Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Renault 19


Invité §lun742Iy

Messages recommandés

Invité §rem173uQ

Oula, ca en jette mais attention au controlle technique, tout phare xenon se doit d'etre équipé de projecteur lave phares.

Sympa quand meme.

 

a ba oui au controle ça passe pas ... d'ailleurs sur la boite c'est marqué utilisation sur circuit ou un truc du genre .... mais bon j'aime je vais surement en mettre un en 80w pour les phares la ce sont des 55 ça éclair pas mal déja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pti684jv

Laraison pour laquelle ca pase pas, c'est que t'as pas de lave phare. je sais meme po si ca existe pour 19.

en fait, un phare normal chauffe, donc en cas de grivre ou de buée, la chaleur decongel tout ça, un xenon ne chauffe pas, j'ai testé sur mon a4, c'est vrai, la glace reste froide meme apres deux heure de route. et vu que ca chauffe pas, ben le givre ne fond pas, donc faut un autre moyen que la chaleur: Le lave phare.ce truc inesthétique qui traine sur nos par choc!!

 

bah ouai, j'imagine que meme là, ca doit tuer par rapport a l'origine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem173uQ

Laraison pour laquelle ca pase pas, c'est que t'as pas de lave phare. je sais meme po si ca existe pour 19.

en fait, un phare normal chauffe, donc en cas de grivre ou de buée, la chaleur decongel tout ça, un xenon ne chauffe pas, j'ai testé sur mon a4, c'est vrai, la glace reste froide meme apres deux heure de route. et vu que ca chauffe pas, ben le givre ne fond pas, donc faut un autre moyen que la chaleur: Le lave phare.ce truc inesthétique qui traine sur nos par choc!!

 

bah ouai, j'imagine que meme là, ca doit tuer par rapport a l'origine!

 

a ba tu vois je savais pas tout ça ! bon ba en cas de givre faudra que je degivre moi meme avec de leau tiède, mais je sui trés content de l'effet que ça donne je voulais en mettre un autre sur les antibrouillards aussi mais bon ça commence a faire beaucoup la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Les xenons ne sont pas homologues pour 3 raisons:

 

absence de lave phares,

absence de phares a glace lisse,

et surtout absence de correcteur automatique des phares, un boitier bien cher et nos 19 n'en avait pas d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

J'aurais du mal a reprendre une voiture sans xenon, mais quand on vois le prix des ampoules ou des ballast quant ça grille... Je vien de reparer un phare sur mon a4, j'ai galeré avant de trouver des pieces d'occases, car neuf, waw....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem173uQ
J'aurais du mal a reprendre une voiture sans xenon, mais quand on vois le prix des ampoules ou des ballast quant ça grille... Je vien de reparer un phare sur mon a4, j'ai galeré avant de trouver des pieces d'occases, car neuf, waw....

 

autant chnger le kit complet moi jai payer 120e le kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem173uQ

Les xenons ne sont pas homologues pour 3 raisons:

 

absence de lave phares,

absence de phares a glace lisse,

et surtout absence de correcteur automatique des phares, un boitier bien cher et nos 19 n'en avait pas d'origine

 

lol a quand meme ba tantpis...je verrai bien mais bon j'espere ne pas me faire aligner pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav712wd

j'ai des xenon sur ma 19 et sur ma laguna et jamais eu de probléme au controle technique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

autant chnger le kit complet moi jai payer 120e le kit

 

 

Ouai, mais jamais de truc comme ça sur mon audi, apres a la revente, je me vois mal expliquer que j'ai adapter du materiel sur le vehicule. Sur la 19 encor, je veux bien mais sur l'a4 non.le ballast c'setait presque 500 euro, l'ampoule osram 130. le phare complet pret a monter 1050 euro, ah ça je m'en rappel, en 2006 j'ai changé le phare conducteur!!

Je m'en sors bien là, un phare complet d'occase pour 110 euro.. ouf!

 

@david r19 : le controleur est peut etre pasé a coté, meme les gendarmes une fois mon controlé avec l'audi, ils m'on demandé si c'était des vrai xenon, comme quoi, ils cherchent vraiment la petite bete...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

 

Ouai, mais jamais de truc comme ça sur mon audi, apres a la revente, je me vois mal expliquer que j'ai adapter du materiel sur le vehicule. Sur la 19 encor, je veux bien mais sur l'a4 non.le ballast c'setait presque 500 euro, l'ampoule osram 130. le phare complet pret a monter 1050 euro, ah ça je m'en rappel, en 2006 j'ai changé le phare conducteur!!

Je m'en sors bien là, un phare complet d'occase pour 110 euro.. ouf!

 

@david r19 : le controleur est peut etre pasé a coté, meme les gendarmes une fois mon controlé avec l'audi, ils m'on demandé si c'était des vrai xenon, comme quoi, ils cherchent vraiment la petite bete...

 

 

:bah: comme d'hab, tous pour faire chier des fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem173uQ

:bah: comme d'hab, tous pour faire chier des fois....

 

je suis tout a fait d'accord avec toi ! surtout que les xénons c'est vachement mieux dans le brouillard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem173uQ

je suis tout a fait d'accord avec toi ! surtout que les xénons c'est vachement mieux dans le brouillard !

 

j'ai un soucis sur mon diesel je n'ai plus d'antibrouillard a l'avant j'ai regarde fusible interrupteur et ampoules mais il ya un relais quelques parts mais je sais pas ou ... si quelqun pouvait m'aiguiller sa serait gentil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kog801Dk

salut j'ai u le même souci sur mes antibrouillard sa viens du circuit électrique j'ai du du vérifier tout le fil et j’avais un endroit ou le fil et dénude et sa fessai un cour circuit je pense que tu doit avoir la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem173uQ
salut j'ai u le même souci sur mes antibrouillard sa viens du circuit électrique j'ai du du vérifier tout le fil et j’avais un endroit ou le fil et dénude et sa fessai un cour circuit je pense que tu doit avoir la même chose

 

et a quelle endroit ? parce que la c'est la m....e ! et au cas ou vous nes'avez pas ou est le relais ... car j'ai déja eu le coup pour mon ventilo et c'était le relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kog801Dk

alor la je ne peu pas te dire ou moi cetai pas le relai et le relai je ne sai pas ou il est regarde sur un schema jvai essaye de le trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem173uQ

merci c'est sympa de ta pare je vais essayer de me débrouiller cette aprés midi

 

bon cest bon ça refonctionne ... j'ai changé le relais , sa venait pas de la et j'ai repris les cables au niveau du pc yen a un qui était abimé je l'ai changé sa refonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem173uQ
voila donc c'etai la meme que moi les fils qui etai abime

 

ouai c'est assez bizarre car ça passe dans un chemin de cable ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kog801Dk

merci pour les photo par contre ta mie koi pour attache les raye car je voi pas bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r19687dD

Va recevoir la peinture demain normalement , la 19 va peut etre etre repeinte pendant les vacances enfin je repeins que le capot le coffre et les par chocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kog801Dk

salut a tous je sais que c pas l’endroit mai je voudrai avoir un renseignement.jai une polo 6n de 1996, a froid ma voiture a de la patate kan j'accelere et ken el et chaude elle n'a plu de patate elle rame a monte ds les tours.qui aurai une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r19687dD

la 19 est repeinte, manque peut etre un coup de polish voila

IMAG06064.jpg.1a72b62e8486f58bdb58675441b1542a.jpg

bonne année à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav712wd

pas mal mais on dirais que ton capot brille moins que le restant de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r19687dD

bin je suis d'accord , mon pere dit qu'il faut peut etre passer du polish parce que la calandre je l'ai peins mais elle brille mieu que le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem173uQ

Quel changement , elle respire ta 19 ^^

 

elle a pas été repeinte entiérement cette voiture ... ça fait bizarre parcontre j'aurai changer la couelur j'aurai fais bleu 16s ou noir vitres teintées paupières de phares et des jantes 16s sa pourrai le faire ... c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K-S047kc

elle a pas été repeinte entiérement cette voiture ... ça fait bizarre parcontre j'aurai changer la couelur j'aurai fais bleu 16s ou noir vitres teintées paupières de phares et des jantes 16s sa pourrai le faire ... c'est mon avis

 

 

Salut ,

 

Héhé je te rassure ,je lui est aussi conseiller un style chamade 16s.Si tu reviens quelques pages avant , c'est un jeune permis donc je pense pas qu'on gagne des masses, donc une peinture complète chaud , puis si tu vois l'état de la voiture avant , tu comprendras pourquoi je dis qu'elle respire.

 

Bye :=)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...