Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen C2] CrazyDeuch, Unik Style, Bientôt posée ;)


Invité §Lau237ez

Messages recommandés

Invité §Lau237ez

Corsa : on verra ça. Dépend de plusieurs choses.

 

Hanzy : oui t'inquiète ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lau237ez

Je les héberge :o ! Photos APN en 7M tousSa :W !

 

La tuture est sale par contre :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez
Invité §Cor741ky

Bien bien. Comment elle se fond dans la pelouse la voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Ouais ddr.gif.9108813150d67188f0c6678495c88cbc.gif ! Au début je me suis garé au milieu du parking ( squatteur inside :W ), pi j'me suis dit, allez hop, j'la fou dans l'herbe cyp.gif.0b5119f8f11060ca1e40d65b320bb954.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

n1 le shoot

 

ça lui va vraiment bien ces feux fumés !

 

 

A quand ceux de devant comme l'a fait martin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Beau p'tit shoot, dommage qu'elle soit bosselée des 2 côtés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Beau p'tit shoot, dommage qu'elle soit bosselée des 2 côtés :/

 

C'est surtout a droite que c'est le plus voyant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ! De l'autre côté ça ce rattrape sans problème !

 

ça c'est vraiment le spot de secours ddr.gif.88ed72aa2bbc24727ac5cb3674ad638a.gif

 

sinon, beau shoot, et les feu noir lui vont bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ouais ça va toi, tocard :o !

 

Merci !

 

n1 le shoot

 

ça lui va vraiment bien ces feux fumés !

 

 

A quand ceux de devant comme l'a fait martin ???

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif !

 

Bah quand j'aurai le temps, ou que j'en trouve des déjà fait ddr.gif.88ed72aa2bbc24727ac5cb3674ad638a.gif !

ddr.gif.bcba5e5e75faaf4aa5d4df52727cfc4e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Vous croyez que je peux rajouter les AB sur le PC AV !? Ma mère n'a pas daigné prendre l'option :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Oui tu peux mais faut voir si c'est précablé, sinon il faudra le faire, ainsi que changer le commodo pour activer les AB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Ouaip ! C'est ce que je me disais !

 

Pour le commodo, ça peut ce faire ! Par contre je crois pas que ce soit précâblé :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Si t'as le commodo c'est précablé, si tu l'as pas t'as du boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

J'ai le commodo d'origine, qui fait juste AB ar cyp.gif.f0c483b58cfb5a8f766156c74dcc8422.gif !

 

 

 

Ben je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire... ;)

Sur les rta de c2 tu doit pouvoir trouver les schéma de cablage, comme ca tu saura éxactement quoi monter.

Ou alors tu peux toujours essayé de trouver de AB avec leurs cablage sur leboncoin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Si t'as le commodo c'est précablé, si tu l'as pas t'as du boulot :D

 

Je vais surement dire une connerie, mais je crois (selon les marques) les voitures sont presque toutes pré-câblées. (Les petites options aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Je vais surement dire une connerie, mais je crois (selon les marques) les voitures sont presque toutes pré-câblées. (Les petites options aussi)

 

 

Souvent chez PSA il précable le minimum, c'est à dire juste la partie audio. Pour les AB en fait ca depend, apparament en fonction de la série de production ca peux etre précablé. (pas que sur c2; tous modele confondu) J'ai appris ca pendant un stage chez citroen. Le mieux c'est de regarder finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

 

Souvent chez PSA il précable le minimum, c'est à dire juste la partie audio. Pour les AB en fait ca depend, apparament en fonction de la série de production ca peux etre précablé. (pas que sur c2; tous modele confondu) J'ai appris ca pendant un stage chez citroen. Le mieux c'est de regarder finalement.

 

Ouais le mieux c'est de regarder c'est sur.

 

Je sais que des grosses options genre siège chauffant, si la voiture ne l'a pas de stock c'est pas pré-câblé.

 

Petite genre AB, je pense. (Pour toutes les voitures, puisqu'en vérité, elles sont fait à la chaine).

Après je te dis je peux me trompé, et si tu as vu ca chez Citron c'est que c'est vrai ^^, je voulais juste reformuler mon propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ça dépend, dans mon cas pas mal de Fiesta ont des AB d'origine (je parle du même modèle que moi) pourtant ce n'est pas précabler malheureusement :/ donc les miens sont factice vu que j'ai changer les PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

ça dépend, dans mon cas pas mal de Fiesta ont des AB d'origine (je parle du même modèle que moi) pourtant ce n'est pas précabler malheureusement :/ donc les miens sont factice vu que j'ai changer les PC

 

Ca c'est parce que c'est Ford cyp.gif.6a66e0cd646e66146f57766e67370b15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Nice le shoot ;)

 

Pour tes AB, tu peux aussi faire un montage indépendant, comme je vais faire ce week end. Plus simple si tu dois changer ton comodo surtout^^

LeStefanoi l'a fait sur sa belle twingo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar137he

Je peut pas te dire ci c'est pré-câblé ou pas.. demande sur c2c4 ;)

Par contre je sais que sur la c4 a mon père c'est pré-câblé.. Sinon regarde, c'est un fiche jaune, rectangulaire.

 

Sinon, bien le shoot ;) c'est vrai les phare arrière lui vont vraiment super ;)

Et les fond noir donnerai parfaitement ;)

 

Si j'en trouve des pas chère, je les ferai et je te les revendrai tkt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A P648ME

Nickel le shoot

 

On dira rien pour le lavage auto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...