Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Vitz RS Project - Yaris TS] Vidéos Circuit - Clastres - P106


Invité §Flo614xV

Messages recommandés

Invité §Flo614xV
:lol: Tu as peut etre galéré à tout ecrire mais c'est le kiff de tout lire et les photos j'en parle meme pas :love::love: ! Bonne chance pour demain :lol: .

 

 

:p

 

 

Sinon pour le kit, faut que je me décide... faut que je me penche sur la question "Mais quel bon carrossier va faire la Yaris pour avoir un résultat impécable et pas horrible comme un voit souvent !" ;)

 

Donc va falloir que je loue un box en décembre pour mouler les bas de caisse, faire les bizeaux au capot, mettre le béquet inf de coffre, et j'en passe... Un bon petit moment en perspective ! :D Avec l'aide de Tony ;)

 

Sinon la je vais aller manger et je vais attaquer le démontage des jantes et le montage des bougies avec un nettoyage du MAF + reset ECU je pense... la pauvre en a jamais eu en 5 ans lol :jap:

 

Et puis démontage des plastiques intérieurs peut être :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mai127tq

:p

 

 

Et puis démontage des plastiques intérieurs peut être :o

 

pour les poids et tu va la videe :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Je serais pas contre t'offrir des vraus jantes mais le porte feuille va raler :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met157WU

Elles sont bien ces jantes ! :o

 

 

Oui elle sont bien, belle mais un poil grande (lourdes aussi surement) lol :p " Tu perd des perfs ! " :lol: !En tout cas :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV
pour les poids et tu va la videe :??:

 

Exactement et je peux te dire que les -30kg de la banquette tu les sent !! :jap:

 

 

 

Oui elle sont bien, belle mais un poil grande (lourdes aussi surement) lol :p " Tu perd des perfs ! " :lol: !En tout cas :love: !

 

Bah visiblement non :??: Faudrait que je compare un peu mais je suis a 8kg la jante en 17, c'est vraiment correct ! :D Ce qui me fait le plus ****, c'est que même avec les équilibrages, ca vibre :pfff:

 

A cause de poncer et repeindre le bord, ca a du la déséquilibrer et ca vibre de trop et si je continue, ca va tuer la mécanique, je ne sais pas quoi faire ! :o

 

 

 

C'est pas grave, ça se rattrapera avec un turbo :cyp:

 

Compresseur :ange: (prépa TTE :p )

 

 

 

La s15 elle dépote tu connais les proprio??

 

Connaitre serait un trop grand mot mais pour info, c'est la S15 de Drift de Kazama pendant la période de 2004 et qui a été racheté par la société Run and Drift, magasin en Ile de France qui fait de la prépa auto :jap:

 

 

Sinon des news de la Yaris... pour les bougies : mouai on sent pas trop la différence voir quasiment pas, enfin c'est ce que j'ai ressenti :jap:

C'est sur que je n'aurais pas dépensé 76 € dans 4 bougies irridium. Sinon j'ai décidé de faire tous mes plein au BP Ultimate ou Excellium de chez Total car ca arrache grave (pour pas dire autre chose) le changement est ENORME !! :p

 

Que du bonheur quoi !!! :D Ce matin, j'ai fait le plein, j'ai pas la banquette et la voiture a une pêche d'enfer !

 

Ex : calé en 2 à 4000 tours, GAZZZZZ, effet coup de pied au cul que je n'avais pas avant :) Ca dépotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Rien ne vaut un turbo... C'est juste l'indice d'octane qui est plus elevé dans le cas de cette essence... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai127tq

Rien ne vaut un turbo... C'est juste l'indice d'octane qui est plus elevé dans le cas de cette essence... ;)

 

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Rien ne vaut un turbo... C'est juste l'indice d'octane qui est plus elevé dans le cas de cette essence... ;)

 

 

Oui voir mieux car le moteur est vraiment différent :jap:

 

Il reprendre dans les bas régime et s'envole en haut QUE DU PLAISIR !!!!!! :D

 

La je vais au rasso de Jap :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Demain 20 ans :p:D

 

 

Vous vous cotisé pour m'offrir le passage en carrosserie ? Juste 3 000 € :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai127tq

Demain 20 ans :p:D

 

 

Vous vous cotisé pour m'offrir le passage en carrosserie ? Juste 3 000 € :ange:

 

:lol::lol:

il va falloir du monde pour cotiser

c'est le prix du devis en carrosserie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

c'est le prix du devis en carrosserie :??:

 

Faut que je le limite au maximum !! Ca veux dire taf tout seul ! :o

 

 

Tu veux faire une prépa comprésseur ou turbo par ce que le comprésseur est plus fiable mais a ses limites quand même non?

 

J'accroche plus sur le compresseur :jap: Sortir 140 ch safe d'une YTS, c'est déjà bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Tu veux faire une prépa comprésseur ou turbo par ce que le comprésseur est plus fiable mais a ses limites quand même non?

 

 

Pas vrai sa... :jap:

Avec des internes stock le compresseur est plus adapté , mais bon avec 0.4 bar de pression c'est juste bon a aller chercher le pain... :p

En revanche avec internes forgés , un ptit GT25 ( sur ce moteur ca sera deja pas mal :oui: ) ... :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Demain 20 ans :p:D

 

 

Vous vous cotisé pour m'offrir le passage en carrosserie ? Juste 3 000 € :ange:

 

Bon anniversaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Bon anniv' !!

Tu peux écouter Charles Aznavour maintenant :D

 

 

"Ce sont des choses que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre euh ...... " aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Lol :lol:

 

Merci a tous ;-) ce matin je suis rentré a 7h30, je viens de me lever lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

C'est dur les lendemain de boite... surtout celle la, je suis malade, mal de crane, génial lol :p

 

La je remet ma Xray au 1/18ème sur pate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Bon de très très bonneS nouvelleS !!

 

Le projet va avancer peut être plus vite que prévu !! :D:D

 

En effet, cet après midi je suis allé dans un magasin encore assez récent qui n'est pas encore très très connu, il commence petit a petit et ca se serait tarder... :jap: et ca va faire mal je pense quand la réputation va arriver !

 

Donc il m'on fait un devis rapido concernant la peinture et les travaux de carrosserie, j'attends de recevoir le reste par mail mais c'est très prometteur !!!

 

Je vais aller voir quelques unes de leur réalisation la semaine prochaine mais je pense que ca devrait le faire ! :p:sol:

 

Voici place à quelques photos... Plus japonais ca va être dur :ange:

 

http://img62.imageshack.us/img62/6650/photosrundrift004hs1.jpg

 

http://img50.imageshack.us/img50/159/photosrundrift005bh7.jpg

 

http://img401.imageshack.us/img401/188/photosrundrift010dh1.jpg

 

http://img62.imageshack.us/img62/8210/photosrundrift009no7.jpg

 

En tout cas, je me réjouis d'avance ! :D En plus avec une peinture perso... un gris clair et des reflets noir, enfin je vais me faire plaisir quoi !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

Faut peut etre pas rever.

 

EN tout cas t'as bien de la chance d'avoir vu une sky.

T'as plus d'info sur celle ci? version (GT - GTR ... ) modification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Faut peut etre pas rever.

 

EN tout cas t'as bien de la chance d'avoir vu une sky.

T'as plus d'info sur celle ci? version (GT - GTR ... ) modification?

 

 

Non, je ne me suis pas trop attarder sur la Sky... elle est réservé a une utilisation Drift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...