Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Renault 19


Invité §lun742Iy

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav712wd

voila la cremaillere est passer mais j'ai un peti probléme avec la colonne de direction elle me parais plus longue

 

 

voila tout est remonter ca marche niquel pour la colonne je l'ai raccourci car certaine colonne de direction sont rétractable (en cas d'accident pour pas avoir le volant dans le nez) je l'ai enfoncer de 4cm et ca passe niquel :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac072XG

bonne année les 19iste ,pour moi la 19 va prendre un coup de jeune (un germain a mon gout) je pense que je ferai un topic mais pas sur ce site...sinon je ferais les meeting avec la meggy cab...

 

simpas de voir les" vieux" sur forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Tu balanceras quand même quelques tofs ici ???

 

 

 

 

 

 

Sinon c fessees !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub318CK

salut les biloutes petite question si quelqu un pourrais me donner l adresse d un bon soudeur dans l herault pour la pose d un silencieux inox merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdt402MS

slt pour répondre a davidr19

pour moi je pence que oui ca reste renault 19 apret il n y a pas que le disque a prendre je pence aussi l étrier avec .

jai discuter avec un mec qui avais une r19 il ma dit que lui il avait installer des disque avec l etrier et les boulon de Megane coupé 2l et que ca allait sur ça r19 a prêt a vérifier .

moi aussi je suis en 17 pouce et ca freine rien normale aussi a l origine c est du 13 p

mais je vais changer mais disque et étrier je pence que je vais essayer ceux de magane coupé 2l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac072XG

salut a vous,petite question je vais mettre du 16 pouce quel taille les pneu (en taille basse),il me faut

,et je ve des combinée pour r 19 chamade en 1.4 energie ,quelqu'un a une idee ou je peu trouve sa,qu'elle marque?

 

bonsoir a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub318CK

salut a tous quelque photo pour montrer la pose du silencieux inox et les autre jantes dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav712wd

slt pour répondre a davidr19

pour moi je pence que oui ca reste renault 19 apret il n y a pas que le disque a prendre je pence aussi l étrier avec .

jai discuter avec un mec qui avais une r19 il ma dit que lui il avait installer des disque avec l etrier et les boulon de Megane coupé 2l et que ca allait sur ça r19 a prêt a vérifier .

moi aussi je suis en 17 pouce et ca freine rien normale aussi a l origine c est du 13 p

mais je vais changer mais disque et étrier je pence que je vais essayer ceux de magane coupé 2l

 

 

ok merci mec ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb513ZC

Bonjour,

 

Je me présente seb, possesseur d'une 19 depuis 4 ans , petit topo , j'ai fais une peinture complète, multiples pièces cassée changées, ventilateur moteur, catalyseur depuis peut , pot Remus, et j'en passe elle est d'origine et je tien à la conservé longtemps voila c'est un 1.8 8s monopoint et ça me suffit .

 

http://i44.servimg.com/u/f44/12/44/18/58/captur11.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/12/44/18/58/411.jpg

http://i24.servimg.com/u/f24/12/44/18/58/19_110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

salut a vous,petite question je vais mettre du 16 pouce quel taille les pneu (en taille basse),il me faut

,et je ve des combinée pour r 19 chamade en 1.4 energie ,quelqu'un a une idee ou je peu trouve sa,qu'elle marque?

 

bonsoir a tous...

 

 

Hello

 

Si tu as du 165/70/13 le 195/40/16 est homologué.

Des filetés j'en avais trouver mais c'est hors de prix, y a rien en FK/Raceland/JOM/Rokkor ou autre truc premier prix a 150€. Sur Ebay.de tu trouve des ressorts KAW a -70mm, c'est ce qui descend le plus bas, et avec des amortos sport a tige courte, la tenue de route est correct et ca reste encore assez confortable, rien a voir avec les bouts de bois des filetés 1er prix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Pas encore lavée, mais je suis quand meme aller faire quelques photos. J'ai calé 5mm a l'arriere et remis les caches des jantes. Me manque encore le logo a coller qui est commander, avec le nouveau losange en attendant de trouver le vieux sigle Renault, comme celui de ma calandre!

 

http://imageshack.us/a/img443/5742/dsc07253m.jpg

 

http://imageshack.us/a/img805/2957/dsc07255v.jpg

 

http://imageshack.us/a/img16/2328/dsc07256n.jpg

 

http://imageshack.us/a/img835/1167/dsc07258a.jpg

 

Suspension pneumatique du pauvre:

 

http://imageshack.us/a/img694/8894/dsc07263fe.jpg

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb513ZC
:) moi je galère avec je dois changer le démarreur et visiblement c galère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new345bb

Bonjour,

 

Je vends avec regrets ma Renault 19 phase 2, de décembre 1995 et qui a 154 000km.

 

Elle possède le moteur 1.4 essence (moteur Energie) connu pour sa fiabilité.

 

Elle possède également toutes les options de l'époque (sauf cuir) :

 

- Pack électrique : VE avant, réglage des rétros extérieurs

- Pack sport : volant 3 branches, béquet, bas de caisse, jantes alu

- Fermeture centralisée (un peu capricieuse parfois)

- Direction assistée

- Clim

- Feux anti brouillard AV et AR

- Dégivrage AR

- Etc...

 

L'entretien a été fait de façon régulière, de récentes interventions (justifiées) telles que :

 

- Kit de freins AR, décembre 2009, 125 927km

- Kit de distribution + pompe à eau, janvier 2011, 133 000km

- Amortisseurs AR, décembre 2011, 137 347km

- La vidange sera faite pour la vente

- CT OK le 06/12/13

 

C'est un véhicule non fumeur, qui dort au garage et en très bon état intérieur et extérieur vu son âge, venez le constater par vous même.

 

Le prix est à débattre et pour tout complément d'information, vous pouvez me contacter de préférence par tel au 07 61 42 43 83.

 

Merci.

 

PS: photos à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new345bb

2014-03-09 11.15.01.jpg

 

Petite précision : le prix est de 1 700€ à débattre et elle est visible à Rennes en Bretagne.

D'autres photos à disposition par mail ou contactez moi au 07 61 42 43 83.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb513ZC

Démarreur rénové, charbon neuf nettoyage , lubrification.

 

Il faut enlevé la boite à air faire de la place niveau durite, enlever les 3 visses de 16 le pire c'est la cosse d'alime il faut lever la voiture pour y accéder et sortir le démarreur par le haut.

 

Le démarreur était en bon était mise à par les charbons faut bien repéré le montage et être équipé de bonnes clefs.

 

Depuis j'ai fait les tambours et leur garnitures et roulement arrière ça ce fait bien mais avec de bon outils.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac072XG

bonjours, c'est mort ici, bon moi pas avancé, juste mon intérieur de poser sinon mes panneau porte fait en fibre et mastique pas bouger depuis temps, j'ai sortie mon kit du grenier, plus cas trouver un peu sono....sinon est ce que les amorto court de clio ,vont sur 19?pour les jante je reste avec mes hh en 15 pouces, aller petite photo dans pas longtemps..........

 

ah,vu l'Age de la 19 ,ben elle est un peu malade, elle a attraper la varicelle.......donc, je pense faire une peinture dans pas longtemps...............a + les 19istes.................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r19488ee

salut a tous passioné de r19 depuis pres de 6 ans, ce topic m'a beaucoup aidé pour différente modification ma r19.

 

Aujourd’hui la mienne est une rn de base sauvé de l'abandon et qui est équipè du pack sport et de certain element 16s....

 

C'est dommage que ce topic n'avance plus.

 

Sur ceux bonne année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r19488ee
Invité §r19488ee
Invité §pat744aB

Wouah! Elle revient de loin. joli travail!!

 

La mienne doit etre en cube depuis un ptit bout de temps :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Ca m'a embêter de jeter une auto dont j'ai fait quelques frais très récent (alternateur neuf par exemple) qui démarrait tous les matins... Et j'adorais sont bruit a l'echappement :p

Maintenant je roule avec 150ch a la place, ca compense la perte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...