Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

(présentation)Astra GTC du ALF !!!


Invité §ALF323eN

Messages recommandés

  • Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur307It

Oui une petite gtc également :jap:

 

ouaip une belle typé OPC aussi !!!!

 

 

 

idem pour toi julien je veux bien une petite photo de la GTC OPC IGC ..... :o ..... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

 

 

idem pour toi julien je veux bien une petite photo de la GTC OPC IGC ..... :o ..... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

 

 

Je vais tenter de la mettre avec mon téléphone. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

J'avoue en gris foncé elle en jette pas mal :p

 

Et l'intérieur claque bien aussi......

Donc bientôt un nouveau topic à suivre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

re donc fin de la peinture , ça donne pas trop mal méme si sur la photo , le coté métallisé qui se voit bien en vrai ne ressort pas vraiment :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/409673Photo1867.jpg

 

demain je remonterais tout dessus mais pas dans l'auto car elle part chez mon carrossier pour remettre à neuf le PC avant.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

20161112_100057.jpg

20161112_100527.jpg

 

 

:coucou: Sympa ta future, fais nous un petit sujet quand tu l'auras, ça fait longtemps que tu ne présente plus tes voitures :ange: ce serait un plaisir de te suivre :)

re donc fin de la peinture , ça donne pas trop mal méme si sur la photo , le coté métallisé qui se voit bien en vrai ne ressort pas vraiment :

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] to1867.jpg

 

demain je remonterais tout dessus mais pas dans l'auto car elle part chez mon carrossier pour remettre à neuf le PC avant.... :p

 

 

Super :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

 

:coucou: Sympa ta future, fais nous un petit sujet quand tu l'auras, ça fait longtemps que tu ne présente plus tes voitures :ange: ce serait un plaisir de te suivre :)

 

Merci. Disons que j'ai toujours créé un sujet sur chaque voiture, mais c'était en rubrique "son/multimédia" car rien d'extraordinaire sur l'extérieur des voitures, tout comme ce sera le cas de l'opel, juste une installation "hifi". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

 

:coucou: Sympa ta future, fais nous un petit sujet quand tu l'auras, ça fait longtemps que tu ne présente plus tes voitures :ange: ce serait un plaisir de te suivre :)

 

On espère la voir ici cette petite gtc......

 

 

Super :bien:

 

Ouais ça va lui faire du bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

et voilà la GTC est chez le carrossier pour refaire le PC avant comme neuf : photos en fin de semaine :p !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Fait gaffe sur ce genre de plastique il te faut de l'accrocheur plastique et c'est même pas sur que ça résiste aux gravillons :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

A ta place je mettrais une couche de peinture en plus et de même pour le vernis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

salut je suis passé voir mon carrossier pour les donner les supports d'antibrouillards peint !!

 

le PC était en plein ponçage et seras peint cet après-midi :p

 

par contre pas top une auto sans PC :

http://img4.hostingpics.net/pics/964388Photo1874.jpg

j'en aussi profiter pour changer mes ampoules des codes pour des meilleur et plus puissante..... :sol:

 

demain je vais la chercher vers 15h00 :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

re petite commande passée pour un article qui devrait bien enjolivé mon intérieur....

j'ai copié l'idée à un autre membre du forum qu'il as posé dans sa 307 CC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

tu aurais dis 307 tout court je me serais demandé quelle idée tu m'a pris.. :lol:

 

Lol....pas faux -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

Bien vu : c'est bien ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

re me revoilà avec la GTC et son PC-opc refait à neuf vraiment nickel :p et il m'as méme posé mes feux de jour !!!!

 

par contre , petit soucis : comme apparemment l'auto as eu un accident à l'avant et il as avait été(mal)réparé et repeint plus foncé comme les ailes d'où la différence de teinte avec le PC.....

 

http://img4.hostingpics.net/pics/502082Photo1876.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/483782Photo1877.jpg

 

 

demain je remonte ma console et le poste !!! :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

sa a bien avancé par ici ...... 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif

 

 

vraiment dommage pour la différence de couleur ..... :cry:

 

bientôt la sono fini nickel ...... amdbs9.gif.5fe59fa65dc01250168e7e361ad63f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ouais dommage mais pas le choix mais ça va sinon c'est mieux qu'avant !!!

 

pour les feux de jour , le câble est passé mais pas encore branché : faut que je trouve un + après contact :ange:

 

je viens d'essayer à l'instant l'éclairage avec mes nouvelles ampoules de 6000K : ça fait bien blanc et "puissant" :D:sol:

 

par contre bien content d'avoir repeinte l'entourage des anti brouillard : ça donne bien aussi !!

 

ouaip la sono va être en fonction dés demain et prête pour le 27 !!!!

 

@+.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...