Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Nissan 100 nx] JaPAn StYLe


Invité §nes282Pb

Messages recommandés

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nes282Pb

Bonjour tout le monde de retour car le forum beugué grave enfin bon sinon aujourd'hui grosse perte de moral bien que je sois toujours motivé :pfff: car j'ai poncé l'appret aujourd'hui et j'ai trouvé pas mal de défauts le principal étant celui de la bouche que vous avaient remarqué je l'ai toujours pas rattraper aujourd'hui ensuite y'a plein de petit trous qui sont sortis donc j'étais parti pour faire des petits mastics juste pour les boucher c'est des trous d'environ 1mm mais qui sortent a la peinture aprés (je pense que civicalsa doit voir de quoi je parle) seulement on en oublie toujours donc du coup j'ai poncé et demain je passe une autre couche d'appret :( voila sinon j'ai passé une autre couche pour le retour du pc en dessous c'est pas forcement trés propre car pas évident de fibrer à l'envers mais c'est solide donc c'est bon ensuite y'a quelques pigne par ci par la sur la voiture qui doivent encore etre faites :non: mais ça c'est pas le plus long.

 

L'embrayage a été fait par mon frêre et mon père il était grave mort je vous mettrai des photos demain mon père à taffé sur les lambo car le coté conducteur était provisoire enfin voila.

 

On a discute vite fait de se qui resté a faire avec mon père et je sais pas du tout si la voiture sera prête pour le pts je suis dégouté mais c'est comme ça mon père ne peut pas non plus consacrer tout son temps dessus et oui y'a les clients aussi donc je sais pas du tout :(:cry:

Voila les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

au la blaze, tu c'est quoi au lieu de rien faire la, file bossé ;) , si seulement on pourai t'aidé mais tu est trop loin pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTS251cC

j'espère que pour le pts ce sera bon allez courage tu as fait deja un travail de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

au la blaze, tu c'est quoi au lieu de rien faire la, file bossé ;) , si seulement on pourai t'aidé mais tu est trop loin pour moi

 

 

Je comptais y aller au taff mais faut comprendre ma copine aussi je la vois pas du we donc finalement j'y vais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

j'espère que pour le pts ce sera bon allez courage tu as fait deja un travail de fou

 

 

Merci j'espère aussi mais je ne vais pas me faire de fausse illusion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

arf c'est pas sympa ça mais bon te décourage pas surtout tu va y arriver tu réussi des choses extraordinaires avec tes mains donc c'est pas le moment de craquer tu tapes un coup dans tes mains et tu taffes comme tu as l'habitude de faire (comme un pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

Je comptais y aller au taff mais faut comprendre ma copine aussi je la vois pas du we donc finalement j'y vais pas

 

ben si se n'est que sa tu l'enméne travaillé sur ta voiture avec toi. je rigole l'ami, si je serai a ta place je ne serai pas quoi faire, mais dit toi que tu vas y arrivé et que tu va allé au PTS. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

arf c'est pas sympa ça mais bon te décourage pas surtout tu va y arriver tu réussi des choses extraordinaires avec tes mains donc c'est pas le moment de craquer tu tapes un coup dans tes mains et tu taffes comme tu as l'habitude de faire (comme un pro)

 

 

Merci de ton encouragement ne vous inquièté pas je vais pas me relacher je vais continuer jusqu'aux dernierniers moment merci beaucoup

ben si se n'est que sa tu l'enméne travaillé sur ta voiture avec toi. je rigole l'ami, si je serai a ta place je ne serai pas quoi faire, mais dit toi que tu vas y arrivé et que tu va allé au PTS. bon courage

 

 

Bein le problème c'est que ça va un peu de faire passer la voiture avant le reste mais bon à force sa soule Merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Il est gentil ton papa :rs: ...

 

Trés gentil

Sa avance bien ici a chaque fois que je passe j'ai toujour 10 a 15 page donc les evolutions se font vite

 

Continue comme sa sa tue ;)

 

Merci

Tu as des microscopes dans les yeux pour voir ca ! :eek: :eek: :eek:

j'espere qu'il pourra y faire quelque chose :jap:

 

J'espère pouvoir l'arrangé aussi mais si je voudrais une voiture parfaite de toutes facon y'a 2 solutions soit j'y travaille des heures et des heures bien plus qu'actuellement soit t'achète tous et sa j'aime pas donc je vais essayer de l'arranger mais si je veux vraiment monter la haut je vais pas chipoter sur des bricole mais ça je vais le faire ;)

C'est super beau :love:

C'est 100x mieux qu'avant! :love:

Bonne continuation;)

 

:jap: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

Si vraiment la partie du haut de bloque pour le moment cache le avec la plaque d'immat et par la suite tu pourra le refaire plus calmement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

J'y ai pensé aussi c'est a voir mais bon a le refaire aprés sa veut dire repeindre donc bon c'est pas top mais c'est pas spécialement ça qui me bloque c'est un détail plus un détail plus un détail qui font un gros détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

J'y ai pensé aussi c'est a voir mais bon a le refaire aprés sa veut dire repeindre donc bon c'est pas top mais c'est pas spécialement ça qui me bloque c'est un détail plus un détail plus un détail qui font un gros détail

 

 

Oui c'est sur mais si tu as pas le temps tu peu aussi la laissé verte pour le moment elle sera deja top comme sa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Oui c'est sur mais si tu as pas le temps tu peu aussi la laissé verte pour le moment elle sera deja top comme sa :jap:

 

Oui c'est vrai pour la couleur mais c'est pas ça qui prendra le plus de temps enfin si c'est vraiment limite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

Oui c'est vrai pour la couleur mais c'est pas ça qui prendra le plus de temps enfin si c'est vraiment limite :(

 

 

Sa fait quand meme du temps de faire 2 ou 3 couleurs, sinon tu peu pas dire que tu es malade comme sa tu va pas en cours :ddr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Sa fait quand meme du temps de faire 2 ou 3 couleurs, sinon tu peu pas dire que tu es malade comme sa tu va pas en cours :ddr::lol:

 

[:cristuning62:1]

 

Bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Sa fait quand meme du temps de faire 2 ou 3 couleurs, sinon tu peu pas dire que tu es malade comme sa tu va pas en cours :ddr::lol:

 

 

C'est sur que c'est un peu plus long sinon pour les cours ca ne tiens qu'a moi car se n'est plus comme aux lycée si je veux pas y aller c'est pas l'école qui va appeler mes parents :lol: mais non je ne ferai pas ça car la voiture ne passe pas avant les cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

C'est sur que c'est un peu plus long sinon pour les cours ca ne tiens qu'a moi car se n'est plus comme aux lycée si je veux pas y aller c'est pas l'école qui va appeler mes parents :lol: mais non je ne ferai pas ça car la voiture ne passe pas avant les cours

 

 

Y a des moment ou les cours ne sont pas super important donc c'est pour sa que je parlais de sa ;) et puis pour la peinture ton pere pourrais la faire sans avoir besoin de t'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

C'est sur que c'est un peu plus long sinon pour les cours ca ne tiens qu'a moi car se n'est plus comme aux lycée si je veux pas y aller c'est pas l'école qui va appeler mes parents :lol: mais non je ne ferai pas ça car la voiture ne passe pas avant les cours

 

 

C'est sur mais bon là il s'agit quand même d'une invitation au PTS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Y a des moment ou les cours ne sont pas super important donc c'est pour sa que je parlais de sa ;) et puis pour la peinture ton pere pourrais la faire sans avoir besoin de t'attendre

 

Pour la peinture je vais je pense libre cours a son savoir faire

Et pour les cours c'est vrai que ta pas tord :D

C'est sur mais bon là il s'agit quand même d'une invitation au PTS ;)

 

C'est clair je vais voir au cour de la semaine si mon père y taffe un peu dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

Pour la peinture je vais je pense libre cours a son savoir faire

Et pour les cours c'est vrai que ta pas tord :D

 

C'est clair je vais voir au cour de la semaine si mon père y taffe un peu dessus

 

 

Allez va faire un gros calin a ta miss et des quelle dort hop sur la nissan :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Allez va faire un gros calin a ta miss et des quelle dort hop sur la nissan :ddr:

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

:lol::lol::lol::lol:

 

 

En faite tout a l'heure je regardais un vieux GTI mag ou tu es en photos avec elle justement :ddr: photo du GTI studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

allez courage gars tu va y arriver (tu a utiliser de l'apret de charge polyester ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste351oY

Pour le haut de ton pc tu devrais prendre un morceau d'agglo melaminer tu le fait tenir sur le haut du pc et tu fibre avec le morceau de bois en place pour que ca te donne un truc bien droit et ensuite pour enlever le bout de bois tu passe un tournevis en tre le bois et la resine et sa se decolle tout seul je pense que tu te fera moins chier comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Allez va faire un gros calin a ta miss et des quelle dort hop sur la nissan :ddr:

 

 

ou mieux :W

 

Tu lui prepare un peu de champagne , somnifere dans son verre . Tu la met au lit il est quoi 19 heure et le lendemain tu lui dit , tu t'es endormi comme une poule a 19heure , alors j'ai bossé sur la bagnole :bah::o:ddr:alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna563At

Salut poulet! bien le repas à Carmaux? bon, je mange et je re t'aider. j'suis aller voir tes décos, franchement ca cartone grave! Julie avait raison. Mais jpréfére le numéro 4. Aller à toute et vive le PTS!!!!!!!! tkt, tu vas y aller!!!!! bisou

 

1135569970_comparatifness1001234.jpg.3656f6d48ebabb378d8b3eed316370ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat550eP

Aller aller on retrouve le morale et la motivation vite fait

la , c'est pas le moment de baisser les bras, le pts tu n'aura peut etre que cette occasion d'y aller alors tu baisse pas les bras et tu fonce!!!

tanpis si tu n'attenid pas la perfection mais le tout est de sortir un projet aussi propre que l'ancien.

Courage et te laisse pas aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

bon alors, ca continue le projet là car pas de photo, ton père s'est mis dessus cette semaine ou pas ??

Tkt, il te reste encore 2 petite semaine, au pire maladie et tu continue sur ta caisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

En faite tout a l'heure je regardais un vieux GTI mag ou tu es en photos avec elle justement :ddr: photo du GTI studio

 

Exact lol

allez courage gars tu va y arriver (tu a utiliser de l'apret de charge polyester ?)

 

Euh bein en fait j'ai jamais suivi les histoire d'appret poly de charge etc etc mon père n'en n'utilise seulement qu'un donc voila

Pour le haut de ton pc tu devrais prendre un morceau d'agglo melaminer tu le fait tenir sur le haut du pc et tu fibre avec le morceau de bois en place pour que ca te donne un truc bien droit et ensuite pour enlever le bout de bois tu passe un tournevis en tre le bois et la resine et sa se decolle tout seul je pense que tu te fera moins chier comme ca ;)

 

Merci du conseil mais je les bien rattraper y'a encore un peu de taff vous verrez les photos de suite

ou mieux :W

 

Tu lui prepare un peu de champagne , somnifere dans son verre . Tu la met au lit il est quoi 19 heure et le lendemain tu lui dit , tu t'es endormi comme une poule a 19heure , alors j'ai bossé sur la bagnole :bah::o:ddr:alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

:lol::lol:

Salut poulet! bien le repas à Carmaux? bon, je mange et je re t'aider. j'suis aller voir tes décos, franchement ca cartone grave! Julie avait raison. Mais jpréfére le numéro 4. Aller à toute et vive le PTS!!!!!!!! tkt, tu vas y aller!!!!! bisou

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257358/comparatif ness100 1234.jpg

 

Merci l'ami

Aller aller on retrouve le morale et la motivation vite fait

la , c'est pas le moment de baisser les bras, le pts tu n'aura peut etre que cette occasion d'y aller alors tu baisse pas les bras et tu fonce!!!

tanpis si tu n'attenid pas la perfection mais le tout est de sortir un projet aussi propre que l'ancien.

Courage et te laisse pas aller

 

Merci pour les encouragements

bon alors, ca continue le projet là car pas de photo, ton père s'est mis dessus cette semaine ou pas ??

Tkt, il te reste encore 2 petite semaine, au pire maladie et tu continue sur ta caisse :lol:

 

Les photos arrivent mon père a taffé tout le we avec moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Bon désolé pour le retard mais hier soir je me suis endormi donc voila les photos

 

Hier avant que je ponce

P1011366.JPG.2804acaf7161a9429bb564d35e68c827.JPG

Plusieurs photo de la soucoupe volante :lol::lol:

 

P1011374.JPG.6ceb46d57e8184a94baee0bc74219760.JPG

P1011375.JPG.67b6f5bdc671513735099e530fe7e077.JPG

P1011376.JPG.c2c0ed0964061b1cf7ebe0976ed3284d.JPG

Mon frere et mon père qui ont travaillé comme des fou sur la ligne

P1011378.JPG.5b67f81a3f47db06a314d5f1324f9412.JPG

 

Guillaume alias snakewhite et moi merci à lui car il nous à bien aider et puis il m'encourage trop ;)

P1011379.JPG.cedf58baab62810899a8175799b33054.JPG

 

Petit changement sur la ligne :D bon c'est pas de l'inox mais c'est pas grave

P1011381.JPG.9b9120cd5f6c14a785f595885c60de60.JPG

P1011380.JPG.c46c710cf0802c468ba089ca7269f246.JPG

 

Et puis voila l'avant j'ai récupérer un peu la bouche centrale et quelque défauts

P1011383.JPG.8d5e00716a89dccbabd35a2bee50a7a1.JPG

 

Le pc ar avec une sortie fixé le duples à bien avancé pc ar poncé et la voiture aussi presque fini de poncé voila je vous laisse

P1011384.JPG.a1d0d0677b2c03844ec6e8b04ff02535.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

sublime l'ami, le pc av sa choque moins mintnan, vous pouvez etre fier de vous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

sublime l'ami, le pc av sa choque moins mintnan, vous pouvez etre fier de vous :love:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste421XZ

+1

ps: petit pensse a toi ce matin j'ai croizé une 100nx bon il avait poas le kit NES mais sa m'a fait pensse a toi voila

OK je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...