Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[bmw 325ix touring] projet drift swap


Invité §aur110nt
 Partager

Messages recommandés

Invité §aur110nt

Tu as les 7 jours de changement d'avis, si elle refuse, gendarmerie

 

 

 

Et voilà je sort de la gendarmerie

 

Verdict ..... ils en on rien a faire ........

 

Ils m ont dit elle a parfaitement le droit et que je peux juste l attaquer via le tribunal mes que eux ses pas leur boulot

Donc je leur dit je peux la revendre et baiser quelqu’un

Ils me disent oui il sera comme vous sans recours de notre par

 

Et ben vive les arnaques

 

Autant être malhonnête dans la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Fait jouer l'assistance juridique que tu as. (on l'a toujours mais on le sait rarement).

Soit par ta carte bleue soit par l'assurance voiture.

 

Sinon autre solution, les juristes des associations de consommateurs.

(Ils m'ont bien aidés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Fait jouer l'assistance juridique que tu as. (on l'a toujours mais on le sait rarement).

Soit par ta carte bleue soit par l'assurance voiture.

 

Sinon autre solution, les juristes des associations de consommateurs.

(Ils m'ont bien aidés).

 

 

 

Oui je l ai dans le contrat

Je la met en route depuis 10h se matin

J envoi les courriers demain ...

On verra bien

 

En attendant mon pote me cherche un daily a 1e pour me déplacer le temps de cet affaire

 

Et la je regarde pour chiffrer les pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

Wow gars, comment ça les gendarmes ils en ont rien a faire?? Franchement ils me dégoutent de plus en plus eux ..

 

Portent plaintes directement, deja contre la vendeuse mais aussi celui qui a fait le ct parce que il a clairement magouillé le truc la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Wow gars, comment ça les gendarmes ils en ont rien a faire?? Franchement ils me dégoutent de plus en plus eux ..

 

Portent plaintes directement, deja contre la vendeuse mais aussi celui qui a fait le ct parce que il a clairement magouillé le truc la

 

 

 

Je voulais et ils refusent de prendre ma plainte et dise que le ct est pas bon donc j aurai pas du l acheter et que le contrôle sue j ai fait moi ne sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu je te l'avais dis dès le début que sa sentais l'auto pas soignée a plein nez, faut jamais faire confiance aux vendeurs.

Tu t'attendais a quoi en achetant une auto bien en dessous de sa valeur réele :??: c'était obligé qu'il y aurait des problèmes.

 

J'espère que tu va bien t'en sortir maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Ta vu je te l'avais dis dès le début que sa sentais l'auto pas soignée a plein nez, faut jamais faire confiance aux vendeurs.

Tu t'attendais a quoi en achetant une auto bien en dessous de sa valeur réele :??: c'était obligé qu'il y aurait des problèmes.

 

J'espère que tu va bien t'en sortir maintenant :(

 

 

 

Oui ...

Je passe belfort la je croise le meme camion que toi

 

Sa m servira de leçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

association de consommateurs, ils sauront t'aider. ta une photo de l'annonce ? (si oui sa aidera beaucoup)

 

les problème mécaniques, si ils étaient pas dans l'annonce ca releve du vice caché, et la ta 6 mois pour t'en occupé. (merci la loi qui a conscience qu'un CT ne dis pas tout) Et l'ancien proprio se vois imputé des frais si c'est quelques chose que tu ne pouvais pas casser en 6 mois. plus tu t'y prendra tot mieux ce sera.

 

Les gendarmes... je ne comprend pas vraiment leur probleme, un CT est un CT, non valide ou pas tu es en droit d'acheter et immatriculer une auto du moment qu'il a moins de 6 mois. Et les problèmes que tu a ne sont pas "détectable" au CT donc aucun rapport. De plus ils ont OBLIGATION de prendre les plaintes, c'est pas a eux de juger si elles sont valide ou pas (ca, c'est le juge qui tranche). comme souvent ils ont pas eu envi de se faire chier avec la paperasse...

Pour ta plainte, si tu la fait comme il faut envois la direct a un tribunal, ils prendrons la suite. Mais avant aide toi d'une association de consommateur ils te guiderons tres bien, et bien souvent le simple fait qu'ils contactent le vendeur malhonnête regle les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

association de consommateurs, ils sauront t'aider. ta une photo de l'annonce ? (si oui sa aidera beaucoup)

 

les problème mécaniques, si ils étaient pas dans l'annonce ca releve du vice caché, et la ta 6 mois pour t'en occupé. (merci la loi qui a conscience qu'un CT ne dis pas tout) Et l'ancien proprio se vois imputé des frais si c'est quelques chose que tu ne pouvais pas casser en 6 mois. plus tu t'y prendra tot mieux ce sera.

 

Les gendarmes... je ne comprend pas vraiment leur probleme, un CT est un CT, non valide ou pas tu es en droit d'acheter et immatriculer une auto du moment qu'il a moins de 6 mois. Et les problèmes que tu a ne sont pas "détectable" au CT donc aucun rapport. De plus ils ont OBLIGATION de prendre les plaintes, c'est pas a eux de juger si elles sont valide ou pas (ca, c'est le juge qui tranche). comme souvent ils ont pas eu envi de se faire chier avec la paperasse...

Pour ta plainte, si tu la fait comme il faut envois la direct a un tribunal, ils prendrons la suite. Mais avant aide toi d'une association de consommateur ils te guiderons tres bien, et bien souvent le simple fait qu'ils contactent le vendeur malhonnête regle les problèmes.

 

 

 

 

Merci je vais voir un peu

La déjà je fais le nécessaire pour roulez

Si ele peux participer a l embrayage sa serai beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Du coup

 

Aujourd’hui

 

Bougies

Liquide de DA

Liquide de frein

Vidange moteur et filtres

Balais d essuie glaces

Gros nettoyage au nettoyant frein

 

Et demain

 

Joint cache culbuteur

Filtre air

Filtre habitacle

Durit boite a aire

Bobine d allumage

Vase expansion

Et liquide refroidissement

 

Et plus tard y aura les soufflets cardan

L éclairage de plaque

Soudure ligne

 

 

 

Après le reste on verra l évolution des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

tu es de mulhouse?

 

 

Non non

 

On est allé récupérer un fourgon et une A1 pour audi gap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Demain :

 

Joint cache culbuteurs

Vase expansion

Liquide de refroidissement

Bobine d allumage

Filtre a air

Fitre a habitacle

 

 

Et semaine prochaine les 2 soufflets de cardans coté boîte

 

 

 

Fin novembre elle aura un gros soin intérieur

Plafonnier

Intérieur complet

Et gros soin du cuir pour le remettre neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Ducoup tu la gardes tu lui rends pas ? T'es courageux car moi j'aurais aucune confiance :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Ducoup tu la gardes tu lui rends pas ? T'es courageux car moi j'aurais aucune confiance :int:

 

 

 

Disons je pense que sa par mal

Je suis sur elle est pas solvable...

 

Un gros défi en vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Alors voilà l état du filtres habitacle

 

Le liquide de refroidissement...s était de l eau !!!!!!!!!!

 

 

 

Elle démarre toujours mal a chaud

J’ai pourtant changé bougies et bobine

 

Es que sa viens d un des fil de bougies ou de la fuite a la ligne

 

J ai besoin de votre aide la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

le ldr, en sois c'est pas grave tant que viens pas un hivers froid (fait pas comme moi sur la cab, j'ai oublier de remettre du vrai liquide (suite a une fuite a repetition j'ai mis de l'eau) arriver l'hivers.. paf la pompe a eau '.' (et j'ai eu de la chance, j'aurai pu fendre la culasse)

 

les filtre.. cette auto n'a JAMAIS été entretenue par son ex proprio.. honteux

 

pour ton allumage c'est un probleme recurent des mini..

par contre si ca te dis cylindre 2, ca viens du cylindre 2. ok je sort

 

plus sérieusement ca veux dire que tu peut élimine la cause échappement

 

ca peut venir :

 

- bougie, mais c'est fait (quoi que, tu aurai le probleme a froid aussi)

- bobine, mais c'est fait (idem qu'au dessus)

- câble, inverse en deux tu verra si le Default se déplace (si non c'est que ça viens d’ailleurs)(mais pareil tu aurai aussi des problème a froid)

- injection, je ne sais pas comment sont foutu les injecteur, mais comme les cable si tu peut inverse en deux et tu vois se que ca dis (peut y en avoir un bouché, vu l’état du filtre montré au dessus, celui a carburant dois être dans le même etat, voir pire, et ne filtre plus rien..)(idem en théorie le problème viendrai a chaud comme a froid)

- sonde de T° HS qui donne de mauvaise info a chaud et donc le calculateur envois trop/pas asser d'essence (elle donne l'impression de se noyer a chaud ?)

- capteur point mort haut (si y en a un)

- comme je disais problème connus, il y a une malfaçon sur certain millésime (je sais plus lesquels) et c'est le calculo qui est mal programmé pour un cylindre (je cherche dans ce sens et je te redis)

 

edit :

- regarde l'etat de ton faisceau d'allumage (pas les cable de bougie, mais le reste) un fil abîme peut provoqué une chute de tension qui parfois est sensible a chaud mais pas a froid (le cuivre travail différemment selon la T°)

- verifie tes compression aussi (ci probleme sur ton cylindre 2 : soupapes qui ont du jeu probablement, sinon segment)

- pipe admition d'air, l'entré pour le cylindre 2 peut etre encrassé et ne laisse pas passé asser d'air (un moteur a besoin de plus d'air a chaud)

- si rien de tout ca n'y fait, va voir chez BMW, a priori ton model fait parti de ceux avec le problème de calculateur (meme si apparement d'habitude c'est le N°4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

le ldr, en sois c'est pas grave tant que viens pas un hivers froid (fait pas comme moi sur la cab, j'ai oublier de remettre du vrai liquide (suite a une fuite a repetition j'ai mis de l'eau) arriver l'hivers.. paf la pompe a eau '.' (et j'ai eu de la chance, j'aurai pu fendre la culasse)

 

les filtre.. cette auto n'a JAMAIS été entretenue par son ex proprio.. honteux

 

pour ton allumage c'est un probleme recurent des mini..

par contre si ca te dis cylindre 2, ca viens du cylindre 2. ok je sort

 

plus sérieusement ca veux dire que tu peut élimine la cause échappement

 

ca peut venir :

 

- bougie, mais c'est fait (quoi que, tu aurai le probleme a froid aussi)

- bobine, mais c'est fait (idem qu'au dessus)

- câble, inverse en deux tu verra si le Default se déplace (si non c'est que ça viens d’ailleurs)(mais pareil tu aurai aussi des problème a froid)

- injection, je ne sais pas comment sont foutu les injecteur, mais comme les cable si tu peut inverse en deux et tu vois se que ca dis (peut y en avoir un bouché, vu l’état du filtre montré au dessus, celui a carburant dois être dans le même etat, voir pire, et ne filtre plus rien..)(idem en théorie le problème viendrai a chaud comme a froid)

- sonde de T° HS qui donne de mauvaise info a chaud et donc le calculateur envois trop/pas asser d'essence (elle donne l'impression de se noyer a chaud ?)

 

- comme je disais problème connus, il y a une malfaçon sur certain millésime (je sais plus lesquels) et c'est le calculo qui est mal programmé pour un cylindre (je cherche dans ce sens et je te redis)

 

edit :

- verifie tes compression aussi

- si rien de tout ca n'y fait, va voir chez BMW, a priori ton model fait parti de ceux avec le problème de calculateur (meme si apparement d'habitude c'est le N°4)

 

 

 

 

Merci beaucoup de ton aide j ai pros rdv pour la compression qui nois fixera vraimentt sur l etat moteur et en fonction oui on verra bien le reste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

pas de quoi, j'ai edité plusieurs fois sans voir que tu avais repondu, n'hesite pas a relire et essayer, y en a que tu peut faire dans ton garage ;)

 

idem hésite pas a dire ce que tu a tester, qu'on élimine les causes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

pas de quoi, j'ai edité plusieurs fois sans voir que tu avais repondu, n'hesite pas a relire et essayer, y en a que tu peut faire dans ton garage ;)

 

idem hésite pas a dire ce que tu a tester, qu'on élimine les causes

 

 

 

 

Oui

 

Du coup bougies neuves

Bobines neuves

Les fil en plastique qui alimente les bougies sont ok

Donc après a voir le reste

 

...

 

 

Et oui a froid quart de tour

Et a chaud j insiste bien 5 a 10 seconde pour elle demarre

 

 

Et niveau performance quand l embrayage ne patine pas elle a bié tous les cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

une fois démarrée tout va bien ou elle broute/cale parfois ?

 

edit : quand tu demarre elle tourne dans le vide pendant tes 5/10 sc ou elle tousse, se lance puis se coupe, voir tourne mais si tu lache la clef elle se coupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...