Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[citroën Saxo] Changement de projet !! A VENDRE !!!


Invité §Duc753Ar

Messages recommandés

Invité §Duc753Ar

 

N'oublie pas de dégraisser ton plastique car si tu ne le fait pas ta peinture et ton vernis vont pas tenir , moi j'avais fait cette bêtise , mais je l'est refaite en dégraissant et peinture au pistolet ;)

 

Regarde la peinture a fait des petite cloque quand j'ai pas dégraisser

20121010_153820.jpg

 

Merci du conseil mon coquin jap.gif.8e1edccc0c284abc0ba5cb684abcec0f.gif Il me sera très utiles je pense lol.gif.a1dd16217a2fb85db4e35a2209bb7572.gif

 

A la place du polytrol tu aurais pu prendre de l'huile de lin c'est 3 fois moin cher et tout aussi éfficace :)

 

 

Ah bin trop tard :p mais merci quand même ça pourra aider d'autres personnes au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kev132eC

Merci du conseil mon coquin jap.gif.6d1d4c87132113be019a0532000c9be6.gif Il me sera très utiles je pense lol.gif.633f80a7cad60595c874d3efe9656af1.gif

 

Derien ma cochonne love.gif.f6a4d9d43b56996942c9631b947ce090.gif

 

 

Ah bin trop tard :p mais merci quand même ça pourra aider d'autres personnes au cas ou ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

il n'y a pas mieux que les leds soudé par sois même :o

 

IMG_0096.jpg

 

IMG_0368.jpg

 

Mégane coupé du grand frère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Bon j'ai commandé les LEDs pour Blanchette histoire qu'elle brille plus :p

 

J'ai pris des LEDs blanche pour mon compteur, mon débit d'air chaud/froid, mon plafonnier, et mon éclairage de plaques :Dlove.gif.1173190db116fb760050cda22b36b19e.gif On verra ce que ça donnera sol.gif.62375885dd7d1341242bf2942aad8499.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Moi j'ai l'éclairage de l'habitacle tout a leds blanche et éclairage de plaque aussi ;) j'ai commander sa chez bluecars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

C'plus Bluecars, c'est ledperf maintenant :o

 

 

Bah je savait pas que sa avait changer de nom :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Tu t'es inscrit à la Newsletter?

 

 

Ah non c'est pour sa alors lol

 

Mais bon merci pour l'info ;)

 

Cette aprèm je monte les angel eyes tu pence que sa va faire bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Arrête de mettre c'est photo sa me fait râler mdrr

pour quelle raison? :D

 

Bon j'ai commandé les LEDs pour Blanchette histoire qu'elle brille plus :p

 

J'ai pris des LEDs blanche pour mon compteur, mon débit d'air chaud/froid, mon plafonnier, et mon éclairage de plaques :Dlove.gif.239b84f807d0c2c919f9cea72ec3e56c.gif On verra ce que ça donnera sol.gif.f94b5d86ed74540252cbc84964dedb9e.gif

super ça hâte de voir une fois installé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Encore des nouvelles :D

 

Alors j'ai démonter ma console central et les petits aérateurs cotés passagé et conducteur ! Ensuite sur la console j'ai tout enlevé, quel galère pour l'allume cigare et tout slash.gif.16466c4c815fe52510338b738dfde898.gif ! Bref j'ai réussis c'est le principal :p

 

La j'ai mis la première couche de peinture mais je crois que j'ai un peu trop chargé pfff.gif.add780959b632652a7f0225e09bfa044.gif donc j'en mettrais que 2 couches et la deuxièmes sera très légère je pense. En tout cas je pense que ça va rendre vraiment bien love.gif.9de9ea6744d64765e4c792912a4f7b75.gif Je vous mets deux trois photos histoire d'alimenter le post encore :D

 

Console en cour de démontage

 

 

http://img843.imageshack.us/img843/5454/img0173ca.jpg

 

Une fois enlever

 

 

http://img515.imageshack.us/img515/7937/img0174c.jpg

 

Ensuite une fois après avoir tous démonter sur la console. Plus propre et facile pour peindre même si ce putain d'allume ma bien fais chier lol.gif.9ab5df19684abcae2149871e1add379c.gif

 

 

http://img819.imageshack.us/img819/8608/img0176vl.jpg

 

Pour info avant de peindre j'ai dégraisser au White sprit (plus radical) bien vérifier qu'il n'y a pas de poussières et après j'ai commencé à peindre ! Je mettrais des photos quand la peinture et le vernis seront posés et secs et une fois posé dans la voiture aussi bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

c'est cool tout ça!!! :D

 

et je comprend que tu ais galéré, on ne démonte jamais des partis du TDB sans s'énerver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

pas mal comme taf, mais si tu n'as pas mis de l'accrocheur plastique ta peinture ne tiendra pas dans le temps, ça va s'écailler à coup sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

c'est cool tout ça!!! :D

 

et je comprend que tu ais galéré, on ne démonte jamais des partis du TDB sans s'énerver :p

 

Ouais puis je crois que ça va être plus jolie que ce que je pensais :D

 

Mdr je viens de découvrir ça en effet lol.gif.06945e47f667dbf283aa896137647378.gif

 

pas mal comme taf, mais si tu n'as pas mis de l'accrocheur plastique ta peinture ne tiendra pas dans le temps, ça va s'écailler à coup sur

Merci ;) Moi on m'a dit que ça tiendrais même sans primaire on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c'est pas du primer, mais de l'accrocheur plastique, ce n'est pas pareil

mais tu verra bien si ça tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

perso sur la clio j'ai fais une poignée sans accrocheur et une avec, résultat: au bout de 1ans celle sans accrocheur s'écaille l'autre est ni-quelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

perso sur la clio j'ai fais une poignée sans accrocheur et une avec, résultat: au bout de 1ans celle sans accrocheur s'écaille l'autre est ni-quelle ;)

 

+ 1000 sauf que moi sa la fait au bout de 1 mois lol.gif.3753b06f52aad10167fff568e0b6711a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Bin je verrais :) Si c'est le cas je recommencerais avec un accrocheur cette fois ci puis vu la peinture qui me reste je peux en faire 10 d’intérieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Mdrrr tu verra moi sa me la fait au bout d'un mois car c'était en plein ete et c'est avec le soleil qui la accélère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

tu m'as donné envie pour le faire sur la coco :p

 

 

Ah bon ? lol.gif.6a1800d7dd2d86ffc96095b891fd70d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...