Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

express pick up


Invité §ced731we

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pro746yA

Sympa comme projet !

J'avais envie de me faire le même genre de projet. Mon express est stocker mais manque de temps pour le moment. Dommage que tu n'es pas mis un toit de super 5, ca rend beaucoup mieux je trouve. Je me permet de mettre une photo pour te montrer bien qu'ils soit trop tard maintenant.

 

http://i262.photobucket.com/albums/ii118/daguet/express%20pick%20up%20gt%20line/DSC04260.jpg

 

Bon courage pour la fin de ton projet ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced731we

Salut prod29

 

Dans le but de faire dans la simplicité et pour que ça reste dans un esprit camionnette, j' ai voulu garder le pavillon d'origine ( d'une autre part, il était compliqué de formé une tôle à partir d' un pavillon de super 5. Et si tu regardes l'express que tu as posté de l arrière, personnellement, je trouve l arête du toit trop tranchante et du coup, ça choque avec la forme d' origine.ATTENTION, je ne critique pas le travail de la personne qui l'a fait, ce n'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced731we

Ben oui comme tous les autres pick-up de série , si il n'y a pas de barre de maintien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji381tn

salut ! jolie resultat taff de malade et bien realisé ! il est vrai que sa aurait plus simple avec un brillant direct ....c'est la teinte gordini ? je suppose que oui avec les bande blanche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Vu que le toit monte très haut, je verrais bien un arceau dans la benne pour fluidifier les lignes de la voiture. En dehors de ça, c'est bien sympa comme projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced731we

Salut djibthib

 

Oui,c'est bien la teinte bleu 418 spécifique au gordini , au départ, j hésitais entre le jaune sirius et jante be-bop de clio rs pour l esprit f1 team.

 

Le premier coup de disqueuse à était effectué mi-août 2014, je pensais le terminer pour fin janvier 2015, mais j ai étais plus que prétentieux... On est mi-avril, il me reste encore toute les finitions (intercooler, panneaux de portes, ligne d échappement, nettoyage soubassement +blaxonnage,remplir les fluides).

 

Au total, le véhicule me revient à 2200 euros car j ai eu de la chance de partir sur une base seine.

 

Pour l hiver prochain, j'ai prévu de faire un couvre benne en fibre mais bon, on n y est pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui comme tous les autres pick-up de série , si il n'y a pas de barre de maintien...

 

Ben non de série cela m’étonnerait beaucoup , le mien ne tape pas sur le pare chocs et tu peux même monter sur la porte ouverte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

Salut prod29

 

Dans le but de faire dans la simplicité et pour que ça reste dans un esprit camionnette, j' ai voulu garder le pavillon d'origine ( d'une autre part, il était compliqué de formé une tôle à partir d' un pavillon de super 5. Et si tu regardes l'express que tu as posté de l arrière, personnellement, je trouve l arête du toit trop tranchante et du coup, ça choque avec la forme d' origine.ATTENTION, je ne critique pas le travail de la personne qui l'a fait, ce n'est que mon avis)

 

Pas de souci ! Si c'est justifié en plus ... Apres c'est les gouts et les couleurs de chacun :lol:

Par contre c'est un impression ou ton carreau arrière et plus haut que les fenêtres ? Heuresement que tu a élargie tes toles a l’arrière ! Je trouve que ça manque encore de déport :sol:

J’arrête la après tu va me prendre pour un chieur ! :jap:

Par contre l'idée de Gostt m'a déja traversé l'esprit pour le mien. Pick up arceauté je trouve ca terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced731we

Pas de souci ! Si c'est justifié en plus ... Apres c'est les gouts et les couleurs de chacun :lol:

Par contre c'est un impression ou ton carreau arrière et plus haut que les fenêtres ? Heuresement que tu a élargie tes toles a l’arrière ! Je trouve que ça manque encore de déport :sol:

J’arrête la après tu va me prendre pour un chieur ! :jap:

Par contre l'idée de Gostt m'a déja traversé l'esprit pour le mien. Pick up arceauté je trouve ca terrible

 

 

La vitre arrière est plus haute que les vitres latérales car je l'ai centré par rapport à la tôle arrière. Si ça peut te rassurer, moi aussi, ça me choque, le problème est que du moment où tu as mis un coup de scie, il est trop tard !!!!!

Pour le déport, tu as raison aussi il manque 3 bons centimètres, il faudrait que je trouve un essieu plus large avec barre de torsions renforcées, mais le budget est dépassé donc ça sera une évolution prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

joli projet que je découvre a l'instant ! hate de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti825zS

bonjour j' ai suivie le projet ..bien sympa pour un beau rendu ..pour ton essieu a tu pensé a essayer un essieu de gt turbo ils sont plus large ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced731we

bonjour j' ai suivie le projet ..bien sympa pour un beau rendu ..pour ton essieu a tu pensé a essayer un essieu de gt turbo ils sont plus large ...

 

Bonjour pti'yo

Je ne savais pas que les essieux de gt Turbo était plus large !!!

Je vais essayer d en choper un, merci pour l info et pour le message de sympathie.

 

Ça fait 2 semaine que je galère pour modifier le système de refroidissement et d alimentation.

Ce week-end, j ai enfin terminé, il me reste plus que des détails de finition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti825zS

j' ai us 2 gt turbo dont le kit large en photo...que j' ai démonter entièrement et j' avais une super 5 diesel bas de gamme qui me servais juste de temps en temps et vu que j' avais beaucoup de pièces je l' avais équiper des pièces de gt suspension ,essieux, ligne, interieur ..etc...juste un delire entre pote et avec l essieux de gt il a fallu que l' on rabote un peut les ailes ....par contre en tenus de route c' était au top...

 

du beau boulot sur ton express http://stkr.es/p/18sq?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...