Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen C2] CrazyDeuch, Unik Style, Bientôt posée ;)


Invité §Lau237ez

Messages recommandés

Invité §mar137he

Aahh ouais 600€ !!

P**** la ou je vais faire ma voiture, j'ai ramène un pote a moi, les 2 aile arrière bossé et a peindre, + 1 porte, aile avant et PC avant, il prend 600€ bosse et peinture ! et il bosse bien en plus.

 

Pourquoi c'est plus 150€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lau237ez

Parce que moi c'est très bien enfoncé. Donc du coup y a déjà une journée de démontage.. :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar137he

Aaah ouais.. Vraiment dommage :/

Monte sur Paris ca te coûtera moin chère lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Pas sur, avec le prix de l'essence toussa cyp.gif.e425932364da3f0263e2620d9c0566d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Fais le au black ou alors va chez un auto entrepreneur de carrosserie/peinture, tu n'aura aucune TVA déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

C'est un auto entrepreneur ! En garage officiel c'est 2000€ :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo305qS

600€ avec la peinture j'ai envie de dire c'est limite honnête quand tu vois la gueule de ton aile, le pauvre il va galerer! J'ai eu un grave accident avec la mienne, mon aile était morte on l'a redresser quand meme...et bin ça nous a pris 10h pour le faire!

 

Ensuite la il faut bien une bonne couche de mastic pour rattraper ça...car il faut recréer le passage de roue, l'aile et le virage aile parechoc...bref ça va couter cher :( Chez citroen ils changent l'aile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Encore, 600€ c'est si il fait 3 jours complet de taff ! S'il fait que 2 jours et demi, ça fera 500€ ! Enfin tu vois le truc :D !

 

Ouais y me compte redressage, finition, peinture et vernis dans le tout ! Au passage y me rattrapera les '' pocs '' et coup de clé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Vu que je connais un de ses ami, il me fait un prix ! Il tourne a 250€ la journée, pour moi il fait à 200€ !

 

Sinon il m'avait dit 45€ de l'heure je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

a oui quand même ! et touSSa a cause d'un naze en grosse berline ! ***

 

c'est quoi le code de ta couleur car ma copine adore et veux faire quelque elements de sa voiture (voiture blanche)de la même couleur (genre le retro intérieur) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

TouSSa a cause d'un abruti ouais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif !

 

Je vais voir tout a l'heure et je te l'envoie en MP ;) ! Par contre fait gaffe, comme il m'a dit, dans un même code tu peux avoir plusieurs nuances différentes !

 

ok merci, j’attends ton mp car madame me soule avec cette couleur nacrée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Merci ;) !

 

Mais le vert vipère de ta scirocco est top rs.gif.b1860e38e407df417d2cd56bcd2aa52a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

cyp.gif.5e12010b8791d08833e58765842512d8.gif !

 

Bon, today, j'ai commencé a refaire mon coffre ! Demain je le termine ! Du coup je vais pouvoir investir dans l'esthétique de la deuch' rs.gif.f084c84585fe794b4b1ee0cc97521264.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je suis le premier à le dire que cette teinte est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Pour 50€ avec fdp ! ça passe plutôt bien je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

pour le prix, pas grand chose à perdre :)

par contre il n'a pas fait semblant sur la teinture le mec :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Paiement par paypal, si jamais arnaque ou qouA, litige tousSa cyp.gif.fc2b4a38168ea140a74093bd214e8d5d.gif !

 

C'est clair, mais c'trop beau rs.gif.732786e02a902b29d2ccd7253c1b4535.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Paiement par paypal, si jamais arnaque ou qouA, litige tousSa cyp.gif.44fec4907dcdc123afd7dc9eba5121ae.gif !

 

C'est clair, mais c'trop beau rs.gif.5b4eefa40a22462e3fd6a42af1adfcda.gif !

 

 

 

 

C'est beaucoup moins sécurisé que ce que l'on croitjap.gif.cda9d15d4d26256fbac6296342c3174a.gif

Le mieux reste un cheque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

J'ai oublié mon chéquier a l'appart :/ !

 

Donc du tout paypal oblige, ou main propre si pas loin ! Pour la calandre, ça sera une origine, noire, sans sigle oui.gif.7fdde310af1c57611dcc11520180f92e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Les PC av et ar sont noirs, mais je pense les faire repeindre ton caisse !

 

Les éléments qui seront noirs : rétro, feux AV fonds noirs, feux AR teintés ( si le type ce décide a m'envoyer la facture paypal roll.gif.3d3ff555954fb007968fa25f7b7ce9bf.gif ), les jantes, et pi être les répétiteurs latéreaux cyp.gif.66eaba90aafec032c2215e8f722e75f0.gif !

 

je vais aussi désigler le coffre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...