Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Vitz RS Project - Yaris TS] Vidéos Circuit - Clastres - P106


Invité §Flo614xV

Messages recommandés

Invité §kai541we

C'est clair que ca donne envie..... :lol:

 

Produite par TTE (TOYOTA TEAM EUROPE) la Yaris équipé d'un compresseur a une puissance de 140ch et 190Nm avec le 1.5L (1NZ-FE sur TS) où 112ch et 164Nm pour les 1.3L équipé de 2NZ-FE.

Vitesse maximale 201 km/h :love:

Puissance 140 ch à 6000 tr/mn

Couple 195 Nm à 3100 tr/mn

0 à 100 km/h 8.7s

60 à 100 km/h en 4 6.7s

60 à 100 km/h en 5 9.5s

Consommation 9.9 L/100 km

 

:love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tes750nL

Je m'attendais a mieux niveau perfs pour 140cv :p

 

Elle est lourde la Yaris ou c'est la boite qui est longue :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

et non non la yaris n'est franchement pas lourde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Je m'attendais a mieux niveau perfs pour 140cv :p

 

Elle est lourde la Yaris ou c'est la boite qui est longue :??:

 

 

C'est ni le poids ni la boite longue MAIS... si on avais les bonnes perf pour 140 cheveux ca irait mieux :ange:

 

http://img471.imageshack.us/img471/2882/page1sm7.png

 

http://img294.imageshack.us/img294/9407/page2cs4.png

 

Et Paf kaiser57 :p

 

La Yaris pèse moins d'1 tonne, c'est comme ca que tu arrives a faire un 0 à 100 en 9 sec avec 106 cheveaux ! :D

 

Avec le Compresseur, on passe a 7.9 sec mais on gagne surtout en reprise ! :jap:

 

Sinon pour la YTS Turbo... on va en avoir une en France en septembre :jap: et on a déjà une Yaris Compresseur :ange:

 

A savoir que pour la YTS-T, le 0 à 100 est abatu en 7.1 sec :) et 500 exemplaires ^^

 

Et tu sais kaiser57, y'a pas besoin d'avoir un K pour faire 200... :ddr:

 

Sinon, voici un repas Pizza Hut à 2 dans une yaris... (les filles étaient derrières :ddr:)

 

http://img176.imageshack.us/img176/4816/photo1272ox9.jpg

 

http://img181.imageshack.us/img181/497/photo1273zy1.jpg

 

Sinon, je compte acheter des petites jantes sympa en 15... mais vu que je suis parti aussi sur les perfs, j'aimerai des petites OZ UltraLeggera... ou Supperlegerra :p

J'ai testé la couleur gris foncé, ca passe pas trop avec la Yaris :o bon en même temps, elles étaient en 17 la :jap:

 

http://img471.imageshack.us/img471/4243/photo1274xx3.jpg

 

http://img471.imageshack.us/img471/9237/photo1275rs6.jpg

 

http://img176.imageshack.us/img176/2444/photo1277sv0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

Pourquoi tu veux redescendre de taille de jante? elle vont pas bien les tiennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Je garde mes 17 pour les show car et me faire plaiz mais en condition normale, j'aimerai du 15 pour les perf ^^

 

Si je commence a mettre des pièces perf : CAI + collecteur, ligne + reprog voir plus, ca serait con de tout perdre a cause des 17... Mais la j'attends une occas :ddr:

 

On verra le début de l'année prochaine :jap:

 

Demain, j'ai d'autres devis de mes pièces Jap... :D Je suis impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the702hR

C'est pas le 17 qui va te faire perdre beaucoup vu que tu peux pas rouler a plus de 90. Fais toi plaisir sur circuit avec tes 15 et gardes le 17 pour tout les jours. Sachant que c'est moins risqué par rapport au flic d'avoir une belle voiture qu'une voiture puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Certes mais tu sais l'accélération ca compte aussi, avec une Yaris, c'est pas la pointe que tu va chercher sinon faut changer de voiture lol... mais plutot les reprises :jap:

 

Autant avec la Yaris 1l, je ne voyais pas d'énorme différence mais la c'est vrai que tu la sens ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai127tq

elle coute combien les oz car je compte m'acheter les meme en 15" pour mon rex

mais en couleur argent

sinon le montage de t'est piece est prevu pour quand ?

moi en tout cas je l'aime bien ta tite yaris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

elle coute combien les oz car je compte m'acheter les meme en 15" pour mon rex

mais en couleur argent

sinon le montage de t'est piece est prevu pour quand ?

moi en tout cas je l'aime bien ta tite yaris

 

 

:jap: merci

 

Alors les OZ ULTRALEGGERA MG (en gris foncé comme les photos), de base c'est 199 € HT donc 238 € TTC la jante en 15".

 

En 17, 369 € TTC la jante bon évidement après on peut toujours faire quelque chose lol :p

 

En couleur argent (les ULTRALEGGERA RG), elles ne se font qu'en 17 et 18 :jap:

 

Pour ce qui est des ULTRALEGGERA MB, c'est à dire en noir, elles ne sont dispo qu'à partir du 16 :pfff:

 

je suis pas vendeur jante pour rien :ddr:

 

Sinon, y'avais les THRUXTON qui me plaisait bien ! :D Dessin original j'adore !!

 

http://img213.imageshack.us/img213/2333/thruxtoncesamzo5.jpg

 

J'hésite mais je vais attendre car je vais avoir une occas qui va se libérer.

 

Sinon, les bougies NGK sont bien en commande, j'ai plus qu'a attendre ! :jap:

 

Et pour mes pièces, ca devrait aller vite maintenant ! J'aimerai terminer la voiture pour janvier février :jap: Du moins l'extérieur quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai127tq

:jap: merci

 

Alors les OZ ULTRALEGGERA MG (en gris foncé comme les photos), de base c'est 199 € HT donc 238 € TTC la jante en 15".

 

En 17, 369 € TTC la jante bon évidement après on peut toujours faire quelque chose lol :p

 

En couleur argent (les ULTRALEGGERA RG), elles ne se font qu'en 17 et 18 :jap:

 

Pour ce qui est des ULTRALEGGERA MB, c'est à dire en noir, elles ne sont dispo qu'à partir du 16 :pfff:

 

je suis pas vendeur jante pour rien :ddr:

 

Sinon, y'avais les THRUXTON qui me plaisait bien ! :D Dessin original j'adore !!

 

http://img213.imageshack.us/img213/2333/thruxtoncesamzo5.jpg

 

J'hésite mais je vais attendre car je vais avoir une occas qui va se libérer.

 

Sinon, les bougies NGK sont bien en commande, j'ai plus qu'a attendre ! :jap:

 

Et pour mes pièces, ca devrait aller vite maintenant ! J'aimerai terminer la voiture pour janvier février :jap: Du moins l'extérieur quoi :p

 

ok et les bougies elle ont quoi de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

roh les 17 pouces OZ ultraleggera !!! un modèle de légèreté ces jantes là !!!

 

je l'ai ai comparé en magasin avec des harry hausen et autre marques c'est sans comparaison pour ceux qui veulent de la perf tout en ayant de la grosse jantes c'est ça qu'il faut !

Y'as que le prix qui refroidi lol.

 

Sinon jolie projet j'ai lu vite fait tu as de bon goût et au moins tu as calmé les mauvaises langues dès le début en mettant les point du les i et les barres au T super !

bonne continuation !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV
ok et les bougies elle ont quoi de plus ?

 

 

J'ai pas présisé, c'est des BGK Irridium... Je fais ca pour plusieurs raisons :

- les bougies d'origine ont 5 ans et 50 000 donc déjà je devrais consommé un poil moins

- pour la perf (gagner 0,05 sec au 0 à 100 :ange: )

- pour leur durée de vie (donné pour 100 000 km mais bon, elles seront changé avant lol)

- et pour tester :D

 

 

roh les 17 pouces OZ ultraleggera !!! un modèle de légèreté ces jantes là !!!

 

Sinon jolie projet j'ai lu vite fait tu as de bon goût et au moins tu as calmé les mauvaises langues dès le début en mettant les point du les i et les barres au T super !

bonne continuation !!!

 

 

Rien de mieux que la taille d'origine pour les perf lol. Merci en tout cas pour ton commentaire :jap:

 

J'ai envi d'aller jusqu'a bout du projet et je vais la finir ma voiture ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

7.1sec pour le 0 a 100 je prefere :oui:

 

Le 9 sec me paraissait en effet plutot leger :ange::bien:

 

Maintenant t'as plus qu'a en trouver une :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai127tq
Invité §Flo614xV

7.1sec pour le 0 a 100 je prefere :oui:

 

Le 9 sec me paraissait en effet plutot leger :ange::bien:

 

Maintenant t'as plus qu'a en trouver une :p

 

 

7.1, c'est pour la Turbo :jap: 7.9 la Compresseur.

 

Mais hier soir, je vous plante le décor : Yaris vidé (-30 kg de banquette, - 35 kg d'essence) et jante en 15 dans un rasso de Japonaise...

 

Quand on s'est donné rendez vous sur le parking, personne bougeait, j'ai vu de la belle voiture, S2000 :rs: et ITR, miam, de la Civic a gogo encore et après on a bouger pour aller au r*n et sur la route ca a été démoniaque tout en respectant les mesures de sécurité évidement :p

 

Comment j'ai kiffé !!!!!! Elle envoyait trop la YTS !! :D:D:D J'ai mesuré plusieurs 0 à 100, je tombais à 8sec mais bon, c'est forcément faussé mais ca change des fois ou j'étais a 9,4 9,5 lol

 

Bon, je collais au cul d'une Civic 1l6 125ch, ils étaient 3 dedans mais il passait les rapports avant le VTEC sinon il m'aurait dit bye bye lol :p

 

Enfin la je m'amuse comme un pti fou quand elle pèse pas lourd :jap::D

 

 

 

 

Merci, c'est vrai que les Fontanan ne sont vraiment pas cher mais je pense m'orienter vers ds jantes très légère pour la perf... j'attends donc une occas en or :D

 

Et en noir svp :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Flo tu changes... En bien ;)

 

Un jour tu passeras du coté obscur de la prepa... :ddr: Un monde ou tu poura plus t'empecher de mettre un turbo de la taille de tes jantes... :cyp::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we
Et Paf kaiser57 :p

 

La Yaris pèse moins d'1 tonne, c'est comme ca que tu arrives a faire un 0 à 100 en 9 sec avec 106 cheveaux ! :D

 

:??::??: Qu'est ce que j'ai fait ...? :??: j'ai juste copier et coller des infos, d'un site a l'autre.. :ange:

Et tu sais kaiser57, y'a pas besoin d'avoir un K pour faire 200... :ddr:

:??::??::??::??::??: (Pas compris .... :non: )

 

(euh... J'ai oublier ce que je voulais dire .. :lol: Ca va me revenir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Et je sais qu'elle fait moins d'une tonne vu, que mon crick ne leve pas plus de 700kG :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Vitesse maximale 201 km/h :love:

 

Et tu sais kaiser57, y'a pas besoin d'avoir un K pour faire 200... :ddr:

:??::??::??::??::??: (Pas compris .... :non: )

 

(euh... J'ai oublier ce que je voulais dire .. :lol: Ca va me revenir...)

 

 

 

Pour répondre a Lop, j'ai pris un bon chemin on va dire... pas le plus direct mais ca devrait déboucher sur quelque chose de très correct :p:jap:

 

Et voici les photos du rasso de Jap hier soir :

 

 

http://img176.imageshack.us/img176/7030/photo1279pt5.jpg

 

Mais ou est Charlie :p ?

 

http://img406.imageshack.us/img406/5907/photo1280uq7.jpg

 

http://img406.imageshack.us/img406/2794/photo1281io2.jpg

 

http://img406.imageshack.us/img406/1236/photo1282la5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

En effet surtout la S2000... j'ai kiffé :p

 

Ma prochaine :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

niveau carrosserie et tout ca ? Ca n'avance plus ? ... :( Tu reste sur les preparations moteurs? HIHI d'ailleur tu nous a jamais montrer la tuture avec le kit carrosserie monté.. Tu compte faire quand ta peinture ? C'est le budget qui coince? (Bah la 2e paires de jantes va pas aidé :lol:)

(Petite takinerie amicale ^^ entre possesseurs de yaris :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

niveau carrosserie et tout ca ? Ca n'avance plus ? ... :( Tu reste sur les preparations moteurs? HIHI d'ailleur tu nous a jamais montrer la tuture avec le kit carrosserie monté.. Tu compte faire quand ta peinture ? C'est le budget qui coince? (Bah la 2e paires de jantes va pas aidé :lol:)

(Petite takinerie amicale ^^ entre possesseurs de yaris :p)

 

 

Bah la j'ai fait plusieurs devis pour toutes mes pièces donc je regarde si je termine juste d'acheter les pièces pour poser le kit carro ou le reste avec (collecteur et autre)

 

J'aimerai planifier l'entrée en carrosserie de la voiture en janvier ! Ca approche ! :love:

 

Faudrait que j'essai de monter à l'occasion mon kit et pas faire comme sur la 1l, perdre la moitié des vis du parchoc avant dans l'herbe loooool :lol:

 

Et il faut qu'il fasse beau !

 

Sinon oui le budget coince, compte 2500 € pour une peinture fait correctement ! Et c'est pas le 2ème kit jante ki va m'arreter ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste303CE

2500€ pour la peinture ?????

tu fait quoi comme couleur parce que a ca prix la

 

Quand on veut de la qualiter faut savoir y mettre le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

2500€ pour la peinture ?????

tu fait quoi comme couleur parce que a ca prix la

 

 

Bah tout dépends ce que tu recherches, moi je suis méga titilleux sur la qualité du travail fait !

 

Je ne vais pas parler des peintures faites au black a 300 ou 400 € car c'est horrible mais les bons carrossiers auprès duquel je me suis renseigné, on trouve ces tarifs :jap: de 2 000 à 3 000 €

 

Une peinture complete = démontage portes, hayon, capot, vitres, joints, TOUS pour que la voiture change de couleur et qu'il ne reste plus de couleur d'origine :jap:

 

Maintenant si vous avez des adresses et autres a me donner d'une bonne carrosserie, je suis preneur :o

 

Si c'est pour avoir un kit carrosserie a 3 000 € ce qui est le cas sur ma YTS et baclé tout ca par une peinture à 1000 € non merci ! ;)

 

J'ai toujours été comme ca, je préfère mettre dans de la qualité que dépenser dans une chose ou je ne serait pas satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

C'est clair, mais comme on dit, on est jamais mieux servit que par soit même, pourquoi ne limiterais tu pas le prix en evitant du travail au carrossier, j'entend par la, lui ramener la voiture deja poncer (sa descend vite le prix ;)). A mon avis tu peux t'arranger sur ce point avec beaucoup de bon carrossiers. (En 2 ou 3 jours la voiture sera poncer, mais apres yne faut pas trainer, le carrosier doit etre sur de pouvoir te la peindre de suite (il me semble.. :lol:)). Discute en avec ton carrossier et il te le dira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Je connaissais ce tuto, bah déjà va falloir que je fasse plusieurs devis chez différent carrossier mais bon, comme tu dit, va falloir limiteré les frais surtout que j'ai quelqu'un sur qui je peut compter je pense... ;)

 

 

 

(Tony :ange: )

 

 

On va voir tout ca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Faut pas que t'ai peur d'y mettre de poney , sa sert a rien de faire les choses a moitié , quitte a etre dans l'illegalité , autant faire les choes en grand !

 

Peu de personnes le savent , mais en cas de controle ou d'accident , que tu ai une ligne et un cai ou un kit turbo nos et tout le bordel , le tarif est le meme !!

 

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...