Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

(présentation)Astra GTC du ALF !!!


Invité §ALF323eN

Messages recommandés

  • Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer802iu

Un bon carrossier aurait du te repeindre ça à la bonne teinte et pas juste balancer la teinte d'origine...perso tout les carrossiers que je connais font comme ça avec leur nuancier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

Les feux de jours lui vont bien :oui:

Ce sont le pc + ailes de plus foncé c'est ca ? :bah: plus qu'a repeindre le capot ^^

 

C'est quoi le petit sigle rouge sur le volant :hum:

 

Par contre je trouve la couleur de l'ordi de bord vraiment vilaine :non: pas moyen de changer cela ?

 

 

ouais merci....reste plus qu'à trouver ou les brancher ;)

 

non en fait , il as fait le pc à la teinte de l'auto mais le capot et ailes ont été refaite avant mais plus foncé donc plutôt les ailes et capot as refaire à la couleur du pc...... :ange:

 

sigle rouge = basque power :sol:

 

si je pense mais faut dessouder les leds d'origine et en souder d'autres à la couleur désirer mais ça je sais pas faire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

Salut,

vraiment sympa cette GTC avec toutes ses modifs :bien:

 

 

lol.....merci mais pas grand-chose de fait encore : j'ai plein de projet en téte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik451CD

il va la transformer en monster truck tu verra :lol:

 

C'est dommage il vient juste de refaire le PC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik451CD

J'ai la même idée que toi pour la console centrale et les plastiques intérieurs. Je vais tout passer en covering carbone noir. J'attends juste ma commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

il va la transformer en monster truck tu verra :lol:

 

 

:pfff: mais qu'il est C****....... :D :D ;)

 

nan juste des VT à l'arriére , un aileron OPC , d'autres jantes et rabaissée........ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

J'ai la même idée que toi pour la console centrale et les plastiques intérieurs. Je vais tout passer en covering carbone noir. J'attends juste ma commande...

 

 

ok ok ça peut étre sympa mais pas trop non plus......et faut avoir le bon coup de main pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik451CD

 

ok ok ça peut étre sympa mais pas trop non plus......et faut avoir le bon coup de main pour ça ;)

 

je me suis d ;) éjà bien entrainé sur ma caisse et celle du bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

 

:pfff: mais qu'il est C****....... :D :D ;)

 

nan juste des VT à l'arriére , un aileron OPC , d'autres jantes et rabaissée........ :sol:

 

 

 

nickel elle va être trop classe ...... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik451CD

Oui clair mais pour l'instant c'est que des projets...... pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

 

Sans projets, pas d'avenir... :hap: je suis +++ pour l'aileron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

petit colis mais lourd reçu ce matin.....montage avant le rasso s'il pleut pas trop !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

les jantes en 36" pour passer en mode monster truck ? :lol:

 

:nanana: ........ :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...