Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

jante sur corsa B ???


Invité §sto263tZ

Messages recommandés

Invité §sto263tZ

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j' aimerais savoir si de passer du 13 pouce que j ' ai actuellement a des jantes en 14 pouces me feront perdre pas mal de choses sur la voiture sachant que je n ' ai pas un foudre de guerre c ' est une 1l2 16 v ( 75 ch) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha354su

Il faut voir deja si la loi t'autorise des 14" sur ta voiture.

 

Ensuite, tu vas perdre un peu, c'est sur, pas comme si tu passais en 17, mais tu vas perdre un peu. Ton compteur de vitesse et kilométrique ne sera plus juste, et la direction sera plus dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen078Rk

En 14 pouces, tu peux mettre du 175 65 r14 tout en restant en légalité et cela ne penalisera pas ta voiture en "performances"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol462sA

Comme moi passe en 195/45 r 15.

C'est a dire en 15 pouce. Cela reste correcte en ville mais ne t'aventure pas trop sur autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo611lw

En 14 pouces, tu peux mettre du 175 65 r14 tout en restant en légalité et cela ne penalisera pas ta voiture en "performances"

 

Tu as la réponse là, c'est la configuration des opel corsa A gsi et c'est de loin le meilleur compromis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid760EY

Salut sur ma corsa j'ai du 195/45/15 a l'avant et du 195/50/15 a l'arriere franchement je viens de passer le ct sans prob il roule toujours aussi bien en plus rabaisser a toc c cool le seul blem j'ai mis un volant de 30cm c le bordel pour les manoeuvres mais on s'habitue vite et en plus ca fait les bras

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Salut sur ma corsa j'ai du 195/45/15 a l'avant et du 195/50/15 a l'arriere franchement je viens de passer le ct sans prob il roule toujours aussi bien en plus rabaisser a toc c cool le seul blem j'ai mis un volant de 30cm c le bordel pour les manoeuvres mais on s'habitue vite et en plus ca fait les bras

 

 

Normalement tu aurais du te faire recaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen052HY

mem pour une corsa 1.0 12v on peut mettre des pneu 175/65/14 pour des gentes de 14"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid760EY

slt isma pourquoi me faire recaler? les jantes ne depasse pas en plus il a regarder 2 fois la taille pour etre sur mais il ma rien dit l'ancien proprio de la caisse est aussi passer 2 fois au ct(autre centre) on lui a jamais rien dit

voila maintenant je suis pas un expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

slt isma pourquoi me faire recaler? les jantes ne depasse pas en plus il a regarder 2 fois la taille pour etre sur mais il ma rien dit l'ancien proprio de la caisse est aussi passer 2 fois au ct(autre centre) on lui a jamais rien dit

voila maintenant je suis pas un expert

 

 

T'es censé avoir la même monte à l'avant comme à l'arrière même si les deux montes que tu as sont dans le tableau de correspondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid760EY

Bonjours

possible dans mon cas il c'est la hauteur qui joue car elle est rabbaissé à toc voila deja comme ca elle a du mal a passer les dos d'anes ben voila donc je remercie mon ct qui me la passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...