Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Polo 6r]


Invité §Jul242fM

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul242fM

merci le pot c'est le probleme les plus emerdants

J'ai un filtre a particule esque sa gene?

 

le toit en noir c'est quand la voiture sera claqué au sol plus facile pour le carrossier :p

 

le pare choc de la GTI debut du mois les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

l'essence le 1.6l c'est un 105 ch je crois moi c'est une diesel avec c'est petit 90ch vivement la cartographie :p mais elle est toujours pas sortie :s

 

donc changer de pot sa ira pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

Pour les jantes je vien de choisir des BBS RM qui connais un bon magasin pas trop cher ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

Nouvelle achat 4jantes BBS et les caches biensure sont a refaire :)

 

P211010_16.530001.jpg.b19d3baf8b9dabb840d2e14bca6097e9.jpg

 

P211010_16.530004.jpg.ab74d84b4377fb67b6b209e8a520291b.jpg

 

maintenent je vais aller les deposées chez Toninox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Franchement super projet!!

Elle est mignonne comme tout :love:

Du tuning de très bon gout...

Vivement la suite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin227YT

Bon choix pour les jantes ! Les jantes noires sur une voiture blanche, je trouve ça un peu .. bof ! Des belles jantes couleur métal, ça rendra mieux.

 

+1 aussi bien sûr pour le pare-choc de la GTI. Par contre, celui la fait vraiment racing, contrairement aux jantes plus massives.

A voir une fois mis en place...

 

Et encore une très bonne idée d'avoir retirer le "protège-capot", que je trouve l'accessoire le plus ridicule des jolies prépas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

merci pour tes conseils le protege capot ne sert que comme sont nom l'indique protege le capot contre les coups maintenent qu'on arrive tout doucement en hiver les jantes sont deja demonté et l'hiver me laissera le temps de refaire les BBS mais je sais toujours pas quoi mettre comme pneu :s le parchoc de la GTI dans 1semaine et demi si tout va bien on verra les photos de se que sa va donné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata515WE

Pour le toit pense à du vinyl noir de chez AXIS ou 3M ils tiennent très bien sont pas hors de prix et si t'aimes plus c'est vite enlevé...

Sinon ça fera pas un peux petits les jantes de VR6 sur ta Polo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

ben c'est peux etre du 15" mais une fois claqué au sol on verra pas beaucoup la difference enfin on verra en Janvier :p

 

et pour le vinyl je vais suivre ton conseil qui a retirer par apres merci de ton conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrm781YE

salut sympa ta polo mais je pensse que sa va faire petit du 15

en 17 claqué au sol sa le frais mieux enfin ces mon avis

photo0022oys.jpg.ad06ccf7b6be9ba5dc47869675aa0dfd.jpg

1210413_l.jpg.689e477de896ec7ccc1acfd378e1800d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car756gM

Je la verrais bien comme sa, avec les pars-chocs de gti en plus :)

 

polo.jpg.efd1f2fa91c7894a5a52fd137fde18ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

le probleme si je la claque en 17" a l'avant sa touchera les ailes et la premiere photo j'appelle pas sa claqué au sol :) la deuxieme je suis d'accord mais mon 215 touchera le par choc :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

un peux dangereux on risque de ne pas me voir non sécurité avant tout mieux vaut attendre des feux homologué :) mais merci de ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

ok je vais essayé de trouvé de quoi les peindres merci pour ton conseille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...