Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Renault 19


Invité §lun742Iy

Messages recommandés

Invité §rem173uQ

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Va falloir faire péter les photos!!! En Raceland ou autre? Je viens de trouver un train avant de 16S pour justement passer en fileté un jour :D

 

Sinon question plus général, est-ce que les trains arrières de Mégane 1 se montent sur nos 19? Même largeur de fixations sur la coque?

 

oui c'est cela raceland acheter sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rem173uQ

oui c'est cela raceland acheter sur ebay

 

 

bon j'ai monté les filetés hier mais j'ai un soucis mes roues ne sont plus droites ... de plus lamortos droit qui etait monté était tordu .. le berceau est tordu aussi mais a cetait marquer sur le CT sauf que la c'est super dangereux la voiture je la tient pas elle fait se quelle veut

donc travaux pour avril changement du berceau et des triangles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

coucou.gif.8be95f67cbf093875d61fb562d31c198.gif

Je me permet de m'incruster juste pour dire que quand on rabaisse on doit refaire un para (géométrie) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem173uQ

coucou.gif.38b59dc50fe6b76e0b87b7f256b18493.gif

Je me permet de m'incruster juste pour dire que quand on rabaisse on doit refaire un para (géométrie) :)

oui oui je le savais aussi ... donc la j'ai retrouver un berceau j'avais dans mon stock de pièces 2 triangles neufs ladessus une géo et sa devrait le faire ... je fais ça le week du mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem173uQ

oui oui je le savais aussi ... donc la j'ai retrouver un berceau j'avais dans mon stock de pièces 2 triangles neufs ladessus une géo et sa devrait le faire ... je fais ça le week du mars

 

bon finalment je n'ai pas a changer mon berceau mais un réglage au niveau des filetés.... au niveau des fusée il ya un réglage qui se régle suivant le carrosage de la voiture, donc la c'est bon mais je n'arrive pas a publier les photos --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab370Ua

Bonjour a tous, jai une renault 19 1.9td storia et je pause ce commentaire pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider pck je suis a cour de solution :(

Mon problème est le suivant:

 

-Quand je démarre ma voiture a froid elle broute, puit jaccelére une peut et la elle tourne nickel.

-Si je la fait bouger en prenant un rond point sec ou un frein a main, l aiguille des rotation augmente ou baisse sa dépend de ses envie -_- et par foi elle cale... et quand je veut la redémarrer, c'est comme si il ni avait pu de gasoil,donc il faut que je la face démarrer 3,4 foi pour quel réussisse a démarrer.

-Si j’appuie sur la pompe d'amorçage avant de la faire démarrer a froid et démarre nickel

 

La voiture je l'utilise tous les jour pour aller travailler elle a 135 000km

 

Si quelqu'un aurai la solution stp .. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav712wd

quelqu'un saurait comment changer le soufflet de cardan coté roue merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, jai une renault 19 1.9td storia et je pause ce commentaire pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider pck je suis a cour de solution :(

Mon problème est le suivant:

 

-Quand je démarre ma voiture a froid elle broute, puit jaccelére une peut et la elle tourne nickel.

-Si je la fait bouger en prenant un rond point sec ou un frein a main, l aiguille des rotation augmente ou baisse sa dépend de ses envie -_- et par foi elle cale... et quand je veut la redémarrer, c'est comme si il ni avait pu de gasoil,donc il faut que je la face démarrer 3,4 foi pour quel réussisse a démarrer.

-Si j’appuie sur la pompe d'amorçage avant de la faire démarrer a froid et démarre nickel

 

La voiture je l'utilise tous les jour pour aller travailler elle a 135 000km

 

Si quelqu'un aurai la solution stp .. =)

 

 

Salut,

D'après tes symptomes je dirait que c'est une prise d'air :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab370Ua

Bon soir, oui on ma dit que sa serait peut etre une prise d'air mais maintenan savoir ou elle est... Sa c'est une autre histoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem173uQ

Bon soir, oui on ma dit que sa serait peut etre une prise d'air mais maintenan savoir ou elle est... Sa c'est une autre histoire :(

 

certainement une prise d'air au niveau de ton circuit de gazol, donc soit ta pompe qui commence a en avoir un coup ou une fuite autre part qui fait qu'elle se désamorce mais je penserai plus a la pompe a gazol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab370Ua

Qui dit pompe a gasoil, dit facture salee :( et le pire c'est que ce n'est pas tous les garage qui sont capable douvrir la pompe pour la reparer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem173uQ

Qui dit pompe a gasoil, dit facture salee :( et le pire c'est que ce n'est pas tous les garage qui sont capable douvrir la pompe pour la reparer :(

 

une pompe a gazol sa vaut rien ... change la complètement ya rien de compliqué parcontre la dessus si c'est comme sur les diesel ya deux modèles de pompes, soit lucas au bosh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav712wd

qui peux m'expliquer comment changer le soufflet de cardan coté roue merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem173uQ

qui peux m'expliquer comment changer le soufflet de cardan coté roue merci

 

je vais pas beaucoup t'aider mais je crois qu'il faut une pince pour retirer la bague qui maintien le soufflet sur le cardan ... pourquoi tu changes pas ton cardan complet ? cest un 16 que tu as ? si sa peut taider les cardans de 16s et turbo d sont les memes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab370Ua

salut Remy,

Ma pompe est une lucas F8Q.RTD2 661393 (1.9 td model STORIA)

Si je démonte la pompe a gasoil pour regarde de plus pré si il ni a pas un joint ou autre de casser a l'intérieur, il y aurai des complication pour la refermer âpre... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav712wd

je vais pas beaucoup t'aider mais je crois qu'il faut une pince pour retirer la bague qui maintien le soufflet sur le cardan ... pourquoi tu changes pas ton cardan complet ? cest un 16 que tu as ? si sa peut taider les cardans de 16s et turbo d sont les memes ...

 

 

pourquoi changer les cardan alors qu'ils ont rien un soufflet coute beaucoup moins cher qu'un cardan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab370Ua

bonjour davidr19

c'est le cardan coter conducteur ou celui passager que tu veut changer le soufflet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav712wd

celui coté conducteur mais j'en ai acheter deux au moins de chaque coté il seront neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab370Ua

celui coté conducteur mais j'en ai acheter deux au moins de chaque coté il seront neuf

 

 

Moi je conseillerai de depozer les 2 cardan pour les changer trankilement.

Pour depoze celui coter conducteur il faut vidanger la boite de vitesse :/

Donc depozer tes 2 roue avan, apre retirer la vise au mileu du disque ( cest du 3O si jme trompe pas) apre retirer les 2 vis ki retinne ton armortisseur sur ton bloc, apre tu penche le bloc et tu retire le cardan tu bloc (des fois cest rouiller) apre tu retire les trois vis quu sont fixer entre ton cardan et ta boite de vitesse . Coter passager cest la mm chose apar que ta une goupille a retirer tu le cardan et voula apre tu change tes soufflet et tu remonte ton apre tu remai ton huile de boite et voila.

 

 

Dsl si jai pas dit les terme aproprier,si ta pas compri quelque chose dit moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav712wd

oui deposer le cardan ca je c faire c'est la parie changer le soufflet qu'il me faut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab370Ua

oui deposer le cardan ca je c faire c'est la parie changer le soufflet qu'il me faut lol

 

bonjour,

Si jme trompe pas il faut casser la bague changer le soufflet et quand tachete les nouveau soufflets dans la boite ta 2 soufflet et 4 bague pour pouvoir fixer les nouveau ( pas sur donc a vérifier..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab370Ua

je vais pas beaucoup t'aider mais je crois qu'il faut une pince pour retirer la bague qui maintien le soufflet sur le cardan ... pourquoi tu changes pas ton cardan complet ? cest un 16 que tu as ? si sa peut taider les cardans de 16s et turbo d sont les memes ...

 

Ma pompe est une Lucas F8Q.RTD2 661393 (1.9 td model STORIA)

Si je démonte la pompe a gasoil pour regarde de plus pré si il ni a pas un joint ou autre de casser a l'intérieur, il y aurai des complication pour la refermer âpre... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem173uQ

salut Remy,

Ma pompe est une lucas F8Q.RTD2 661393 (1.9 td model STORIA)

Si je démonte la pompe a gasoil pour regarde de plus pré si il ni a pas un joint ou autre de casser a l'intérieur, il y aurai des complication pour la refermer âpre... ?

 

il ya pas de joint c'est une menbrane en plastique dedans si elle est cassée c'est mort faut la changer, mais en casse tu devrai trouver pour une 20ene d'euros et ce sont les mêmes que sur les diesel simple je crois bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab370Ua

il ya pas de joint c'est une menbrane en plastique dedans si elle est cassée c'est mort faut la changer, mais en casse tu devrai trouver pour une 20ene d'euros et ce sont les mêmes que sur les diesel simple je crois bien ...

 

 

Je pence que sur les diesel et les turbo diesel sa doit pas etre le meme debi, deplus si je change la pompe apre je doit aller au garage pour la caller nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem173uQ

 

Je pence que sur les diesel et les turbo diesel sa doit pas etre le meme debi, deplus si je change la pompe apre je doit aller au garage pour la caller nan ?

 

salut , non tu changes ta pompe et tu la réamorce avec la membrane noire quil ua sur la pompe( sans oublier de déviser la vi de purge sur la droite de la pome c'est une clé de 8, tu pompes jusqua temps ue l'air soit chassée complètement et le gazole va commencer a sortir tu démarres elle broute un peu et apres elle récupère son régime normal. et pour moi ce n'est pas une question de débit je pense vraiment que se sont les mêmes pompes sur les D et les TD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab370Ua

salut , non tu changes ta pompe et tu la réamorce avec la membrane noire quil ua sur la pompe( sans oublier de déviser la vi de purge sur la droite de la pome c'est une clé de 8, tu pompes jusqua temps ue l'air soit chassée complètement et le gazole va commencer a sortir tu démarres elle broute un peu et apres elle récupère son régime normal. et pour moi ce n'est pas une question de débit je pense vraiment que se sont les mêmes pompes sur les D et les TD

Toi tu me parle de la pompe de réamorçage qui a sur la gauche de la voiture a coter du réservoir de lave glace.Jai deja changer la membrane noir et les 2 petit pico qui sont a l'intérieure, mai toujours la même chose :( Maintenant est ce que je peut ouvrir la pompe pour essayer de changer les truc qui sont probablement casser a l'intérieure de la pompe ensuite la refermer tout seul a la maison ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem173uQ

http://cgi.ebay.fr/Pompe-a-inj [...] 563c7da041

 

Sa fait mal rien que de l'imaginer ... :(

 

salut oui je te parle bien de la pompe a coté du lave glace, moi j'ai eu le coup et jai changer que ce morceau la et elle est repartit mais si apres si c'est la pompe qui est entrainée par la courroie c'est plus pareil ...non.gif.0c04e818e8ef0db534ea93f59b072984.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hfu172Jf

slt a tous , bon voila je v bientot m"acheter une 19 , et j'aimerai bien la personnalisé ? j'aimerai bien avoir une aidée dans les combien sa peu me coté ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

comment s'appelle cette pieces de l'amortisseur car je doit la changer vu l'état lol mais je ne sais pas comment cela s'appelle

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/15/16/54/58062010.jpg

 

 

Les coupelles? http://www.mister-auto.com/cou [...] g1180.html

 

le tarif... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...