Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Focus ll] Petite preparation toute simple pour un debutant (moi)


Invité §non027rt

Messages recommandés

Invité §Han033En

Je veux bien que tu m'explique en détails comment tu as fait ton caisson, car je pense me lancer dans un caisson dans le genre.

 

Comment as-tu fait? Quels diamètre de sub? As tu mis du médium dessous ou pas...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non027rt

La je peux pas te mettre la fin comment il es maintenant parce que il pleut je veux pas me mouiller non je vais y allé.

les sub sont des 300mm ensuite en hauteur je perd quand même 6 a 7 cm de coffre au dessus du trou et j'ai collé de la mousse anti vibration pour que la plaque de moquette d'origine ne bouge pas et j'ai créer un rangement pour pas perdre trop de place dans le caisson.

Tu te demande de quoi je parle ne t'inquiète pas les photo vont parler d'elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

En fait j'ai étudié un peu la chose, et la question était pour le dessous (la tôle si tu préfères) savoir si le mieux était de cloisonner ou juste mettre de la mousse spéciale. (les trucs qui servent à l'isolation phonique).

 

T'as plus ou moin répondu à ma question, et pour la profondeur, je suis conscient que j'en perdrai t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

tu peux y mettre du bitume autocollant au passage qu'on peut trouver en centre AD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

oui, mais j'aimerais trouver autre chose, car le medium en 50 va gravement alourdir la voiture déjà.

 

Je pensais à ce type de mousse

 

mousse2.jpg.137cb12e62af2f47882826a974ad2262.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non027rt

c'est sa que j'ai mis avec le medium de 15 et sa suffi

largement attend je te met des photos de la fin enfin c'est comme sa en se moment on verra plus tard pour amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non027rt

Voila comment sais en se moment avec ma heink.gifnenette de nettoyage.heink.gif

 

2013-06-13 14.51.40.jpg

 

Tu vois on vois rien je perd pas de place enfin pas grand chose comparé a un caisson normal qui me prendrais tout le coffre

 

2013-06-13 14.51.47.jpg

2013-06-13 14.51.51.jpg

 

Et puis sur le caisson j'ai remis ma moquette d'origine sans la modifier du taf en moins.sarcastic.gif

 

Et enfin sous la moquette attention bounce.gifmagiebounce.gif la super mousse qui fait tout.

 

2013-06-13 14.52.12.jpg

 

Bon vous mater pas le bord devant sa va y avoir un petit caisson pour cacher mais j'ai pas encore une bonne idée je cherche.(oh l'excuse sérieux :D )

 

2013-06-13 14.52.06.jpg

2013-06-13 14.52.02.jpg

 

Et j'ai fait un petit rangement pour quand elle est sale pour pas perdre de place.

 

Pour le poids moi j'ai la chance que quand je met un truc j'en autre un pfff.gif(bizarre)pfff.gif et oui j'ai mis le caisson met quand je vais avoir mes nouveaux pare choc j'ôterais l'attelage qui pesse sont poids.

 

:D:D (MALIN) :D:D

 

A oui si on regarde bien dans le trou pas boucher on vois que j'ai mi de la mousse en dessous pour pas que avec les sub la planche face du bruit sur la tôle.

 

Et voila pour aujourd'hui c'est pas mal déjà je me suis mouillé pour sa moi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Ok, je voit l'installe, merci de l'info. Et pour le litrage, tu as calculé comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non027rt

La j'ai u un coup de chance j'ai quelqu'un dans les math il ma tout calculer et j'ai eu juste a fabriqué mais le litage es tombé a un demi litre en moins pas trop grave.

un caisson standard a un litrage de 30x30x30 en gros si tu réduit un coté tu rajoute de l'autre je calcul comme sa moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Le calcul, je le ferai (pas compliqué, faut juste calculer le volume de la forme que tu aura (soit ton coffre: Longueur*largeur*profondeur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

La j'ai u un coup de chance j'ai quelqu'un dans les math il ma tout calculer et j'ai eu juste a fabriqué mais le litage es tombé a un demi litre en moins pas trop grave.

un caisson standard a un litrage de 30x30x30 en gros si tu réduit un coté tu rajoute de l'autre je calcul comme sa moi

 

 

 

Le calcul du refroidissement de l'ampli aussi ???

 

Il semble vachement cloisonner "l'engin" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non027rt

 

 

Le calcul du refroidissement de l'ampli aussi ???

 

Il semble vachement cloisonner "l'engin" ...

 

Non ne t'inquiète pas il manque un bord qui permet a mon amplis de récupéré le froid du coffre :D (malin le ga) :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non027rt

oui a un demi litre prés mais demain je vous fait un dessin de dedans vous allez voir l'architecte qui es en moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non027rt

en plus des pare choc j'ai trouver des rajouts sa donne trop classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Je suis sympa les jantes ,propre ton installation sono :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Je vais suivre cette petite bête de focus, qui ma toujours attiré :)

 

Et j'adore l’installation discrète bien.gif.1592f39b04d8d5ce0dd5565bdba09edf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non027rt

Merci beaucoup pour vos avis désolé pas beaucoup de temps en se moment je vient de subir une inondation 50 cm d'eau dans toute la maison alors pour le moment petit break mais pas long vous inquiété pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non027rt

Je cherche des sièges qui pourrais allé bien dedans si quelqu'un a une petite idée proposer vos photos son bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

Ah m*** bon courage pour cette épreuve alors ! en tout cas super projet de très bonnes idées et beaucoup de gout dans ton travail je suis ce projet. pour les sièges regarde sur les autres modèles de chez ford et essaye de les avoirs en casses ou sur LBC ;) bon courage encore et bonne continuation a toi NONOZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non027rt

Me revoilà !!!!

:D Pardon pour ce retard dans le projet, j'ai subit une inondation :non: (pas de chance) :non: , puis avec les orage en se moment pas très facile :non: (sale temps de m....) :non: et en plus de tout sa bruler tout le bras c'est ma venne :non: .

 

 

La j'attent mon aileron alors sa peut plaire ou pas du tout je suis resté sur le style Ford ST RS donc attention voici l'engin:

 

AILERON%20FORD%20FOCUS%20RS%20EURO.jpg

Alors verdicte (moi je kifffffffffffff grave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

ça peux très bien rendre si la totalité de la caisse est style RS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non027rt

ba le bas va être ST mais sa donne bien j'ai un pote qui a la ST bleu avec cette aileron sa claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non027rt

et la je suis parti sur plusieurs truk sa va vous plaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Sympa la Focus ;) je vais suivre avec attention car ça m'a l'air d'être de bon goût :sol:

bonne continuation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non027rt

Bon petite commande film pour phare, film total-covering alu pour les accessoires, camera de recul, nouvelle embout de bouton de l'aération, et bientôt peinture des étriers dans la semaine.

 

Vous allez me voir dans toute mon action!!!!!

 

Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

il est pas si gros en vrai golf4 ;) et il est monté d'origine sur les RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...