Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault espace] renault espace tuning [ sommaire page 1]


Invité §pau317UF

Messages recommandés

en fait on va dire que j'ai un son iasca

mais mon but s'est d'avoir un son net a tres haut volume pour faire des demos

les voiture iasca en generale on des petits sub donc moin impressionnant coffre ouvert ce qui est normale vu la conception

au depart j'avais un 30 en caisson clos version dans mes premiere install c'etait plus en esprit iasca et quand j'allait dans les meeting impossible de faire de demos pas assez puissance

jusqu'au jours ou le magasin auto accessoire saints louis ma presenter la marque ground zero pour les deux 38 qui etait alimenter par un rockford fosgate de 1600 watt rms du coup j'avait moins de probleme pour les demos au niveau sub et pression accoustic, mais j'etait limiter par la puissance a l'avant 2x 250 watts rms pas de hp arriere

apres intervient mon ami thierry et sont fils gregg et la l'install fait un bond en puissance l'avant passe a 2x 425 watt rms a l'avant et installation d'un kit 3 voies infinity reference a l'arriere en bi amplification 2 x 50 watts rms pour les medium aigu et 2 x 62.5 watt rms pour les 16 ce qui fait 2x 112.5 watts rms

et l'ampli des sub aura 2000 watt rms en 2 homs

l'install aura une capaciter de 3075 watts rms et a peux pret 6000 max

bien sur tout les amplis sont au mini comme on veux avoir une tres belle ecoute hifi mais qui est tres puissante

j'ai fait ecouter a geo et gazelle pour ceux qui connaisse de la section cub 206 l'install ils etait impressionner par la qualiter d'ecoute de l'espace malgrer tout les ampli

voila vous savez a peux pret tout

 

 

 

j'aimerais bien le voir en vrai :oui:

 

Il y a le rassemblement du GTI Club Le Mans sur le circuit des 24H, le 1er et 2 septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri841Cx
alors mon ami on est perdu

en fait l'ampli ce trouve derriere le caisson provisoirement en attendant que j'achete l'ampli des sub

par la suite il sera avec celui des sub sur le caisson

 

 

Ben quoi tout à l'heure il va falloir un GPS pour regarder ton coffre :lol:

 

Sinon l'ampli risque rien avec les vibrations... des subs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF
Ben quoi tout à l'heure il va falloir un GPS pour regarder ton coffre :lol:

 

Sinon l'ampli risque rien avec les vibrations... des subs ?

 

 

En fait le caisson ne vibre pas proprement dit

on va dire que je pense qu'une conception d'un ampli prévoit ce probleme de vibration je pense pas qui y est un probleme en tout cas j'ai jamais vu un ampli avoir un probleme a cause de sa

par contre quand on met un écran pc dans une voiture je pense qu'a long terme il risque quelque chose a cause des vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

En fait le caisson ne vibre pas proprement dit

on va dire que je pense qu'une conception d'un ampli prévoit ce probleme de vibration je pense pas qui y est un probleme en tout cas j'ai jamais vu un ampli avoir un probleme a cause de sa

par contre quand on met un écran pc dans une voiture je pense qu'a long terme il risque quelque chose a cause des vibrations.

 

 

A bon pour les écrans je savais pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

Salut, je viens de me faire quelques pages de ton topic, ben elle est bien sympa cette titine, et ton coffre : nikel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Salut, je viens de me faire quelques pages de ton topic, ben elle est bien sympa cette titine, et ton coffre : nikel !!!

 

 

merci nadiya07 :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

salut je doit souder des nouvelle rca

et preparer l'espace pour demain car j'ai un meeting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

donc ce matin j'ai changer le cable des rca

 

on desoude l'ancien cable j'utilise un petit etaut avec des encoche laterale pour pas abimer la rca

 

IMGP2524.JPG.1d852689e2efd864e333467fe2872793.JPG

 

on prepare le nouveau cable

 

IMGP2525.JPG.6b4e9720b384da80402a53d271388613.JPG

 

on etame

 

IMGP2529.JPG.d032e9a62a44fb43c390a034b9cfd960.JPG

 

on soude le positif desoler pour la photo je vais emmener l'appareil photo chez le docteur pour les yeux il voie pas de pres :D

 

IMGP2526.JPG.c07447ffdf5b9abff8eeaafe9c079a14.JPG

 

ensuite la masse

 

IMGP2527.JPG.0dc319b4c6e63e48b737af8fdc3f8638.JPG

 

s'est fait

 

IMGP2528.JPG.c829158ba5abba1356ca548b9c653a4b.JPG

IMGP2530.JPG.edbf19863eb5898fb6d814f45605408e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Tout beau et tout propre cristuning62.gif.2f8e148ffa36084941eaf7a698aa7d1e.gif

 

Pour ton apn essai de mettre des lunettes ça ira mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad803OB

Très bonne idée paulo et bin dit donc ta eu du courage pour tout resumer lol :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Très bonne idée paulo et bin dit donc ta eu du courage pour tout resumer lol :jap: .

 

 

merci faut dire que je comprend que l'on s'y perde avec 200 page et meme pour moi s'est plus simple si je recherche quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ce matin j'ai changer le cable des rca

 

on desoude l'ancien cable j'utilise un petit etaut avec des encoche laterale pour pas abimer la rca

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298803/IMGP2524.JPG

 

on prepare le nouveau cable

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298803/IMGP2525.JPG

 

on etame

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298803/IMGP2529.JPG

 

on soude le positif desoler pour la photo je vais emmener l'appareil photo chez le docteur pour les yeux il voie pas de pres :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298803/IMGP2526.JPG

 

ensuite la masse

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298803/IMGP2527.JPG

 

s'est fait

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298803/IMGP2528.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298803/IMGP2530.JPG

 

 

 

Bien ca n'a pas chomer ! bon boulot :bien:

 

PS : bonne idée du sommaire :jap: et sinon tu devrais marquer dans ton titre, une page ou l'on peut voir la caisse sous tout ces angles :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Mets ton sommaire dans ton premier message , comme ça si on cherche un truc , on sait quelle page que c' est ;) (c' est ce que je fais à chaque fois que je fais des modifs ;) sur ma voiture )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

:coucou:

 

Tu devrais éditer ton premier message (comme quand tu changes de titre) pour mettre ton sommaire dans le premier message :oui:

 

Ca sera encore plus pratique pour ceux qui viennent pour la premiere fois (meme pour les habitués :p ) sur ton topic ils verront directement ou chercher quoi :oui:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice516sX

Beau travail Paulo, je voit que tu as bien travailler car faire les 208 pages en résumer puis à taper, BRAVO :sol:

Comme dit les topiceurs, essaye de modifier la première page avec photo à l'appui. Ca rendra ton fabuleux topic encore plus interesant ;)

 

Je n'est pas fait tous les topics du site, mais je ne sait pas si vous pensez comme moi mais c'est LE topic de référence par sa grande diversité, les photos, les explications, le made-in Paulo si bien montrer. Simplement de le lire est tout simplement hallucinant. :D

(allez voir aussi ce sujet sur une AE86 "mon AE86!!!56k", une resto de dingue)

 

Bon courage Paulo pour la suite de la sono, si jolie à regarder,et bonne continuation sur ton espace :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

T'as eu du courage pour le faire ce sommaire !!!

tu t'es fait chier tant que ca cet aprem :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

C'est super ce que tu as fais et le sommaire c'est terrible, ça aide quand tu as beaucoup de pages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Salut a tous

je voulais faire le sommaire en premiere page mais j'avais peur que sa marche pas

si un modo voudrais bien deplacer le sommaire en page 1 ce serais cool je sais pas comment on fait pour deplacer

merci beaucoup

aujourd'hui j'ai un meeting a kaltenhouse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

T'as eu du courage pour le faire ce sommaire !!!

tu t'es fait chier tant que ca cet aprem :p

 

 

non je me suis pas ennuyer mais comme je disait certain m'on demander en mp si s'etait possible de cree un sommaire donc je l'ai fait pour mes fidele lecteur et futur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...