Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[citroën Saxo] Changement de projet !! A VENDRE !!!


Invité §Duc753Ar

Messages recommandés

Invité §mac030mt

c est toi qui sait pas lire iznougoud

 

mon C15 il roule c est pas un pb

 

tout le monde peux le prouvé si il te faut que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Bon on s'en tape de qui roule qui roule pas.

 

Duc, mcgregos à pas tord, un petit rabaissement ne ferait pas de mal à ta saxo. (sur la forme, je dis pas, mais apparament vous avez un lourd passif dans lequel je ne veux surtout pas rentrer).

 

Pour tes modifs, feux phase2 nikel, feux fumés noir, j'aime pas (blanc de la carosserie, rouge des jantes (trop petites en passant) noir des ab+ cligno, feux arrière clair... enfin bref rien ne suit.

 

Quand à l'autocollant, unik style, bof, une saxo "bas de gamme" (n'y voit pas là une insulte hein) remontée en VTS y en a un paquet, donc pour le "unik style" on repassera (toujours pareil, ce n'est pas une insulte, voit y comme une critique constructive).

 

Mon avis pour la faire nikel cette auto.

 

Kit VTS que tu as, cligno crystal, ab d'origine, jantes plus grosses, un rabaissement (pas trop extrème, mais vu le 4X4, vise le moin 60 au mini je pense. enlever ces autocollant qui servent à rien (sauf le not a vts, j'aime bien l'idée) des jantes en 15 ou 16 (de VTS pourquoi pas, avec un rouge plus flash que celui là ) lisser les baguettes et là c'est nikel à mon sens.

 

Pour la sono, personnellement j'y conais rien, mais il est vrai qu'on m'a toujours dit de mettre un fusible collé à la batterie, et là je le voit pas.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

J'aime pas du tout les anti brouillard teinté sa casse tout par rapport a des ab d'origine.

Tu aurais mis des caches noir sa aurai donner la meme chose :)

 

Franchement j'aime pas non plus comment ça rend SUR LA PHOTO ! Bizarrement en vrai ça reste aussi noir mais ça choque beaucoup moins, limite on y fait pas attention car ça rend bien ;)

 

 

sauf que ton C15 est en panne bah.gif.5310d77cdc0119392c61317e0989e885.gif

 

et je pense qu'il n'a pas mis ces anti-brouillard encore ;)

 

sinon, moi j'aime beaucoup ses photos ! bien.gif.ec534a80949477fe1b6dcba4314fde76.gif

 

Si sur la photo ils y sont bien lol.gif.b8d1b8600cb42549585400b324825bb7.gif :p

 

Merci :D

 

Bon on s'en tape de qui roule qui roule pas.

 

Duc, mcgregos à pas tord, un petit rabaissement ne ferait pas de mal à ta saxo. (sur la forme, je dis pas, mais apparament vous avez un lourd passif dans lequel je ne veux surtout pas rentrer).

 

Pour tes modifs, feux phase2 nikel, feux fumés noir, j'aime pas (blanc de la carosserie, rouge des jantes (trop petites en passant) noir des ab+ cligno, feux arrière clair... enfin bref rien ne suit.

 

Quand à l'autocollant, unik style, bof, une saxo "bas de gamme" (n'y voit pas là une insulte hein) remontée en VTS y en a un paquet, donc pour le "unik style" on repassera (toujours pareil, ce n'est pas une insulte, voit y comme une critique constructive).

 

Mon avis pour la faire nikel cette auto.

 

Kit VTS que tu as, cligno crystal, ab d'origine, jantes plus grosses, un rabaissement (pas trop extrème, mais vu le 4X4, vise le moin 60 au mini je pense. enlever ces autocollant qui servent à rien (sauf le not a vts, j'aime bien l'idée) des jantes en 15 ou 16 (de VTS pourquoi pas, avec un rouge plus flash que celui là ) lisser les baguettes et là c'est nikel à mon sens.

 

Pour la sono, personnellement j'y conais rien, mais il est vrai qu'on m'a toujours dit de mettre un fusible collé à la batterie, et là je le voit pas.

 

Voilà

 

 

Je rappelle juste que j'ai tous le matos pour le rabaissement mais mon père n'est pas trop motivé pour le moment lol.gif.b8d1b8600cb42549585400b324825bb7.gif

 

Pour les modifs je suis d'accord avec toi rien ne suis mais bizarrement tout va bien ensemble :p Les feux plus clair rappelle les jantes car il sont rouge, les AB teinté ce voient presque pas ça fait propre 1967531463_bolides20de20series.gif.29cc41bc5874594c892d6f2a91ba7cf7.gif

 

Pour le stick Unik on peut dire qu'elle les car une Saxo 1.0i bas de gamme avec des jantes rouge jamais vu :p

 

Jantes plus grosses non déjà dit pleins de fois je n'augmenterais pas la taille et je ne passerais pas en 4 trous non plus, je rame assez comme ça :o Autoc' qui servent à rien certes mais c'est rigolo :p Les ressort sont annoncé en - 45/50mm ça devrais allais je pense :) Le rouge est très flash je te rassure lol.gif.b8d1b8600cb42549585400b324825bb7.gif Sur les photos non mais en réel oui ;) Comment tu veux que je lisse les baguettes ? C'est mouler avec le kit VTS en fait :p

 

Et pour mon fusible de mon câble il est derrière le scotch bleu lol.gif.b8d1b8600cb42549585400b324825bb7.gif Je sais il est trop loin par rapport à l'autre bout de mon câble mais ça fait rien en fait donc je laissé comme ça :)

 

Et mon moteur est propre je vois pas ou tu vois qu'il est sale perso :o

lol.gif.05855d006399bcfbd549337520ff3284.gif

lol.gif.2e66dffbadd4e71a5b67e28ecf390f3e.gif

lol.gif.005dbd3bb461c0af3d775dac1d35ae18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je parlais des baguettes latérales, au moin les peindre couleur carosserie.

 

Concernant le moteur, je dis rien, il m'a pas l'air crade donc.

 

Par contre, jantes rouge non, mais des saxi 1.0 kit VTS si y en a plein.

 

Enfin bref tu connais mon opinion et les modifs que je ferais. Pour moi çà fait pas propre, même si çà "s'intègre bien", çà fait pas propre.

 

En tout cas, jolies photos, çà a même pas été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Je parlais des baguettes latérales, au moin les peindre couleur carosserie.

 

Concernant le moteur, je dis rien, il m'a pas l'air crade donc.

 

Par contre, jantes rouge non, mais des saxi 1.0 kit VTS si y en a plein.

 

Enfin bref tu connais mon opinion et les modifs que je ferais. Pour moi çà fait pas propre, même si çà "s'intègre bien", çà fait pas propre.

 

En tout cas, jolies photos, çà a même pas été dit.

 

 

Oui moi aussi je parlais de ça :p J'ai fais des VT j'aime pas du tout le rendu du tout blanc :)

 

Bin non il est tout propre :p

 

Ah peut être, moi j'ai vu des 1.5d mais pas des petit moteur essence encore :)

 

Ouais juste des jantes plus grosse et pas les trucs que je teinté, teinté :p Après moi j'aime bien donc j'écoute vos avis mais je laisserais comme ça :p

 

Ah merci :D Mon daubic est plus orienté critiques sur ma voiture que sur mes photos apparemment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

les jante rouge, j'aime bien moi, c'est une touche de fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

les jante rouge, j'aime bien moi, c'est une touche de fun !

 

 

tibelzeb.gif.f7a8c8aa76d2d361b3531bee917689be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

c'est pas le rouge qui me choque, j'aime bien aussi, c'est vraiment la taille des jantes (qui me choquera surement moins une fois rabaissée.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

arretes de faire ta victime hihi.gif.92b8b823cbaf9cc9515d73240a429d97.gif

ouais iznougoud g craquer une allumette pensé a toi

 

 

duc c est pas ton moteur mais ton interieur de capot qui est crade vous savez pas lire et voyez rien ca saute aux yeux bordel

 

pour le fus lol de toute maniere ya pas de son la dedans et vaut mieux pas que tu te lance dans le son ou fait le fairelol.gif.3a850b635573b5fb6db71aad37700d36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ouais iznougoud g craquer une allumette pensé a toi

 

 

duc c est pas ton moteur mais ton interieur de capot qui est crade vous savez pas lire et voyez rien ca saute aux yeux bordel

 

pour le fus lol de toute maniere ya pas de son la dedans et vaut mieux pas que tu te lance dans le son ou fait le fairelol.gif.876dd8266400793fca12b7b774575aea.gif

On est pas tous des pros du son et on à pas tous les même priorités, perso j'ai 4HP d'origine et un kit fusion et ça me va très très bien. On est pas obligé de faire comme VOUS le voulez, on fait comme on veut.

 

Sinon chouettes photos et bien les feux arrière bien.gif.ced1678c56a968d78a8f721a27814633.gif

Désolé pour le petit coup de gueule, a force de voir toujours les même commentaires ça gonfle un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

au moins tes 4 hp fonctionnent.....

 

et tu as pas de montage foireux voir dangereux

 

tu as pas compris le but de mon message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

ouais iznougoud g craquer une allumette pensé a toi

 

 

duc c est pas ton moteur mais ton interieur de capot qui est crade vous savez pas lire et voyez rien ca saute aux yeux bordel

 

pour le fus lol de toute maniere ya pas de son la dedans et vaut mieux pas que tu te lance dans le son ou fait le fairelol.gif.d62970d8db6d90a3e69634ec1a6e879e.gif

 

Aaaaaaaaah d'accord ! Bin il est noir mais j'ai déjà essayé de frotter mais ça par pas pfff.gif.5dd8f4f4d08de102c7f06bdc9ec6cc9c.gif Ça peut être quoi ?

 

Bin y'as pas de son pour toi mais moi j'aime bien, il est comme je voulais :D

 

On est pas tous des pros du son et on à pas tous les même priorités, perso j'ai 4HP d'origine et un kit fusion et ça me va très très bien. On est pas obligé de faire comme VOUS le voulez, on fait comme on veut.

 

Sinon chouettes photos et bien les feux arrière bien.gif.04f333c74347f526ac7f37e5a72f2de7.gif

Désolé pour le petit coup de gueule, a force de voir toujours les même commentaires ça gonfle un peu...

 

 

Merci toWa tibelzeb.gif.8baeaa3519ec593d5d346230dd117656.gif

 

No soucis :p

au moins tes 4 hp fonctionnent.....

 

et tu as pas de montage foireux voir dangereux

 

tu as pas compris le but de mon message :)

 

 

J'ai un montage foireux et dangereux moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Je crois que le mieux pour moi est de ne rien dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

au contraire il dit que tu na pas de montage dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Voilà le petit colis de monsieur Kevin316 :p

 

 

http://img607.imageshack.us/img607/34/dsc05271ng.jpg

 

 

http://img600.imageshack.us/img600/7421/dsc05272j.jpg

 

Je l'ai monté et......pas tant de bruit que ça lol.gif.d932b3bd4b6ffe89164099d034583c59.gif Mon silencieux couvre tout en fait :p Il faudra que je trouve une solution aussi car la je l'ai mis juste comme ça donc y prend tout l'air chaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

bah au derniere nouvelle duc avait pas reussi a brancher ces tweeter donc voila pkoi je dis ca

 

si ont peux plus rien dire ca deviens grav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

au contraire il dit que tu na pas de montage dangereux.

 

Non il disait pas ça à moi :p

 

bah au derniere nouvelle duc avait pas reussi a brancher ces tweeter donc voila pkoi je dis ca

 

si ont peux plus rien dire ca deviens grav

 

 

Bin ouais mais j'ai réussis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

ah bah fallait nous le dire

 

c est important d avoir des aigu et enfin le spectre complet de la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Voilà le petit colis de monsieur Kevin316 :p

 

 

http://img607.imageshack.us/img607/34/dsc05271ng.jpg

 

 

http://img600.imageshack.us/img600/7421/dsc05272j.jpg

 

Je l'ai monté et......pas tant de bruit que ça lol.gif.dc4356a99aa58a1dd0b9f4778da58dc9.gif Mon silencieux couvre tout en fait :p Il faudra que je trouve une solution aussi car la je l'ai mis juste comme ça donc y prend tout l'air chaud :)

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

avec duc non justement... on parle de ca voiture je crois biensol.gif.3a7e705b7c3742da72db83119bb8fd80.gif

 

par contre iznogoud....

 

et toi le rigolo au passage qui avait bien rigolé sur mon topiclol.gif.59c8227a1b90d32839479c9b019b7d3b.gif

 

duc pour l intérieur de ton capot utilise une eponge magic monsieur propre blanche en mousse avec du rose au milieu

 

et du savon de marseille blanc en spray

 

pour toutes les taches sur le blanc tu peux utilisé cette methode je te l avais dit me semble t il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

 

J'ai un montage foireux et dangereux moi ?

L'alimentation qui traine dans le moteur n'est ni utile, ni beau, et ton fusible est beaucoup trop loin pour servir à quelque chose.

 

Donc, tu peux couper tout l’excédent de câble, pour avoir une longueur juste bonne pour aller de la paroi d'habitacle à la batterie.

Le fusible doit être à moins de 10 cm de la batterie, je te conseille de le fixer sur le bac de batterie, comme ça c'est propre et ça ne promène pas sous le capot, je ne peut pas te faire un VT de se que j'explique car j'ai changer de PC et j'ai plus mon programme ;) .

 

Coût de l'opération, 1 euros (nouvelle cosse) si tu as une pince pour sertir la nouvelle cosse sur le bout de câble coupé, 5 euros de plus si tu va le faire chez quelqu'un qui a le matériel ;)

Comme ça, tu as quelque chose de sûr et sécurisé, 6 euros d'économie pour prendre des risque, c'est bête quand même ;)

 

 

Pour ton dessous de capot, achète du décap' four ou un autre produit pour nettoyer les four ou les grille de BBQ, ça va venir tout seul ;)

 

 

EDIT: en voyant ton bac de batterie, je collerais plutôt le fusible au double face sur la batterie ou alors le fixer sur une autre pièce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

une patte porte fus fixer dessus et c est regler

 

merci michou je vois que tu es pas aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

une patte porte fus fixer dessus et c est regler

 

merci michou je vois que tu es pas aveugle

Oui, aussi jap.gif.b85bc4686cc853e749be8b74c1392c77.gif

Ta vu ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

L'alimentation qui traine dans le moteur n'est ni utile, ni beau, et ton fusible est beaucoup trop loin pour servir à quelque chose.

 

Donc, tu peux couper tout l’excédent de câble, pour avoir une longueur juste bonne pour aller de la paroi d'habitacle à la batterie.

Le fusible doit être à moins de 10 cm de la batterie, je te conseille de le fixer sur le bac de batterie, comme ça c'est propre et ça ne promène pas sous le capot, je ne peut pas te faire un VT de se que j'explique car j'ai changer de PC et j'ai plus mon programme ;) .

 

Coût de l'opération, 1 euros (nouvelle cosse) si tu as une pince pour sertir la nouvelle cosse sur le bout de câble coupé, 5 euros de plus si tu va le faire chez quelqu'un qui a le matériel ;)

Comme ça, tu as quelque chose de sûr et sécurisé, 6 euros d'économie pour prendre des risque, c'est bête quand même ;)

 

 

Pour ton dessous de capot, achète du décap' four ou un autre produit pour nettoyer les four ou les grille de BBQ, ça va venir tout seul ;)

 

 

EDIT: en voyant ton bac de batterie, je collerais plutôt le fusible au double face sur la batterie ou alors le fixer sur une autre pièce .

 

Bin elle est pas la pour faire beau ou quoi que ce soit :p Je peut débrancher comme ça ou il faut que je débranche d'autre trucs avant ? Comme ça je vais le faire de suite car j'ai déjà des cosses de rechange et tout :D Je verrais ou fixé le port fusible quand j'aurais coupé :)

 

C'est quoi une pince à sertir ? :D

 

Le bout que j'aurais coupé, je pourrais faire un renfort de masse ou je sais pas quoi avec ? :)

 

Je vais essayé vos solution pour mon dessous de capot jap.gif.bbd68d7963a70c77b71e3f92f0cfcc86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

tu branche la cosse de la batterie

 

tu racourci

 

pince a sertir pour les cosses...

 

le bout oui tu pourra faire ton renfort de masse avec

 

pour le capot ca devrai marcher

 

ba voila une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Bin elle est pas la pour faire beau ou quoi que ce soit :p Je peut débrancher comme ça ou il faut que je débranche d'autre trucs avant ? Comme ça je vais le faire de suite car j'ai déjà des cosses de rechange et tout :D Je verrais ou fixé le port fusible quand j'aurais coupé :)

 

C'est quoi une pince à sertir ? :D

 

Le bout que j'aurais coupé, je pourrais faire un renfort de masse ou je sais pas quoi avec ? :)

 

Je vais essayé vos solution pour mon dessous de capot jap.gif.5c9cdbd4b28a428321b6860afa8ae6a2.gif

Moi je débranche toujours la masse de la batterie pour travailler.

 

la pince dont je te parle, c'est la pince pour fixer la cosse sur ton câble ;) et n'oublie pas de mettre un cache cosse après (petit bout de plastique mou qui protège le sertissage )

 

Pour le reste, mcgregos a tout dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

tu peux utilisé de la gaine thermo ou chatertone au pire si tu as pas...

 

debranche tes 2 cosses batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

ba depuis tout a l heure on explique avec michou a duc

 

pour amélioré son instal son surtout la base du montage on verra la suite aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...