budget... lndev59.gif.e8c9ae727f33c584fb2a9990af07e7e1.gif

En tout cas ta voiture est très sympa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

oui, c'est sur que 2900€ ça commence à faire un petit budget... lndev59.gif.e8c9ae727f33c584fb2a9990af07e7e1.gif

En tout cas ta voiture est très sympa :sol:

 

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

Voila le nouvelle achat enfin arriver :)

 

P051110_17.540001.jpg.60009c78e718430325d830d24f06b3d8.jpg

 

P051110_17.550003.jpg.2ef8a45dc1cd640c77ecbf2295d803a6.jpg

 

Demain j'essaye sur la voiture si sa va :p

 

Puis carroserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced840tO

salut comment va tu , benh comme je vois ca avance la polo , et si tu veux des bbs lm passe a la maison moi j ai des prix tu sais bien

 

ps : ced avec l astra h gtc qu on voit sur une de tes tof :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

PC arriere GTI se met parfaitement maintenent carroserie :) et achat de 3piece manquante sur le PC les 2catadiope et un bout de la lemelle qui manque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyb483dC

Vilain.... tu sera le premier en peinture.

Yvan va avoir du boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

Bonjours a tous;

 

J'ai une question bientot j'achete mes filtés "Weitec" et j'aimerais trouver une Bare Anti-rapprochement Avt et AR quelqu'un connais un site ou il les ont deja sorti ? car je trouve pas :(

 

merci d'avance pour votre aide :)

 

P.S : Pour le PC arrière j'ai percé mes detecteurs de recule bientot la mise en peinture:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

Bonjours a tous,

 

Voici du mouvement:

 

- le PC arriere en "Surfacer"

 

 

 

P171110_16.200001.jpg.7c9be5b770bba68cccbfd71236ea5601.jpg

 

Aujourd'hui :

 

-poncage :)

 

et Demain la peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...