Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

2 SUB DE 1000W AMPLI 2000W


Invité §sur060Wg

Messages recommandés

Invité §sau160kX

en fonction de ce que tu veut amplifier mais sur ebay tu tape rockford et c'est règler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob518Eh
Le 04-08-2008 à 01:14:36, bobwc a écrit :

 

 

sinon pour l'ampli jpropose ca...

 

c'est pas le top, mais sinon avec ce budget faudrait de l'occaz rockford et etc...

 

 

 

 

 

ta du oublié le lien

 

j'avou j'ai plus que zapper le lien, c'était vers un alpine a 160€ sur chilla.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des amplis made in china, ce week end j'en ai mesuré un et ptdr l'ampli annonce 2000w reparti sur 4 canaux, et mesuré 4x15w ou 2x 35w, tout ca pour prendre une place allucinante dans le coffre, mais c'été pas du sharck c'été une gamme au dessus, du us blasteur.

 

Alors les sharqs et companie meme pas j'ose imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau160kX

Pour ce qui est des amplis made in china, ce week end j'en ai mesuré un et ptdr l'ampli annonce 2000w reparti sur 4 canaux, et mesuré 4x15w ou 2x 35w, tout ca pour prendre une place allucinante dans le coffre, mais c'été pas du sharck c'été une gamme au dessus, du us blasteur.

 

Alors les sharqs et companie meme pas j'ose imaginer.

 

 

peut être que subitement si on le passer en 2 ohms il allé développer 4*250wrms :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur060Wg

bonjour donc d'aprés ce que j'ai compris us blaster c'est de le m**de ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

pour revenir au sub j'avais deux pionneer comme la photo est c'etaitvraiment bien ils sonts super solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...