Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BX 15 RE] Attention les yeux les amis!! Embrayage réparé :)


Invité §Gag868SX

Messages recommandés

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lau237ez

Oublie le l'autre guignol ! Il a pas compris qu'il a rien à faire ici :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

^^

 

Merci les gars!

Bon aujourd'hui je serai pas dispo mais si je ne rentre pas tard je ferai la banquette arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le becquet arrière est un becquet de bx 19 GT, et la bx tuning c'est une 16s a 99%!!!

 

moi j'ai était proprio d'une 16s phase2 avec le cuir bein j'ai franchement pas était déçu le jour ou j'en retrouve une aussi belle je la prend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Ah ben je te comprends mdw^^

La bx 16S c'est un truc de malade apparemment, déjà ma GTi ca arrache bien mais alors une 16S :D:D:D:D

 

Bon je viens de rentrer donc pas d'avancées :(

Demain promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uep un ami a moi que gagasper connait bien a une 16s phase 2 mais encore non cata ( 160cv au lieu de 148 pour les dernièresjap.gif.4986b683e67d8c3141c2bd620085c041.gif) qui envois du lourd ( léon tdi 150 remap a 180 reste dérrière :) ).

Sinon rendez vous ce soir sur mon topic pour les photos d'une exposition vraiment terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi quand j'avais la mienne "une 160cv" c'est simple j'ai rien trouvé qui pouvais l'accroché en vitesse de pointe l'aiguille je la mettait au compteur journalier en buté sur le plat!!!!

 

franchement j'en ai tué de la caisse avec cette bx une petite partie des ces victimes ^^

-clio rs1

-325i e36

-célica vvti

-saxo vts 16 prépa toxic car développement

-etc etc etc

 

sincèrement je la regrette car j'avais tout dans cette voiture le confort la puissance et le tout dans une voiture de papy ^^ qui en a surpris + d'un certain ce sont même demandé comment il pouvais ce faire bouffé a 240 par une bx mdrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je te comprends mdw^^

La bx 16S c'est un truc de malade apparemment, déjà ma GTi ca arrache bien mais alors une 16S :D:D:D:D

 

Bon je viens de rentrer donc pas d'avancées :(

Demain promis!

Au lycée on a un modèle assé rare que tu doit peut-être connaître don j'ai eu l'honneur de l'essayer avant les vacances c'est une BX 4X4 et il me semble 16S sa sera à vérifié dans la semaine vu que c'est la reprise, on est train de refaire le système hydrolique qui à une grosse fuite à l'ARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Je serai plus de l'avais de MDW^^

Attendons la confirmation de pti macdoul :)

 

je vais de ce pas terminer l'intérieur, avec un grand soleil et un vent frai, le temps est optimal pour travailler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

BX GTi 4x4

 

Moteur : 4 cylindres en ligne 1905 cm³ 8 soupapes

Puissance Maxi : 125 ch (92 kW) à 5500 tr/min (Régime Maxi 6200 tr/min)

Couple Maxi : 175 Nm (17.8 mkg) à 4500 tr/min (~ 112 ch)

Ratios : 66 ch/L (48 kW/L) - 92 Nm/L

 

Transmission : Integrale

Boîte de vitesse manuelle à 5 rapports

Pneus : 185/60/14 -> www.123pneus.fr

 

Poids annoncé : 1135 kg (à sec)

Poids UE en marche : 1265 kg (le plus élevé mesuré)

Rapport Poids/Puissance : 10.1 kg/ch & 73 kW/T

 

Rapport Couple/Poids : 138 Nm/T

 

sol.gif.00c8e0c41b6f4e0ad11a4e6d15285938.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BX GTi 4x4

 

Moteur : 4 cylindres en ligne 1905 cm³ 8 soupapes

Puissance Maxi : 125 ch (92 kW) à 5500 tr/min (Régime Maxi 6200 tr/min)

Couple Maxi : 175 Nm (17.8 mkg) à 4500 tr/min (~ 112 ch)

Ratios : 66 ch/L (48 kW/L) - 92 Nm/L

 

Transmission : Integrale

Boîte de vitesse manuelle à 5 rapports

Pneus : 185/60/14 -> www.123pneus.fr

 

Poids annoncé : 1135 kg (à sec)

Poids UE en marche : 1265 kg (le plus élevé mesuré)

Rapport Poids/Puissance : 10.1 kg/ch & 73 kW/T

 

Rapport Couple/Poids : 138 Nm/T

 

sol.gif.23419b41ec507867b78b21402d64522d.gif

Voila une explication précise merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Merci Raptor^^

 

Bon banquette terminée plus plage arrière aussi.

Ca lui change sacrément sa bouille!!

Photos ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

On est censé prendre comment ce poste? Ironiquement ou c'est une façon de dire que tu trouves cette Bx bien pourrie comme il faut?

 

alexsi.gif.f603fcb76008461d7ed0a7f1e6bb72cc.gif

 

Je trouve les BX pas trop top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexsi.gif.90a4a2f6ff4aca76110d2ac4cad0d501.gif

 

Je trouve les BX pas trop top...

 

 

Car tu ne veux pas prendre le temps de t'y intéréssé et que tu n'as aucune connaissance des modèles et de leur technologie avancée pour l'époque c'est tout :)

Je juge sur tes poste je n'ai rien contre toi hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

moi perso c'est pas forcément l’esthétique qui m'attire mais plutôt comme tu dit, leur technologie avancé pour l'époque et avec la patate que certaines on ça donne envie d’essayé quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

alexsi.gif.1ff61b45d88f7a0658d67873a91705a6.gif

 

Je trouve les BX pas trop top...

 

Hey Haribo, tu sais je respecte tous les avis différents, mais le poste que tu avais lâché j'aime pas.

Tu peux développer, on va pas te bouffer parce que tu aimes pas au contraire ;)

 

Perso, ca fait un an que je m’intéresse à la mécanique (depuis la rencontre de pti macdoul) que je considère comme mon propre frère à présent.

Il m'a initié au Bx. Aux premiers abords, je disais :" C'est sacrément moche quand même". Puis j'ai conduit une Bx 1L6, Image , qui est maintenant une Bx en prépa circuit.

Lors de la conduite, j'ai été émerveillé (sans déconner) par la conduite et la patate que ca envoi. Même pas une tonne pour une bonne motorisation, tu le sens passer.

Puis de fil en aiguille j'ai appris à apprendre cette voiture si particulière, avec ses sphères hydrauliques et son esthétique particulier. Je suis parfaitement conscient que cette voiture rebute les gens, ma chérie n'aime pas et pourtant elle apprécie être dedans.

Voilà donc je comprends que tu n'aimes pas mais développes quoi et même mieux, participes avec nous! On est là pour apprendre, découvrir et s'amuser do no stress!!

 

Les photos arrivent Osticc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Hey Haribo, tu sais je respecte tous les avis différents, mais le poste que tu avais lâché j'aime pas.

Tu peux développer, on va pas te bouffer parce que tu aimes pas au contraire ;)

 

Perso, ca fait un an que je m’intéresse à la mécanique (depuis la rencontre de pti macdoul) que je considère comme mon propre frère à présent.

Il m'a initié au Bx. Aux premiers abords, je disais :" C'est sacrément moche quand même". Puis j'ai conduit une Bx 1L6, Image , qui est maintenant une Bx en prépa circuit.

Lors de la conduite, j'ai été émerveillé (sans déconner) par la conduite et la patate que ca envoi. Même pas une tonne pour une bonne motorisation, tu le sens passer.

Puis de fil en aiguille j'ai appris à apprendre cette voiture si particulière, avec ses sphères hydrauliques et son esthétique particulier. Je suis parfaitement conscient que cette voiture rebute les gens, ma chérie n'aime pas et pourtant elle apprécie être dedans.

Voilà donc je comprends que tu n'aimes pas mais développes quoi et même mieux, participes avec nous! On est là pour apprendre, découvrir et s'amuser do no stress!!

 

Les photos arrivent Osticc :D

+1 jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Voici donc les photos du démontage et remontage de la banquette arrière.

Deux mauvaises surprises avec deux points de rouilles à traiter rapidement, sinon tout s'est bien déroulé et le rendu est magique :) .

J'ai bien lavé et aspiré tout ce qu'il faut, mais la moquette du sol au niveau de la banquette est dure à ravoir!

 

Je commenterai pas les photos, il y a pas grand chose à dire^^

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/29943_IMG_1150.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/12972_IMG_1151.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/37736_IMG_1152.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/77899_IMG_1153.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/98362_IMG_1154.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/18548_IMG_1155.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/67266_IMG_1156.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/88268_IMG_1157.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/38258_IMG_1158.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/46196_IMG_1159.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/98934_IMG_1160.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/75081_IMG_1161.jpg

 

Donc là, c'est le fameux point de rouilles. Il se trouve le long du coffre, sur le côté droit. Il ne se trouve pas sur la surface du coffre, mais sur le côté, là où il y a les rangements généralement pour le cric ou autre. En gros, vous êtes face a la banquette, c'est au milieu sur la droite, vers le bas de la partie qui monte MDR.

Le deuxième point de rouille est la maladie sur Bx, dans l'angle du coffre à gauche donc.

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/87681_IMG_1162.jpg

 

La nouvelle plage arrière, noir donc et pas bleu jaune^^. Avec deux pares soleils en bons états :)

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/51739_IMG_1163.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/26866_IMG_1164.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/30107_IMG_1165.jpg

 

L'intérieur est magique :D:D:D:D:D:D

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/41391_IMG_1166.jpg

 

Les deux soeurs. La GTi qui attend sagement son heure pour samedi. Du nouveau pour elle très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Haribo, tu sais je respecte tous les avis différents, mais le poste que tu avais lâché j'aime pas.

Tu peux développer, on va pas te bouffer parce que tu aimes pas au contraire ;)

 

Perso, ca fait un an que je m’intéresse à la mécanique (depuis la rencontre de pti macdoul) que je considère comme mon propre frère à présent.

Il m'a initié au Bx. Aux premiers abords, je disais :" C'est sacrément moche quand même". Puis j'ai conduit une Bx 1L6, Image , qui est maintenant une Bx en prépa circuit.

Lors de la conduite, j'ai été émerveillé (sans déconner) par la conduite et la patate que ca envoi. Même pas une tonne pour une bonne motorisation, tu le sens passer.

Puis de fil en aiguille j'ai appris à apprendre cette voiture si particulière, avec ses sphères hydrauliques et son esthétique particulier. Je suis parfaitement conscient que cette voiture rebute les gens, ma chérie n'aime pas et pourtant elle apprécie être dedans.

Voilà donc je comprends que tu n'aimes pas mais développes quoi et même mieux, participes avec nous! On est là pour apprendre, découvrir et s'amuser do no stress!!

 

Les photos arrivent Osticc :D

 

 

lover.gif.2ace0a419c6c29c4af0be38f2e1a7956.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les photos du démontage et remontage de la banquette arrière.

Deux mauvaises surprises avec deux points de rouilles à traiter rapidement, sinon tout s'est bien déroulé et le rendu est magique :) .

J'ai bien lavé et aspiré tout ce qu'il faut, mais la moquette du sol au niveau de la banquette est dure à ravoir!

 

Je commenterai pas les photos, il y a pas grand chose à dire^^

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/29943_IMG_1150.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/12972_IMG_1151.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/37736_IMG_1152.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/77899_IMG_1153.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/98362_IMG_1154.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/18548_IMG_1155.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/67266_IMG_1156.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/88268_IMG_1157.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/38258_IMG_1158.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/46196_IMG_1159.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/98934_IMG_1160.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/75081_IMG_1161.jpg

 

Donc là, c'est le fameux point de rouilles. Il se trouve le long du coffre, sur le côté droit. Il ne se trouve pas sur la surface du coffre, mais sur le côté, là où il y a les rangements généralement pour le cric ou autre. En gros, vous êtes face a la banquette, c'est au milieu sur la droite, vers le bas de la partie qui monte MDR.

Le deuxième point de rouille est la maladie sur Bx, dans l'angle du coffre à gauche donc.

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/87681_IMG_1162.jpg

 

La nouvelle plage arrière, noir donc et pas bleu jaune^^. Avec deux pares soleils en bons états :)

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/51739_IMG_1163.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/26866_IMG_1164.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/30107_IMG_1165.jpg

 

L'intérieur est magique :D:D:D:D:D:D

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/41391_IMG_1166.jpg

 

Les deux soeurs. La GTi qui attend sagement son heure pour samedi. Du nouveau pour elle très bientôt.

 

 

Vraiment du beau boulot je pensse que le proprio sera content de toi :)

Faudrait récup les contours de plage arrière pour en mettre des noirs parceque sa choque la :p

Jespère que je quitterais pas trop tard cette semaine pour qu'on boucle tout sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Merci beaucoup les amis :)

Ca me fait plaisir!

 

Alors ce matin j'ai bossé sur mes Bx.

Celle si à eu le droit à son nouveau filtre à air et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle en avait besoin.

J'ai jamais vu un truc pareil, les souris on fait leur nid dedans on dirait!!

Les photos arrivent en début d'aprem hein.

 

J'ai également changé les sphères avant par des sphères que j'avais récupéré sur une Bx à l’arrêt depuis 15 ans!!

L'avantage c'est qu'elle avait eu un pète à l'avant et elle se trouvait sur cale :) . Du coup, l'usure des sphères ne s'est pas faite pratiquement et sont dans un état correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...