Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Nissan 100 nx] JaPAn StYLe


Invité §nes282Pb

Messages recommandés

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nes282Pb

Ouai je sais mais aprés c'est une dizain de jours de vacances a travailler sur la voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Regardez ce que j'ai vu sur le net vraiment beau l'avant ça la change trop :love: l'arrière par contre n'as rien de spécial

 

3414_2-f.jpg.f711755a36ddd3e71e193077979ef472.jpg

 

3459_4-f.jpg.f407c696baf36283779989be8526856d.jpg

 

b-main.jpg.3472e5e616878b8610821d457e796288.jpg

 

Vraiment beau l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

C'est net, ça rend bien les phares de (séat léon ou tolédo apparament )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTS251cC

si tu veut quant j'aurais recues mes angel(le plus tot possible j'espère) je te vend mes phares de leon fond noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jaz733QD

Regardez ce que j'ai vu sur le net vraiment beau l'avant ça la change trop :love: l'arrière par contre n'as rien de spécial

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213833/3414_2-f.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213833/3459_4-f.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213833/b-main.jpg

 

Vraiment beau l'avant

 

Franchement j'aime bien... Elle claque!! Surtout l'avant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rig432TA

Regardez ce que j'ai vu sur le net vraiment beau l'avant ça la change trop :love: l'arrière par contre n'as rien de spécial

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213833/3414_2-f.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213833/3459_4-f.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213833/b-main.jpg

 

Vraiment beau l'avant

 

 

sympa cette 100nx avec des feux de leon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Bein toujours pas de nouvelles de la voiture malheureusement y'en aura je pense pas avant le we prochain :pfff: Désolé

 

 

Arffff :cry: ton papounet ne taff pas dessus ?

 

Regardez ce que j'ai vu sur le net vraiment beau l'avant ça la change trop :love: l'arrière par contre n'as rien de spécial

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213833/3414_2-f.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213833/3459_4-f.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213833/b-main.jpg

 

Vraiment beau l'avant

 

 

 

c'est clair que l'avant claque bien mais l'arrière un peu sobre je trouve :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Arffff :cry: ton papounet ne taff pas dessus ?

 

 

 

 

c'est clair que l'avant claque bien mais l'arrière un peu sobre je trouve :)

 

 

 

Bon vous allez etre content car je peux pas résister donc demain soir je rentre chez moi donc dimanche 1 journée de travail acharné avec mon papounet il va s'occuper des lambo moi j'espère début de fibrage du pc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Bon vous allez etre content car je peux pas résister donc demain soir je rentre chez moi donc dimanche 1 journée de travail acharné avec mon papounet il va s'occuper des lambo moi j'espère début de fibrage du pc :ange:

 

 

Très très bonne nouvelle ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

vivement les tof :love:

 

 

C'est clair

 

Très très bonne nouvelle ! :D

 

 

Ou que oui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Ecole d'ingénieurs en mécanique générale (pas la mécanique que vous pensez pas auto quoi c'est étude de système en général)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

SI beaucoup mais je me demande si c'est aussi amusant quand c'est pas pour ça voiture et encore moins quand c'est pas du tuning bien sur que ça me tente je suis nait dedans en plus quand je vois les semaines que se tape mon père sa m'encourage pas repartir le soir aprés diner etc etc :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.e607VP

SI beaucoup mais je me demande si c'est aussi amusant quand c'est pas pour ça voiture et encore moins quand c'est pas du tuning bien sur que ça me tente je suis nait dedans en plus quand je vois les semaines que se tape mon père sa m'encourage pas repartir le soir aprés diner etc etc :pfff:

 

 

on n'a rien sans rien, tu les sais il me semble quand on voit le boulot que tu fais sur ta voiture ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

on n'a rien sans rien, tu les sais il me semble quand on voit le boulot que tu fais sur ta voiture ....

 

 

Ouai c'est sur qu'on a rien sans rien ... mais peut etre me rediriger vers l'automobile mais plus dans l'étude ou la conception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.e607VP

au fait l'avant de la 100nx jaune fait trop penser à celui d'une civic, l'avant de la tienne est plus original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Merci :jap: toute facon je vais pas m'amuser a tout refaire sur la face avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

bon bein je vois que dimanche tu vas arrèter de glander quoi :ange:

Bon courage, vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

bon bein je vois que dimanche tu vas arrèter de glander quoi :ange:

Bon courage, vivement la suite

 

 

 

:cyp: glander sa commence a me souler oui d'etre devant mes lecon toutes la journée préfère la poussière de la fibre je te remercie des encouragements et j'espère t'y vois la haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol343De

Salut Nes100!! :coucou:

Je me suis absenté qu'une semaine sur ton projet parce que je suis parti au ski avec mon école et je vois que les news vont vite!!! :)

J'avais 10pages de retard, mais je les ais toutes lues! Je ne louperé jamais l'avancement de ton projet!

 

Félicitations pour le PTS !!!! C'est énorme! Voila une superbe recompense pour ton super boulot! Il peut pas y avoir plu beau! (Un reve qui doit se réaliser pour toi ?! )

Moi j'y vais au PTS :D j'ai déjà les billets d'avion et tout, logé, ... ;) J'irais te voir obligé et l'APN va chaufé ;)

 

Pour la peinture, perso moi j'adore en blanc (j'adore les voitures blanches, la preuve j'en ai une =) ),en plus c'est pas courant en blanc. Et avec la déco verte sa ressort super bien et s'accordera nikel avec ta déco intérieure!!!

Si tu peux faire les panneaux, sa sera la cerise sur le gateau!! :p

 

Félicitations et bon Courage pour l'avancement parce qu'il te reste qu'un moi :pfff: mais j'en suis sur que tu va y arriver! Ya pas de doute!!!

Bon boulot!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

on est le we, les photos sont où ??

 

 

Il doit être sur la route pour aller chez lui ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Salut Nes100!! :coucou:

Je me suis absenté qu'une semaine sur ton projet parce que je suis parti au ski avec mon école et je vois que les news vont vite!!! :)

J'avais 10pages de retard, mais je les ais toutes lues! Je ne louperé jamais l'avancement de ton projet!

 

Félicitations pour le PTS !!!! C'est énorme! Voila une superbe recompense pour ton super boulot! Il peut pas y avoir plu beau! (Un reve qui doit se réaliser pour toi ?! )

Moi j'y vais au PTS :D j'ai déjà les billets d'avion et tout, logé, ... ;) J'irais te voir obligé et l'APN va chaufé ;)

 

Pour la peinture, perso moi j'adore en blanc (j'adore les voitures blanches, la preuve j'en ai une =) ),en plus c'est pas courant en blanc. Et avec la déco verte sa ressort super bien et s'accordera nikel avec ta déco intérieure!!!

Si tu peux faire les panneaux, sa sera la cerise sur le gateau!! :p

 

Félicitations et bon Courage pour l'avancement parce qu'il te reste qu'un moi :pfff: mais j'en suis sur que tu va y arriver! Ya pas de doute!!!

Bon boulot!

 

 

 

Salut mec merci pour tout ces compliments c'est sur que c'est un reve pour moi sinon les panneaux de portes c'est mort je veux pas non plus réver lol d'ailleurs je vais commencer a bosser sur la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Il doit être sur la route pour aller chez lui ;):)

 

 

 

Je viens d'arriver je vais pas tarder a attaquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

tu devrais fibré ce soir comme ca tu gagneras une nuit et demain choucroute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...