Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Nissan 100 nx] JaPAn StYLe


Invité §nes282Pb

Messages recommandés

Invité §fre817fp

On est pas sur la session mecanique ici.

Alors va faire ta demande ailleurs et fais plus chier.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer023Lc

Ou tu voi de la mécanique a démonté deux panneau de porte pour changer des HP ? Faut arrêter de s’exciter pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185Gx

ont s'excite pas pour rien tu poste des question qui n'ont pas lieu d'etre ici, c'est pas le topic officiel des 100nx ici alors arréte de pourrir le poste merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Lc

Bah j'ai pas trouvé de topic oficiel sur la 100nx donc je pose juste quelques question rien de mal ! allé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit705Ue

bonjour je voudrais savoir comment modifier les phare avant d'une nissan 100 nx par des Phare avant de Seat Leon

j'ai my la photo de ce que je veut faire et j'aimerais savoir si kelkin conner le nom de ce pare choc ?

 

mercits-2007-09-02.jpg.ddc0a0e86d2cab7170f70267fc500bad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra675CX

salut me revoilà sur la toile pour vous parler d'un nouveau projet une nissan 100NX en attente de vos suggestions bien que très fournis par mes prédécesseur "nes" notamment j'en passe mais je trouve son projet vraiment tip top!!!

Voici quelques photos: 100nx.jpg.1ddbb6b5d1d756f3eb8196e26afab4ec.jpg

100n.jpg.178b930bdc73b2dff302d5a396d4054d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra675CX

1)Je ne veux pas faire de plagia sur le projet de "nes" mais juste m'inspirer de quelques détails...

2)Si tu as des idées je suis ouvert merci.

Ps: Le machin c'est une écharpe d'une équipe de foot,j'avoue que paint est très éfficace pour ce genre de détails mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Je sort le tractopelle pour un bon gros déterrage mais on a plus de nouvelle de ce gros projet?

Un ami, un voisin, de la famille ou même nec en personne pour en savoir un peut plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis vous aurait plus de nouvelle de NES

 

parti bosser a l’étranger la caisse est dans un coin de la carrosserie de son père et ne sera surement jamais fini

 

si il rentre il aura surement d'autre projet en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Un jour elle sera de nouveau sur ses roues... difficile de savoir quand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Pfiouu un revenant!

Ca fait plaisir de te relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Je ne sais pas ce qui m'a pris! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...