Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault espace] renault espace tuning [ sommaire page 1]


Invité §pau317UF

Messages recommandés

Invité §Esp518Wk

Alors Paulo, tu vas nous faire quoi d'autre sur cette Espace??????

 

Mettre tes portes styles LSD???

 

Suspension pneumatique????

 

Pourquoi pas installer des Leds?????

 

 

Ne nous dis pas que tu es à court d'idées.........

 

 

 

Sinon, bonne continuation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri841Cx

:eek: c'est limite une insulte a paulo ca ! :mad::gun:

 

Trop kitsch la deco :( encore une fois voila qui prouve que paulo a vraiment réussi un coup de génie sur une base vraiment pas aidée :jap:

 

 

Pareil je trouve que le pc avant ne suit pas vraiment avec les lignes de l'auto :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Pareil je trouve que le pc avant ne suit pas vraiment avec les lignes de l'auto :o

 

 

idem :vomi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

merci les gars mais croyer moi s'est pas evident de trouver un style a l'espace

sinon suite des achats pour la fin du mois car il y a les rentrer scolaire donc pas trop le temps d'etudier ce que je vais faire au niveau de l'eclairage du coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr183ch

Salut, je suis ton projet depuis le début et je viens de m'inscrire sur le forum parce que la je tiens vraiment a te dire que tu est un dieu, ton espace est magnifique et tu a des idées de génie j ai apris plein de chose grace a toi. Voila c est tout lol. Bonne continuation pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc760mq

En fait le PC est beau c'est les grilles qui font excessif, mêmme en préférent le tien mon paulo, il y a eu du taf quand même sur l'espace blanc. En fait personnellement quand je regarde une voiture préparée, j'imagine d'abord le boulot effectué dessus et après vient la critique qu'elle soit positive ou négative, comme l'espace que tu as pris en tof hervelefoudu38 c'est spéciale, c'est sur, mais le gars à du passer pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

En fait le PC est beau c'est les grilles qui font excessif, mêmme en préférent le tien mon paulo, il y a eu du taf quand même sur l'espace blanc. En fait personnellement quand je regarde une voiture préparée, j'imagine d'abord le boulot effectué dessus et après vient la critique qu'elle soit positive ou négative, comme l'espace que tu as pris en tof hervelefoudu38 c'est spéciale, c'est sur, mais le gars à du passer pas mal de temps.

 

 

Entierement d'accord avec toi

 

par contre je suis allez au cfa de mulhouse et j'ai ete surpris par un voiture en debut de preparation en tuning un c4 et elle est entierement en mousse polurethane ( le kit large ) un peux comme 206 cc je vais voir avec mon fils s'il peux me prendre une photo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

pour la photo il pourrais peux etre en octobre la prochaine fois qu'il a atelier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Vivement octobre que l'on voie ce prototipe de la c4 :)

 

 

je crois que mon fils a pris une photo de la photo qui ce trouve a l'accueil du cfa je verrais si on voit quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

je crois que mon fils a pris une photo de la photo qui ce trouve a l'accueil du cfa je verrais si on voit quelque chose

 

A ouai sa serai super ca paulo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

voila il a prit une photo d'une photo

la voiture a ete faite par les apprenti junior

mais maintenant elle est monter en 19 pouces

 

 

12092007.jpg.2f755159cab931f9c9aed2200ea21099.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila il a prit une photo d'une photo

la voiture a ete faite par les apprenti junior

mais maintenant elle est monter en 19 pouces

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298803/12092007.jpg

 

 

Elle va etre simpa :love: il promait le fiston :jap: bientot l'éleve va dépasser le mettre :D

 

mais les deco a la "jacky chan"

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif le jeux de mot trop bon :D:D

 

 

 

kris938.gif.3cd5cdf2b949f1add7daad7cc712e33c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Et ben dis donc ils doivent bien aimer aller en cours car à la vue de cette superbe prépa ça le fait grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Et comment ça se passe à la fin d'année ? Elle va où cette titine ?

 

 

Salut a tous, en faite comme s'est des apprenti qui la font elle appartient au cfa

par contre mon fils ma dit que la mousse etait beaucoup plus dur que de la polurethane en bombe

il la feront en 5 ans max car s'est les apprentie qui on fait l'etude du kit donc sa a prit du temps

voila pour l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Salut a tous, en faite comme s'est des apprenti qui la font elle appartient au cfa

par contre mon fils ma dit que la mousse etait beaucoup plus dur que de la polurethane en bombe

il la feront en 5 ans max car s'est les apprentie qui on fait l'etude du kit donc sa a prit du temps

voila pour l'histoire.

 

 

ok ok

 

En tout cas ça le fait ça change des restaurations qu'ils font bien souvent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Salut a tous

fini la rentrer scolaire des momes demain je vais mettre enfin les river qui tienne le parchoc arriere en plus des deux boulons

ensuite je vais peux etre mettre en vente tous mes ampli pour racheter une seule marque sa sera plus uniforme

comme sa je pourrais refaire mon coffre une fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Salut paulo, pour ton coffre tu va tout changer, ou tu va garder la meme disposition???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw
Salut a tous

fini la rentrer scolaire des momes demain je vais mettre enfin les river qui tienne le parchoc arriere en plus des deux boulons

ensuite je vais peux etre mettre en vente tous mes ampli pour racheter une seule marque sa sera plus uniforme

comme sa je pourrais refaire mon coffre une fois pour toute.

 

 

Au vu de la qualité de ton travail et comme tu souhaites utiliser qu'une seule marque, peut etre que tu peux tenter de trouver un sponsor. Tu le mériterais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF
Au vu de la qualité de ton travail et comme tu souhaites utiliser qu'une seule marque, peut etre que tu peux tenter de trouver un sponsor. Tu le mériterais. ;)

 

 

salut il y a pas de sponsor pour renault espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...