Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Polo 6r]


Invité §Jul242fM

Messages recommandés

Invité §Jul242fM

 

 

je vais peut être dire une connerie :lol: ça sa se peut :D

la calandre est sens sigle :??: si oui :nickel

pour le vinil je sais pas trop j'en suis pas fan :o

il faut qu'il soit super bien collé

pour ton intérieur je verrais bien les deux :sol:

 

 

 

la calandre c'est avec sigle les origines GTI et mon but c'est de resté un maximum avec des pièces VW et si il y a moyen de retirer alors il y auras un trou entre le capot et la calandre il faut alors lissé le capot non c'est trop de chipot c'es vrais que sa pourais etre beau mais je crois pas que c'est demontable

 

Le vinyle sa on vois la difference au quand on regardera a 10cm mais bon pourquoi peindre le toit si sa coute bcp moin cher avec un vinyle et le jour ou le toit noir me plais plus un coup de décapeur et hop plus rien :)

 

le skai serai terrible avec les coutures rouge pour rappeler la calandre non ?

 

sinon merci de ton conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre813cu

 

la calandre c'est avec sigle les origines GTI et mon but c'est de resté un maximum avec des pièces VW et si il y a moyen de retirer alors il y auras un trou entre le capot et la calandre il faut alors lissé le capot non c'est trop de chipot c'es vrais que sa pourais etre beau mais je crois pas que c'est demontable

 

Le vinyle sa on vois la difference au quand on regardera a 10cm mais bon pourquoi peindre le toit si sa coute bcp moin cher avec un vinyle et le jour ou le toit noir me plais plus un coup de décapeur et hop plus rien :)

 

le skai serai terrible avec les coutures rouge pour rappeler la calandre non ?

 

sinon merci de ton conseil :)

 

 

 

ouai bon j'ai dit une connerie pour la calandre :lol:

j'ai fait un tour sur la toile,bai la calandre se des sigle pas! :D

c'est vrai tu as raison pour le vinyle,c'est plus facile a enlevé que la peinture :jap:

ouaip couture rouge sa va le faire

mais le skai est il aussi solide que le cuir

et coté sono tu conte mettre quoi?et quelle marque

il y en a tellement maintenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Nikel tous sa !

 

Pour la sortie de pot tu pense a celle de gti ? :o

 

sur un TDi on oublie, à moins qu'il sois fan de sifflement de turbal... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

 

 

ouai bon j'ai dit une connerie pour la calandre :lol:

j'ai fait un tour sur la toile,bai la calandre se des sigle pas! :D

c'est vrai tu as raison pour le vinyle,c'est plus facile a enlevé que la peinture :jap:

ouaip couture rouge sa va le faire

mais le skai est il aussi solide que le cuir

et coté sono tu conte mettre quoi?et quelle marque

il y en a tellement maintenant

 

 

Comme sono kite éclaté avant et arriere Focal

 

le skai es tres solide et ne craque pas comme le cuir enfin se qu'on ma dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

Nikel tous sa !

 

Pour la sortie de pot tu pense a celle de gti ? :o

 

 

je change juste l'embout essayer de trouvé un oval style seat leon sport enfin on y es pas encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

sur un TDi on oublie, à moins qu'il sois fan de sifflement de turbal... :o

 

 

pas de soucis je veux pas changé mon bruit juste changer l'embout pour combler le trou dans le PC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

Très sympa tout ça tu es de quel coin en belgique?

 

 

Du coté de Wavre pour? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Salut Julien, je viens de voir et de lire ton topic. Belle petite Polo. Avec ses plus et ses moins.

 

Pas fan du béquet. Par contre le PC de GTI est top.

 

Y a quelques questions qui me trotte dans la tête mais ne prend surtout pas la petite bête!!! ;)

 

Pourquoi l'as tu mise en "Préparation complète"?

Pourquoi ne pas avoir pris une gamme supérieure en finition vu ce que tu comptes faire?

 

Pour le rabaissement, va plutôt vers de l'air-ride. Tu la poseras avec des filetés mais ce sera inroulable, tape cul et limite dangereux.

Sinon avec les BBS que tu as, le déport n'est pas bon. Tu risques d'avoir des soucis avec!

Je trouve pas top la calandre de GTI. Ce n'est pas le même type de nids d'abeilles que la calandre inférieur, donc ça colle pas ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM
Salut Julien, je viens de voir et de lire ton topic. Belle petite Polo. Avec ses plus et ses moins.

 

Pas fan du béquet. Par contre le PC de GTI est top.

 

Y a quelques questions qui me trotte dans la tête mais ne prend surtout pas la petite bête!!! ;)

 

Pourquoi l'as tu mise en "Préparation complète"?

Pourquoi ne pas avoir pris une gamme supérieure en finition vu ce que tu comptes faire?

 

Pour le rabaissement, va plutôt vers de l'air-ride. Tu la poseras avec des filetés mais ce sera inroulable, tape cul et limite dangereux.

Sinon avec les BBS que tu as, le déport n'est pas bon. Tu risques d'avoir des soucis avec!

Je trouve pas top la calandre de GTI. Ce n'est pas le même type de nids d'abeilles que la calandre inférieur, donc ça colle pas ensemble.

 

 

Que veux tu dire part Gamme supérieur en finition ? :)

 

Les Air ride c'est top mais les sous suive pas :) je serais monté en KW homologué a -6

 

Les BBS je les revend car je vais chercher des BBS LM debut d'année prochaine

 

la calandre Gti faut voir pour savoir se que sa va donnée :)

 

Sinon merci de tes conseils :) sa fait plaisir les gens qui savent jugé et conseilé :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Que veux tu dire part Gamme supérieur en finition ? :) Pour Une confortline ou sportline (highline). + d'options et pas besoins d'investir pour calandre, autoradio, intérieur alcantara...

 

Les Air ride c'est top mais les sous suive pas :) je serais monté en KW homologué a -6 C'est pas beaucoup plus cher

 

Les BBS je les revend car je vais chercher des BBS LM debut d'année prochaine. D'occaz ou neuves? Parce que à 750 par jante, ça fait mal au porte monnaie et des jantes avec un tarif moindre permettrai d'investir plus dans l'Air-ride. Simple suggestion. ;)

 

la calandre Gti faut voir pour savoir se que sa va donnée :)Sur un Blanche, noire ou rouge, ça passe mais pas sur les autres colories

 

Sinon merci de tes conseils :) sa fait plaisir les gens qui savent jugé et conseillé :)Bah en fait j'ai la même que toi en gris poivré TDI 90 confortline.

 

J'ai déjà fait quelques trucs dessus (calandre, combinés filetés, échappement inox, admission modifié...) La voilà pour te donner un idée. (mon topic est en signature si tu veux jeter un coup d'œil)

 

PC050026.jpg.8173a2202999272bc7023c7be1523b14.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

Calandre GTI monté :)

 

P181210_16.480001.jpg.93d6b9011ed199525ce003316c785b11.jpg

 

Autoradio Pioneer AVH-3200DVD Monté

 

P181210_18.270002.jpg.8051276e8f75843b82f590b160e136b7.jpg

 

p.s : trace rouge c'est pas grave :) c'est du sang :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyb483dC

Ha ben nickel ca Juju !!!! pas eu besoin du cache pour finir?!.. sympa cette petite sortie chez ASW... je crois que je vais commander les filletes en meme temps que toi et comme ca on va a deux voitures pour les monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol878Dn

BHV comme plaque pour un belge c'est un comble :p

 

Jolie polo continue comme ça ne la dénature pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

Ha ben nickel ca Juju !!!! pas eu besoin du cache pour finir?!.. sympa cette petite sortie chez ASW... je crois que je vais commander les filletes en meme temps que toi et comme ca on va a deux voitures pour les monter...

 

 

Oui j'ai du acheter un cache cher Cartro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM
BHV comme plaque pour un belge c'est un comble :p

 

Jolie polo continue comme ça ne la dénature pas ;)

 

 

Merci :)

 

et oui BHV c'est la merde comme plaque bientot la nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Sympa l'auto-radio. ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Bon par contre pour la calandre, comme je te le disais, moi ce qui me choque, c'est la différence des nids d'abeilles ainsi que la non correspondance des couleurs des baguettes entre la calandre supérieure et inférieure. Tu devrais au moins couper le "I" du sigle "GTI" car ça colle pas trop sur un TDI. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

je vais essayer de viré completement le GTI :)

 

moi sa me choque pas la difference :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

Bien cette polo mais la protection capot alex883.gif.9ce8e7124c7e189226d990b2f646a160.gif

 

Un vt avec des BBS RS :love: celle que j'adore le plus et un petit rabaissement !

 

Avant Après

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/877152/P080510_12.130002.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/136140/P2.jpg

 

 

Super montage c'est se que je vais commandé :)

 

le bras de capot a ete viré j'ai pas fort aimé non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

alors tjrs pas de new ???

 

 

Combiné filté commandé je les fais monté vendredi prochain

 

Kit KW V1 Inox

 

gewindefahrwerke_img_01__31282_zoom.jpg.72c15d0bda8cbb50708fb8bf2e97e1d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM
sympa en blanc :jap: peut tu me donner la ref de tes ressorts courts :??: merci pour ta reponse ..

 

 

Comment sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

 

Combiné filté commandé je les fais monté vendredi prochain

 

Kit KW V1 Inox

 

 

Trés bon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced840tO

nickel l ami , deso j ai pas su repondre a ton sms , je sais toujour pas le prix deso

 

 

 

ps : pour info maintenant je suis en air ride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul242fM

Petite question les Combiné filté KW V1 dessende a - combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin113uv

Salut, vraiment parfaite ta polo j'adore ! :D

Bonne continuation pour la suite je vait suivre ton projet de près.

 

[:mister-tity]

 

 

Vincepolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin113uv

Derien je pence que ma futur polo sera ce modéle la !! Ya pas photos :D:jap: [:mister-tity]

 

 

Vincepolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Bonsoir,

Est ce qu'on va me jeter la pierre si je dis que je ne suis pas convaincue pas des BBS sur ta polo?

Le VT est vraiment bien fait en tout cas! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...