Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §fox860qD

et oui la couleur si j'ai les moyens tapper en blanc nacré ou cassé peut etre voir rester en mate pas sur encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

pour un coffre de toit je pense :)

 

moi aussi coffre de toit sur la 207 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol878Dn

Utile des barre de toit ?

 

 

Les barres de toits font partie de quelques projets german

 

Félicitation pour ce changement de capjap.gif.ac8112752fd9daa4e751e3f971199e77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

merci :) et oui pour project german ^^ :p comme un ami dont je vais mettre sa photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

voila bonsoir tout le monde sa date un peu ^^ mais ma voiture est rentrée au garage pour un autre moteur car tout a crever ^^ : embrayage , culasse , joint , pffff

bon voila aprés mure reflexion en son absence ^^ j'ai décider de passer le cap ;) je passe cotés german alors voici les modifs a venir ( quand je la récupére vue que la facture est salé )

 

- remettre pc arriére en une partie repeint etc

- virer la double sortie pour remettre origine et tapper juste un embout ovale

- virer le cygle et le polo ( deja virer le polo )

- claquer les bbs dessus couleur des jantes a changer peut etre a voir

- laisser la sono nvl photo de toutes ses modifes en matiére de sono vous allez baver un peu je pense et m'en féliciter ^^

- si non commander des filetés raceland

- feu arriére je remet ceux d'origines

- retro encore a trouver :/ mais vais en remettre

- virer les 2 stickers arriére gauche de mon hayon

- virer le becquet

- virer les bas de caisses

 

et pour le pc avant j'ai une grosse question ? je kiffe celui des 6 n2 conseils avis sur le poser?

si non je pense que s'est tout ? merci aider moi mtn que je suis résolu mais je la récupére que dans 2 semaine et si non merci a ceux qui ont du tact et au plaisir de te voir ami night ;)

Bonne idée, commence dans l'ordre! pc avant arrière, nouveau hayon et sans bequet, vire la sortie, les feux, les rétros et les BDC et tu la passe en peinture brillant partout donc baie moteur et compagnie, ensuite les jantes et le reste après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Mich', j'ai une question pour toi, quand un peintre faire une complète, il fait tout ce qui compartiment moteur, intérieur de porte etc .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Moteur mort?

 

Tu changes par un autre bloc plutôt de faire réparer?

 

sur de vielle bagnole comme ça, changeait le moteur revient moins cher que de devoir le faire réparé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Si, le german est une sorte de style qui dit "je suis un baroudeur des routes" d'où les autoc' qui a la base sont des autoc de différente ville/pays et le coffre de toit renforce cette aspect de voyageur ;)

 

J'espère avoir été clair :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Hé hé...hate de voir tout ça...dommage pour ton moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Aller ! J'y croyais plus ! T'as vu une 6N German en vrai et t'as craqué !

 

Bon courage pour la déjackisation ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

+1, pas mal tout çà hate de voir tout çà.

 

Pour la complète, y a les seuils de porte, les intérieurs de portes, les intérieurs de coffre. POur la baie moteur, çà m'étonnerais car çà veut dire virer le moteur pour la peindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Il me semble que la baie n'est pas incluse dans la complète en effet ! C'est une chose à part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

+2 pour le changement de cap nice :)

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Mich', j'ai une question pour toi, quand un peintre faire une complète, il fait tout ce qui compartiment moteur, intérieur de porte etc .... ?

 

Non, dans un complète de base on ne peint pas les intérieurs de portes ni la baie, ni ce qu'il y a en dessous des pare chocs ni en dessous du moteur ( il faut dire que c'est rare de changer la couleur d'une voiture, 1 sur 100 grand max!)

+1, pas mal tout çà hate de voir tout çà.

 

Pour la complète, y a les seuils de porte, les intérieurs de portes, les intérieurs de coffre. POur la baie moteur, çà m'étonnerais car çà veut dire virer le moteur pour la peindre...

Pour avoir les intérieur il faut demander et payer un supplément, mais quand ils sont dégueulasse certain carrossiers exige de le faire pour avoir un ensemble propre et avoir une bonne pub!

 

Il me semble que la baie n'est pas incluse dans la complète en effet ! C'est une chose à part !

Pour la baie il faut sortir le moteur, en effet ça commence à devenir cher pour une peinture !

Sortir un moteur ne se fait pas comme ça, il faut généralement le dépouillé un max pour qu'il passe ...

 

 

Voila mister legardois j’espère que ma réponse t'es utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi228EK

Bon programme a venir , hâte de voir le résultat de cette 6n :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur de vielle bagnole comme ça, changeait le moteur revient moins cher que de devoir le faire réparé :o

 

 

Ca dépend si il touche un peu en méca ou a un pote qui est pas mauvais la dedans, une culasse et une distri la dessus ça va pas chercher loin au black, c'est sûr que si autre chose est touché du genre vilo, vm, bielles etc c'est autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Comme l'autre soir un type qui perds sa poulie de distri et qui à failli finir dans mon pare brise :o !

 

La courroie décalée de 4 dents quand on a jeté un oeil avec ma collègue mécano :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Non, dans un complète de base on ne peint pas les intérieurs de portes ni la baie, ni ce qu'il y a en dessous des pare chocs ni en dessous du moteur ( il faut dire que c'est rare de changer la couleur d'une voiture, 1 sur 100 grand max!)

 

 

Pour avoir les intérieur il faut demander et payer un supplément, mais quand ils sont dégueulasse certain carrossiers exige de le faire pour avoir un ensemble propre et avoir une bonne pub!

 

 

 

Pour la baie il faut sortir le moteur, en effet ça commence à devenir cher pour une peinture !

Sortir un moteur ne se fait pas comme ça, il faut généralement le dépouillé un max pour qu'il passe ...

 

 

Voila mister legardois j’espère que ma réponse t'es utile ;)

 

 

Merci beaucoup ! Donc je vais faire les intérieur de porte, coffre et intérieur capot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

un moteur de polo sa coute 150e a tout cassé, et pour le tomber pour peindre la baie moteur, en 4h ya plus rien, moteur boite, cardan tout est viré c'est un jeu d'enfant les polo j'en suis a ma troisiéme :)

 

104_2087-34ec984.jpg

 

ya de bon truc a faire avec une polo, full origine hormis des détails par ci par la provenant d'autre model, modif subtil pas forcément visible au premier coup, posé et 4 jantes bien sympa et rouler jeunesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

nikel je récup ma voiture demain le project commence demain photos a venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Pas besoin de tout changer pour avoir un beau résultat oui.gif.d7ee08da4ec7a39207217b774c606478.gif

 

Un beau set de jantes et des combinés filetés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU833HK

pour les sieges oui mais pas les panneaux de portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...