Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Ford Fiesta MK3 XR2i ]Ford addict. (sommaire page 1)


Invité §Mag800LB

Messages recommandés

Invité §evi275fF

La 3éme et 4éme photos sont vraiment trés belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mag800LB

Voila un petit VT de ma caisse:

fezzbw2.jpg.c02ed12e8d259a8f33fffd10bf98fe76.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Elle fais super agréssive ta caisse sur le VT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ouais, ça fait un peu 106 quand même! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Alors les news pour mes bas de caisse.

Je suis pas content du tout, mais alors pas du tout.

J'appelle aujourd'hui le magasin Auto Sport Willy (j'avais déjà essayer hier, mais pas moyen de les avoir :pfff: ) et la je demande où sont mes bas de caisse par ce que ça fait quand même 6 semaines que j'attend, que j'ai payé et toujours rien, donc faudrait peut être que ça s'active.

Le mec vérifie la commande et la m'annonce que mes bas de caisse sont au magasin.

(alors à ce moment la, je suis légerement sur les nerfs cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif )

Du coup je lui dit: ouai c'est bien, ils sont au magasin, sauf que j'ai demandé à ce qu'ils soient livrés chez moi quoi!

Donc revérification de la part du vendeur qui d'un coup me lache un: ah oui, effectivement ils devaient être livré ( :pfff: espéce de cassos )

Bref, il fini par me dire qu'ils vont partir demain et que je vais peut être les avoir début de semaine prochaine mais pas sur (pour la petite histoire, j'habite à 90bornes du magasin, donc à mon avis il livre à pied le mec ).

Au final je sent qu'avec un peut de chance je devrais les avoir pour jeudi prochain, donc ça va, 7 semaines pour 2 malheureux bas de caisse et aucune excuse pour le mois de retard.

En tout cas, c'était la derniére fois que j'acheter quelque chose chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

Bon alors une demi bonne nouvelle car ils sont pas encore la.

Moi je suis dans le même cas que toi avec Style car, 6 semaine que j'attends bas de caisse et rajout. Ils sont pas pressé la haut :lol: .

Aller vivement que tu nous montres ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Il est super votre magasin alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Faite moi penser de ne jamais commander chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM
Il est super votre magasin alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Faite moi penser de ne jamais commander chez eux

 

Tu m'étonnes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Et avec la chance il te les livrera quand y aura personne chez toi!

(non en tout cas j'espère pas pour toi depuis le temps qu'ils te font trainer!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Ils sont cool chez auto sport willy :) moi j'ai jamais eu de merde avec vu que je vais tous chercher sur place enfin le peu que j'ai ete cherche ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

Alors les news pour mes bas de caisse.

Je suis pas content du tout, mais alors pas du tout.

J'appelle aujourd'hui le magasin Auto Sport Willy (j'avais déjà essayer hier, mais pas moyen de les avoir :pfff: ) et la je demande où sont mes bas de caisse par ce que ça fait quand même 6 semaines que j'attend, que j'ai payé et toujours rien, donc faudrait peut être que ça s'active.

Le mec vérifie la commande et la m'annonce que mes bas de caisse sont au magasin.

(alors à ce moment la, je suis légerement sur les nerfs cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif )

Du coup je lui dit: ouai c'est bien, ils sont au magasin, sauf que j'ai demandé à ce qu'ils soient livrés chez moi quoi!

Donc revérification de la part du vendeur qui d'un coup me lache un: ah oui, effectivement ils devaient être livré ( :pfff: espéce de cassos )

Bref, il fini par me dire qu'ils vont partir demain et que je vais peut être les avoir début de semaine prochaine mais pas sur (pour la petite histoire, j'habite à 90bornes du magasin, donc à mon avis il livre à pied le mec ).

Au final je sent qu'avec un peut de chance je devrais les avoir pour jeudi prochain, donc ça va, 7 semaines pour 2 malheureux bas de caisse et aucune excuse pour le mois de retard.

En tout cas, c'était la derniére fois que j'acheter quelque chose chez eux.

 

Tu aurai du aller les chercher directement si t est a 90 km sa t'aurais eviter les fdp et en plus tu les aurais deja :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Sinon si tu travailles pas le samedi et que t'as la journée de libre pkoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ouai mais vous voyez pas que si il doit aller les chercher il a quand meme plus d1 heure de route je crois et puis il a le plein a mettre voir lautoroute a payer je crois donc plus de depence pour des bdc je pense que ce n'est pas sont but de rajouter encore deja qu'il es assez enerver alor si la il doit encore ce deplacer et payer il ce casse la tete parterre je vous le dis lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Les fdp ne sont que de 10€ alors qu'un pleind m'en coute 40 :/

En plus j'aurais quand même attendu 1 mois et demi pour les avoir.

Mais la y'a vraiment du foutage de g***, ils les avaient reçu depuis je sais pas quant et même pas un coup de teléphone pour prévenir :pfff: ils sont vraiment tous pareil, on s'en tape du client du moment qu'il paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Je suis tout a fait d'accord avec toi magic_fiesta de toute façon la plupart des commerce sen tape des client du moment que l'argent tombe c'est ce qu'il leurs interesent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin026oS

Les fdp ne sont que de 10€ alors qu'un pleind m'en coute 40 :/

En plus j'aurais quand même attendu 1 mois et demi pour les avoir.

Mais la y'a vraiment du foutage de g***, ils les avaient reçu depuis je sais pas quant et même pas un coup de teléphone pour prévenir :pfff: ils sont vraiment tous pareil, on s'en tape du client du moment qu'il paye.

 

d'accors avec toi tant que sa tombe ca va, c'est aprés qu'en sa tombe plus bein la c'est pas lé tune qui tombe mais les soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace672hP

c'est cool qu'il ait enfin tes bas de caisses depuis le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Chez auto sport willy, dès que tu passe une commande c'est la m..... , moi je commande plus rien chez eux. J'ai fait plusieurs aller retour pour rien là bas! Heureusement je n'habite qu'à 20 km mais bon :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Hey bien encor une sal histoire qui fait passer les belges pour rien du tout pffff sont pas sérieux.

Enfin ces comme moi chez ford 2 semaines que la voiture etait terminée et il me prevenait pas.

 

Enfin content que tu aie quand méme des nouvelles pausitive pour t'est bdc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

bah ouais une fois que t'as payé, tu deviens invisible, sauf si un nouveau modèle sort (cf concessions auto), et t'as meme pas le droit de te plaindre quand on se fout de toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Bon aller, petite exclu de la soirée, mon prochain projet:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aixam.jpg.0caa1c3459c121ee8860e5363e5fed77.jpg

Et les modifs à apporter pour la rendre DUB :W

aixamdub.jpg.b43a2c16eb56aec56e83726c64c0d472.jpg

Jantes 15", suspat pneumatique, rétro, poignet de porte et ceinture de caisse chrome et une peinture noir :sol:

Aller, un peut d'humour ça fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

 

:lol: , tu oublie une ligne complete inox avec un duplex et un kad , car avec du 15 " en roulettes faut ajouter quelques chevaux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

:lol: , tu oublie une ligne complete inox avec un duplex et un kad , car avec du 15 " en roulettes faut ajouter quelques chevaux :sol:

 

Non, aucune prépa, t'es fous, je tien pas à être pris au radar non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Yeah alor la magic_fiesta je dis chapeau j'ai ate de voir ton nouveau projet sur Dub-tuture-no-permi lol sa va ronfler mais si tu fais un prepa dessu laisse tomber sa risk detre un avion de chasse et apres tu risk de te planter car sa ira trop vite pour toi mdr...!!! en tous cas trop fort le VT

 

PS: Tu t'achetera sa quand tu auras vendu ton permi ou pas lol...(si il y'en a qui comprenne pas demander lui lol nous on ce comprend un magic_fiesta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE
Non, aucune prépa, t'es fous, je tien pas à être pris au radar non plus :lol:

 

 

 

mode con [on] :

 

ah bon c'est pas trop petit pour etre pris par un radar :cyp:

 

mode con [off] :

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB
Yeah alor la magic_fiesta je dis chapeau j'ai ate de voir ton nouveau projet sur Dub-tuture-no-permi lol sa va ronfler mais si tu fais un prepa dessu laisse tomber sa risk detre un avion de chasse et apres tu risk de te planter car sa ira trop vite pour toi mdr...!!! en tous cas trop fort le VT

 

PS: Tu t'achetera sa quand tu auras vendu ton permi ou pas lol...(si il y'en a qui comprenne pas demander lui lol nous on ce comprend un magic_fiesta)

 

J'achéte ça avec le sous de mon permi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB
mode con [on] :

 

ah bon c'est pas trop petit pour etre pris par un radar :cyp:

 

mode con [off] :

 

:D

 

Ah ben je serais pas étoné qu'ils arrivent à fair des radar qui flash même les mouches :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

alalala quesque l'on ce marre ici trop fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

J'achéte ça avec le sous de mon permi :D

 

 

Bas si tu veus je peus tant fournir une j'en est une belle qui dort a côté ma seconde fezzy un superbe rouge sport et un moteur de 350cc mazzzouuuttt :sol:

Sa tombe bien je l'est pas le permis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin026oS

simpo mais ca doit bien ramer ton projet la trop marrant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

J'achéte ça avec le sous de mon permi :D

 

 

 

Moi je veux bien une explication :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Moi je veux bien une explication :ddr:

 

Je vais vendre mon permis avant de me le fair taxé par les bleus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

Hello.

 

Alors elle en est où germaine?

 

Tu veux lui faire des infidélités avec un suppo aixam?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...