Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §mic826Zn

HS : entre une allemande et une américaine ya une sacré différence de finitions?

 

 

Sinon sur la polo le sticker Monster Enorgy repeint en bleu collé sur les portières ca déchirerai http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifbuzz.gif.55d7f15aee346bce4a9ef54188b8273c.gif

 

Finition de la voiture?

 

Oui quand même, les américaine ont une fâcheuse tendance à avoir une finition "limite" qu'une allemande comme tu le sais c'est toujours le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Sur la cadillac de mon voisin, la finition est juste ignoble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps que sont filtre prend de l'air chaud ou de l'air froid, qu'il frotte ou pas il saire a rien du tout sur sont 1.4L qui a 200000kms

il croivent gagné des chevaux parce que sa fait du bruit non.gif.0147a96fe9f50a080c0d4c1f71b34bb6.gif

 

dans ton les cas c'est une voiture de poitrinaire,

j'en casse des plus belles quand je fait de l'auto cross lol.gif.001e0da5d489782e7a0e0fe6d7666703.gif

 

elle serait beaucoup mieu sur mon terrain avec toutes les epave prettes a aller a la feraille!!!

 

 

C'est quoi le verbe croiver? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec tonio. Pourquoi on aurait pas le droit de dire ce que l'on pense de cette ... Chose !?

 

Sinon pour la sono je dis +10.000 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Dire ce qu'on pense n'a jamais été prohibé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais tu m'expliqueras en quoi un "brule-la" ou un "c'est hideux" lui fera améliorer sa prépa :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

sa manque vraiment de choérence ici, on en met un maximum pour épaté mais sa enlaidie la voiture

reste simple et sobre

 

mais la ou je suis rester choque c'est la lame a lenvers alors la c'est la cerise sur le gateau t'as fait fort je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Ça sert à rien qu'on lui donne des conseils. Les 3/4 il ne les suis pas bah.gif.b7b1efdbf3bdb4945302ea957cb73596.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl145Gn

j'ai deja vu ta Polo pres de ath , tu étais a l'arret en sence inverse sa ma fais chier ..

 

Michoubel tu es de ou toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

j'ai deja vu ta Polo pres de ath , tu étais a l'arret en sence inverse sa ma fais chier ..

 

Michoubel tu es de ou toi ?

 

Enghien, à 15 minutes de Ath, du coup j'ose plus y aller badhead.gif.e973dc817c21d5022ae4b1830b035047.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol878Dn

Et... voyons.gif.5b3af62ee38ce035407c2ed5eeb873b1.gif

 

Ben et... son comportement vis à vis du reste du monde ressemble a son projet.. aucun respect et aucun civisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

 

Euh... un peu de tact, s'il vous plait ;)

 

Je sais pas si ta lu le sujet complet, on fait que sa "du tact", mais apparement, pour qu'il comprenne faut etre plus violent. C'est ce qu'on fait. Mais on peut encore faire pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

je suis d'accord avec 964rs**, c'est rare de tomber d'accord avec un modal ddr.gif.b1b04fc7b3dcf8ffd3556cd7ad4a1fcc.gif

 

Si vous n'aimez pas la chose, ça ne sert plus a rien de poster sauf pour envenimer la chose.

Laissez "couler" le topic, sinon c'est que vous accordez un interet au projet et après tout, c'est sa voiture.

Tant qu'il reste loin de moi, ça me va que sa voiture soit comme ça.

 

merci

 

*C’était un Discours de Mr.LeGardois, diplomate de la section Tuning de Forum-Auto*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

je suis d'accord avec 964rs**, c'est rare de tomber d'accord avec un modal ddr.gif.4570534456bbcb8d04e01d5df1c35541.gif

 

Si vous n'aimez pas la chose, ça ne sert plus a rien de poster sauf pour envenimer la chose.

Laissez "couler" le topic, sinon c'est que vous accordez un interet au projet et après tout, c'est sa voiture.

Tant qu'il reste loin de moi, ça me va que sa voiture soit comme ça.

 

merci

 

*C’était un Discours de Mr.LeGardois, diplomate de la section Tuning de Forum-Auto*

 

Depuis quand ???????? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

je suis d'accord avec 964rs**, c'est rare de tomber d'accord avec un modal ddr.gif.9e4d5c1b88c16cc3f52f5bb6a9c9571b.gif

 

Si vous n'aimez pas la chose, ça ne sert plus a rien de poster sauf pour envenimer la chose.

Laissez "couler" le topic, sinon c'est que vous accordez un interet au projet et après tout, c'est sa voiture.

Tant qu'il reste loin de moi, ça me va que sa voiture soit comme ça.

 

merci

 

*C’était un Discours de Mr.LeGardois, diplomate de la section Tuning de Forum-Auto*

 

donc ceux qui habite a moins de 30km de lui on droit de poster ..!! cyp.gif.1942afcb0f38c2aa18b5f1e660ceb128.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Je vois sa caisse j'appelle les flics et je porte plainte pour mise en danger d'autrui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

c'est vrai je suis pas loin surtout que le mercredi 22 ( dans 10 jours quoi ) je suis dans cette zone la ( ath etc) pour la journée mais si je croise sa polo je lui dirais bonjours quand même alej0x666.gif.3489514c8e48046ab7139f51f46d9603.gif je suis pas trop fan de ce qu'il fait même si le noir mat et le bleu était une bonne idée ( mais pas en bombe) fin je vais pas commencé a critiqué pendant 10 min on verra bien ( tant qu'il ne met pas la vie de ma seat en jeux je m'enfou un peu alej0x666.gif.3489514c8e48046ab7139f51f46d9603.gif) fin voila pour mon post jap.gif.54a9ca4ae02975d9c3ae7e78730c2cbe.gif

alej0x666.gif.08c739dcbbad95233983faffcb659020.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

voila bonsoir tout le monde sa date un peu ^^ mais ma voiture est rentrée au garage pour un autre moteur car tout a crever ^^ : embrayage , culasse , joint , pffff

bon voila aprés mure reflexion en son absence ^^ j'ai décider de passer le cap ;) je passe cotés german alors voici les modifs a venir ( quand je la récupére vue que la facture est salé )

 

- remettre pc arriére en une partie repeint etc

- virer la double sortie pour remettre origine et tapper juste un embout ovale

- virer le cygle et le polo ( deja virer le polo )

- claquer les bbs dessus couleur des jantes a changer peut etre a voir

- laisser la sono nvl photo de toutes ses modifes en matiére de sono vous allez baver un peu je pense et m'en féliciter ^^

- si non commander des filetés raceland

- feu arriére je remet ceux d'origines

- retro encore a trouver :/ mais vais en remettre

- virer les 2 stickers arriére gauche de mon hayon

- virer le becquet

- virer les bas de caisses

 

et pour le pc avant j'ai une grosse question ? je kiffe celui des 6 n2 conseils avis sur le poser?

si non je pense que s'est tout ? merci aider moi mtn que je suis résolu mais je la récupére que dans 2 semaine et si non merci a ceux qui ont du tact et au plaisir de te voir ami night ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

ya du mieux déja et la couleur de la voiture tu la change?

 

pour les rétro, des 6n2 sont plug and play et c'est trop beau

j'ai des électrique a vendre si tu veux

pour le par choc, celui de 6n2 ne monte pas faut adapter sur un de 6n, mais je te conseil celui de 6n il est trés beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

oui mtn j'attend vos conseils et avis sur mes modifs qui vont bientot commencer d'ici 2 / 3 semaine et je cherche aussi a poser des barres de toit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

photo du pc stp ? de 6n ^^ et photos des retro sa m'intérésse :) et prix merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...