Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Ford Fiesta MK3 XR2i ]Ford addict. (sommaire page 1)


Invité §Mag800LB

Messages recommandés

Invité §ced480BU

C'est vrai que c'est agressif, j'aimerai pas te voir arriver dans mes retro lol il te manque plus que le gars avec la fauche et c'est bon tu es un tueur... :lol:

 

gumbaler.gif.3b4088897270a107ff0a42762f3b09ec.gifmotorcraft.gif.6763f166efaaef7d59c16a40a431ff81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced480BU

Tien je vien de te faire ceux-ci lol

 

131.jpg.42caa93cbbf44ffe2cd58d75dc736ae4.jpg

 

ça c'est agresif et sa fait peur quand tu vois arriver ceux-ci deriere toi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

c'est clair il y a pa de doute faut ce garer apres on va croire c'est la mort qui vien snous chercher lol et puis avec sa il metra la music des mort lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Moi une caisse comme ça dans mon retro je flippe à mort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Merci ced pour le VT, ça démonte.

J'imagine bien ça fait à l'aéro, mais vu la taille, vive le tarif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Derien magic_fiesta maintenant j'offre mes VT pour ceux qui on besoin et cela me derange pas et quand j'ai vu ton VT agresif je me suis di attend faut fair un truc encore plus agresif avec le faucheur lol...c'est vrai sa doit pas etre donner mais si tu la fais comme ça elle fera des ravage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

moi j'ai même pas peur , j'te vois derriere moi et ben tu y reste lol , mais lui des dents mais lui des dents.

 

toute façons moi si tes derriere moi c'est deja que tu tes bien perdu dans la banlieu parisienne ou alors que moi j'me suis pommé vers chez toi donc y a encore tu chemin a faire la, et puis moi j'ai les plaque qui font peur si si y a marqué 93 dessus lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Mes plaques aussi font peur, elles sont vielles :ptdr:

T'façon moi je pousse, ça va plus vite pour passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

Avant de poussé faut deja me rattrapé , et la on est aps sortie de l'hauberge une course entre les deux mazout et leur 60 poney grever ,a nous deux on fais presque la puissance d'une xr2i 16.

 

Enfin pour le moment ma voiture a un mot de mécano comme quoi elel peut aps faire de course a causse de fuide de liquide de refroidisement , et de ligne d'échapement qui ce fait la mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Avant de poussé faut deja me rattrapé , et la on est aps sortie de l'hauberge une course entre les deux mazout et leur 60 poney grever ,a nous deux on fais presque la puissance d'une xr2i 16.

 

Enfin pour le moment ma voiture a un mot de mécano comme quoi elel peut aps faire de course a causse de fuide de liquide de refroidisement , et de ligne d'échapement qui ce fait la mal .

 

 

 

Tu l'alleges comme ça, ça fait plus racing :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Pour ce qui est de l'allégement je sent que ma banquette arriére devrais bientot prendre son indépendence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

Au faite et tes bas de caisse il en son ou (sujet qui fache).

 

Aujourd'hui je suis content de moi j'ai ruiné l'embrayge du camion de ma societe après 160 000 km de bon et loyeaux service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6173WA

Comment tu sait qu'il ai mort il patine abominable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Toujours pas de bas de caisse, vendredi y'aura du pétage de cables je sent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Non en fait c'est le transporteur il va faire le tour du monde avant de te les apporter!..... pffft on est bien servis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM
Toujours pas de bas de caisse, vendredi y'aura du pétage de cables je sent bien.

 

Je susi pareil que toi, mais les transporteur travaille pas beaucoup vendredi (ils font le pont avec un c :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

erwann93 je c'est pas si tu suis magic_fiesta mais lui ça va faire 8semaine je crois qu'il attend ces bdc et on arete pas de lui dire oui oui il vont ariver mais le transporteur on c'est pas ce qu'il fait etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

T'inquiéte ced, erwann est dans le même cas que moi pour ces piéces de sa Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

c' est le probleme avec les transporteurs privé qu'ils emplois moins il en font mieux ils se portent ils conprendron le jour ou plus personne n' achetera des pieces chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ah daccor bah c'est magasin son vraiment nul et niveai qualiter des service j'en parle meme pas c'est inadmicible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Bon alors, des nouvelles neuves.

Le transporteur m'a appeller ce matin et ils n'avaient pas la bonne adresse de livraison, du coup ils m'ont appeller pour avoir mon adresse exact, c'est un transporteur sérieux, j'ai déjà eu affair à eux et jamais eu de probléme, mais Auto Sport Willy (toujours les mêmes) ne sont pas capable de prendre une adresse correctement :pfff:

Du coup le transporteur passe lundi chez moi, enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Bon ben tu va finir à résoudre ton problème alors, vivement lundi pour voir ces fameux bas de caisse :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ah bah voila une bonne nouvelle et il leur a fallu tout ce temps pour resoudre un problem d'adresse bah dit donc il son pas presser chez sportwilly vraiment des....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Voila 2 Photos prisent à environ 1an d'interval (ben en fait elle a pas temps changer que ça la titine :bah: )

241366592_Photo15.JPG.1e71690a92d5d7c1e4317a5af3d658d2.JPG

18052007280.jpg.afd392ff713d59c6ac5a1e34689a967f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ouai sa a pas beaucoup changer mais en tous cas super boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

En tout cas, je préfair mes nouvelles jantes (pas que j'aimais pas les anciennes mais les nouvelles vraiment :rs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Oui c'est vrai cest plus jolie t'en es amoureuh lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Evolution entre quant je l'ais récupéré et maintenent (la c'est mieux niveau changement :lol: )

319649959_104_0491X4.JPG.978c653181f6895f8b789bc45e30cf3b.JPG

167.jpg.e5ae2991f5f856b7487391e8f18e3922.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

C'est clair ya rien a dire apart que c'est sublimisimeeeuuuuhh...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for048Qb

Monstrueux le vT ! Une pu*** de geul que sa lui fait ! Vraiment hate qu'elle soit peinte sa va etre o top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que maintenant elle est pas mal :)

 

Je la verrais bien avec des bas de caisse moulés très sobre (sans prise d'air ou forme chelou), des retro obus et une belle peinture classieuse a la German look, les jantes ces du 15" ? ?

avec du 16 (ou 17 si c'est du 16 mais je pense que c'est du 15 :D ) je trouve que ça aurais été mieux, mais bon après.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Les jantes sont en 14" :D plus gros ça fait trop gros pour un german de cette taille (la Fiesta reste quand même une petite voiture)

Pour les bas de caisse, ça arrive, ils seront la lundi, ils sont sobres mais pas encor comme je voulais, donc je pensse à les modifier pour le rendre encor plus sobre.

Pour les rétros, j'aime bien mes petits rétro de mk3 facelift et l'avantage c'est que j'arrive encore à voir quelque chose dedans, contrairement à des obus :lol: mais si un jour j'ai les moyens d'en fair une voiture uniquement d'expo, je change les rétro pour des obus, les jantes pour des schmidt en 7.5 et 8.5 par 13 et tout la panoplie d'un bon german look, mais c'est vraiment pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Trés bonne nouvelle pour t'est bdc magic en tous je commenderais pas chez eux ces certains.

 

Les news jantes sont vachement mieux ces sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaï ! ! !

 

14" :D

 

Et bien en 15" je trouve que ça aurais fait un tout petit peux mieux, mais serieux pour du 14" ça passe grave :)

 

Mais en dessous, je trouve que sur ce genre de voiture c'est passer, ça passe sur une polo première generation, ou une corsa de prémière egallement, mais après, je trouve que ça fait trop petit par rapport a la voiture, a moin d'avoir de gros pneus de ouf :D

 

En tout cas vivement la suite :)

 

ET les jante schmidt... :love:

.... ça roxx grave :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...